Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HWANG Sun Hye, a little sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:20



HWANG Sun Hye



© CRÉDIT - FICHE
Sun Hye en quelques mots
Elle est... franche, fière, manipulatrice, alcoolique, méprisante, indépendante, grande gueule, nyctophobe (peur du noir), souvent indifférente, rancunière, maladroite avec ses sentiments, vulgaire, bonne en anglais.

Ce qu'il faut savoir
Sun Hye est une jeune coréenne de vingt ans, né un 17 juillet et vivant à Séoul depuis deux ans. Elle est surnommée Princesse ou Sunny Princess par ses amis. Elle est également une arnaqueuse et ne se laisse donc pas facilement approché au niveau sentimental.






RPs ~

Prévus ~

Avec Hayley J..

En cours~

LIEN DU RP, avec ...


Terminés ~

Lien du RP





Dernière édition par HWANG Sun Hye le Mar 29 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:20


I search

A boyfriend or girlfriend
Sun Hye ne se laisse pas facilement approchée. Encore plus par des garçons. Disons qu'elle a peur de souffrir, si elle accorde sa confiance à quelqu'un. Il faudra donc se montrer persévérant ! C'est donc un lien dur à acquérir et qui devra donc prendre au moins deux RPs (eh oui, pas de coup de foudre spécial : on se connait depuis deux minutes et hop, direction le lit !). Je pense que ce serait mieux que ce lien arrive au cours d'RPs et pas directement. Néanmoins, ça peut être possible.

A bestfriend (girl or boy)
Une personne qui sera très chère pour Sun Hye. Elle fera tout pour la protéger, allant jusqu'à se battre, si besoin est. La demoiselle sera très franche avec celui ou celle qui arrivera à devenir son ou sa meilleur(e) ami(e) : elle lui racontera tout et passera beaucoup de temps avec elle. Je précise que c'est un lien dur à obtenir, à cause de l'incapacité de Sun Hye à accordé facilement sa confiance.

A God
Une personne, probablement une star, qui sera, en quelque sorte, le Dieu de Sun Hye. Cette dernière l'admirera vraiment et lui sera très fidèle : elle ne cessera pas d'être sa fan. Peut-être même qu'elle cherchera, inconsciemment, à lui ressembler. Mais seulement inconsciemment. Elle ne l'avouera jamais !

A little sister
Une fille, plus jeune d'au moins un mois, que Sun Hye prendra sous son aile et aimera énormément. Sa petite soeur. Elle la protégera et lui prodiguera milles marques d'amour. Elle sera toujours là pour sa "petite soeur" et ne l’abandonnera jamais. Lien dur à obtenir, bien sûr.

Friends (girls and boys)
Arriveras-tu à conquérir le coeur de la belle ? Enfin, conquérir amicalement. Parce que même là-dessus, elle a du mal. Bien sûr, elle a déjà des amis et sais s'en faire, seulement... il faut déjà réussir à l'approcher sans s'heurter à ses barrières invisibles. Et sans provoquer son agressivité. Mais bon, un peu de persévérance n'a jamais fait de mal !

Ennemies (girls and boys)
Ce lien, quant à lui, peut être facile à obtenir. Il suffit de la provoquer, de l'insulter ou de lui faire du mal. Par contre, il faut faire très attention. Elle n'a pas l'habitude d'y aller avec le dos de la cuillère avec ses ennemis et fera tout pour ruiner sa vie social autant que son compte bancaire. Vous voilà prévenus. ~





Dernière édition par HWANG Sun Hye le Mar 29 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:23

MOON Ah Jin
Frère de coeur
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Pam_6_10
Prédéfini.
Sun Hye et Ah Jin se sont rencontrés étant petits (il avait treize ans et elle onze) et sont assez rapidement devenus amis. Par la suite, Ah Jin déménagea et la distance, loin de les éloignés, les rapprocha. Il devint le confident de Sun Hye : elle lui racontait absolument tout et il est d'ailleurs la seule personne, excepté ses parents, à qui elle a parler de son cousin et de ce qu'il lui avait fait. Quand, à ses dix-huit ans, Sun Hye fit un fugue, il l'accueillit à bras ouverts chez lui.
Plus que des amis et même que des meilleurs-amis, ils sont comme frères et soeurs. Très proches. Rien ne peut briser leur amitié.


