AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La présentation de Hwang Sun Hye ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: La présentation de Hwang Sun Hye ~♥   Sam 26 Nov - 21:06


‘HWANG Sun Hye’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :Hwang

Surnom : Sunny Princess ou Sun.

Date de naissance : 17 juillet

Sexe : Féminin
Prénom: Sun Hye

Âge : 20 ans

Origines : Coréenne

Sexualité : Bisexuelle à tendance homosexuelle.


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    Sun Hye marchait tranquillement dans la rue, ses cheveux bruns - qu'il lui arrive de teindre - légèrement ondulés et à reflets blonds attachés en une queue de cheval sur le côté droit, pendait sur son épaule. Elle observait la rue de son regard marron foncé à la limite du noir, indifférent, cachant avec perfection son malaise intérieur. Elle était à l'affut de quelqu'un, d'une proie, riche de préférence. Des personnes - hommes généralement - la fixaient même du regard, mais elle ne leur prêtait pas attention. Il faut dire aussi qu'elle était belle. Et le montrait. Ses grands yeux étaient mis en valeur par un trait de crayons, du mascara et même une once d'eye-liner. Sa peau, déjà sans défaut, était agrémentée d'une fine couche de fond de teint, ses joues étant rendue bien roses par du fard à joues. Et ses lèvres fines était mises en valeur par du gloss, mais très peu. Sa poitrine, quant à elle, était mise en avant par le décolleté d'un tee-shirt sans manche rose clair et ses jambes étaient dévoilée par un short blanc. Pour finir, des escarpins, de la même couleur, la faisaient paraître un peu plus grande de ce qu'elle est normalement. Tout en la laissant quand même relativement petite.
    En somme, elle était belle. Et le savait. Elle utilisait son corps comme une arme de destruction. Comme un objet pour séduire... puis voler. Parce que oui, Sun Hye était une voleuse. Ou une arnaqueuse, disons. Elle utilisait son visage innocent pour vaincre les réticences et piquait sans vergogne l'argent des plus riches. Pourquoi ? Pour se nourrir... Bon, ce n'est pas tout à fait exact. Elle voulait également devenir totalement indépendante