LEE Min Hwan
Protecteur & partenaire
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Min_hw10
Prédéfini.
Sun Hye et Min Hwan se connaissent depuis deux ans par l'intermédiaire d'Ah Jin. Avant son déménagement, elle lui avait parlé quelque fois, via internet, mais jamais très longtemps. Au tout début de leur relation, il avait essayé de la draguer... et l'avait amèrement regretté, de part ses réticences et la protection d'Ah Jin. En fait, le jeune homme avait bien vue que ses actes effrayaient la fille qui était une adolescente à cette époque. Depuis, il ne l'a touche plus comme cette fois. Il ne cherche plus à sortir avec elle.
Min Hwan est le protecteur de Sun Hye. Il la traite comme une princesse, interdisant à quiconque de lui faire du mal. Elle l'apprécie vraiment, même si elle a encore de petites réserves avec lui. Elle est, par exemple, moins naturelles au niveau des câlins avec lui qu'avec Ah Jin.

YOON Min Kyu
Amie proche
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Min_ky10
Prédéfini.
Min Kyu est Sun Hye se sont rencontrés grâce à Min Hwan, qui était sorti avec elle. Au début, Min Kyu émettait des réserves. Puis elle s'est finalement laissée allée à nuer des liens avec Sun Hye.
Min Kyu lui a tout de suite plus. Peut-être à cause de son caractère bien trempé, du récit d'Ah Jin sur les paroles qu'elle lui avait lancé après qu'ils soient allées la voir bourré, ou leur point commun au niveau de la franchise. Elles s'amusent bien toutes les deux, surtout en se moquant de Min Hwan et en faisant exprès de se montrer cachottières envers les deux garçons. Elles ont créé une complicité entre elles qui les a rendues très liées ensemble.

Kim Ha Sae
Déesse
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Tumblr_l97f8cbC6f1qdr04v
Ha Sae est une des rares idoles que Sun Hye connait un minimum. Même plus qu'un minimum : elle l'admire beaucoup. Elle est toujours renseignée sur la sortie de ses chansons, albums, photoshooting et autres. Elle est fan d'elle depuis ses débuts et ne l' pas lâchée, allant jusqu'à plaider - discrètement - sa cause auprès des autres. Mais bien sûr, tout cela sans avouer qu'elle adore réellement cette idole. Sun Hye admire Ha Sae. Elle admire sa douceur, sa beauté et sa magnifique voix. On peut même dire que l'idole a pris une place si importante pour la jeune femme qu'elle est devenus son modèle. Son Dieu - ou déesse, plutôt.


Phoenix L. Brook
Compagnon de beuverie
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Phoeni10
Ils se sont rencontrés dans un bar. Toujours le même. C'était la seule personne que Sun Hye voyait assez régulièrement là-bas, mais au début elle ne l'approchait pas. Puis finalement, ils se sont parlés et ont commence à se saouler ensemble. Depuis, à chaque fois qu'ils se trouvent là-bas ensemble, c'est pour boire un coup.
Sun Hye l'apprécie assez, même si elle ne le connait pas tant que ça, ce qui ne la dérange pas tellement. Ils ne se voient jamais en dehors du bar, mais c'est suffisant pour qu'elle l'apprécie un minimum. Il fait partie des rares personnes à qui elle adresse la parole sans émettre aucune gêne, même s'ils ne se voient que dans le bar et qu'il n'a donc pas toute sa confiance. Il faut dire que venant d'elle, c'est déjà pas mal !

BAEK Théo
Sauveur.
HWANG Sun Hye, a little sunshine. Thao_b10
" ... Toi, j'sais pas qui t'es. C'est aussi simple que ça. Un soir, que j'ai trop bu et que j'ai fait un coma éthylique, quelqu'un m'a amené aux urgences. C'était toi. Mais t'es parti trop vite pour que je te voie ou que Ah Jin te parle un peu. Mine de rien, j'aimerais bien savoir qui t'es, parce que tu m'as quand même sauvé la vie... 'Puis, comme ça, je pourrais éponger ma dette et j'aurai enfin la conscience tranquille ! Je ne te devrai plus rien. Mais franchement, t'aurai quand même pu deviner que je voudrais savoir à mon réveille, qui t'es. T'aurai pu me laisser ton numéro. Mais bon, pas grave, je découvrirais bien un jour qui t'es... Monsieur Inconnu ? "

Chae Il Sung
Ennemi mortel
HWANG Sun Hye, a little sunshine. >
Rencontre.
Ce qu'elle pense de cette personne.

Nom & Prénom
Lien
HWANG Sun Hye, a little sunshine. IMAGE
Rencontre.
Ce qu'elle pense de cette personne.

CRÉDIT - CSS




Dernière édition par HWANG Sun Hye le Dim 18 Mar - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:00

En fait si tu veux on peut un truc positif, mais si tu accordes peu ta confiance on va avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:20

    Hmmm... Compagnon de beuverie, ça te va ? 8D
    Au pire, Sun Hye est là depuis deux ans & j'ai vu que toi, depuis cinq ans. On peut donc dire qu'ils se connaissent depuis un peu de temps... comme je sais pas, un an ou un peu moins. M'enfin, c'toi qui vois ! (et si t'as un lien en particulier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:07

Oki, compagnon de beuverie me va très bien :albino:


(Léa, l'effet du manque de smileys commence à se faire sentir, je mets un lapin à la fin de ma phrase... là♪ )
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:54

    Ok, impec !
    Par contre, pour la rencontre... Hmmm... On dit seulement qu'ils se sont rencontrés dans un bar & que depuis ils s'y croisent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:29

Ouep'

Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:25

Phoenix, je vais en mettre des smileys, mais attend, là je suis bien trop occupée !
Sun Hye, je voudrais un liens moi aussi s'il te plait !

A God
Une personne, probablement une star, qui sera, en quelque sorte, le Dieu de Sun Hye. Cette dernière l'admirera vraiment et lui sera très fidèle : elle ne cessera pas d'être sa fan. Peut-être même qu'elle cherchera, inconsciemment, à lui ressembler. Mais seulement inconsciemment. Elle ne l'avouera jamais

J'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:06

    Phoenix > Je t'ai rajouté ! ~
    Dis-moi si ça ne te convient pas, surtout.

    Kimmy (fufu ~) > J'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche & je dois dire que tu conviendra très bien pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:10

Ca ma va très bien Elephant
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

Donc je t'ajoutes !
Mais moi je mets quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:23

    Euh... Fan ?
    En fait, je sais pas trop si tu as un système de courrier des fans, mais si oui, ça peut être par ce biais que Sun Hye lui a communiqué avec elle pour la toute première fois. 'Puis après c'est à toi de décider si elles ont ensuite discuter ensemble ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:43

^^ Ok je vois, je vais réfélchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:12

    Hop-là, j'ai ajouté le lien ~ (:
    Et j'ai pris une de tes icônes... j'espère que ça te dérange pas !)
    Et puis... euh... ce serait bien si tu me tenais au courant pour que je sache si j'y ajoute le coup du courrier des lecteurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

    Je veuuuuuuuuuux *-*
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:30

    Haha, volontiers ! Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:39

    Hum, déjà savoir si c'est plutôt négatif ou positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:45

    Personnellement, je préfère les liens positifs, mais après vu le caractère de Sun Hye, un négatif serait probablement plus probable^^.
    Enfin, c'est comme tu veux après.
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:49

    Bah en fait, on a un petit peu le même caractère ... Donc après ça serait mieux un positif :DD
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

    Haha, chouette ! (& j'avoue que j'ai la flemme de lire ta fiche /MUR/)
    Hmmm... Donc... t'as une petite idée ? *aucune imagination aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:36

    Hmmm... Tu cherches un lien en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:26

    A part tous ceux que j'ai mis sur la fiche de la première page, pas vraiment...
    Y a aussi "Je t'aime, moi non plus", mais c'est pas très positif^^.
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:13

    Ouais ... Mais je veux bien moi hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:41

    Haha, sauf que ce serait pas Sun Hye la "Je t'aime", je la vois absolument pas comme ça 8D
    Donc, autre chose ? Tu cherches des liens en particulier, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HWANG Sun Hye, a little sunshine. 20572065617697_open

HWANG Sun Hye, a little sunshine. Empty
MessageSujet: Re: HWANG Sun Hye, a little sunshine.   HWANG Sun Hye, a little sunshine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HWANG Sun Hye, a little sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La présentation de Hwang Sun Hye ~♥
» Hwang Hany ft Song JiEun ♥
» Une rencontre inattendue ... [PV Hwang Hany]
» « hwang hany. "je suis un rêve, juste un rêve" ♥ »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IT'S YOU :: MY EVERYTHING - RELATIONSHIPS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit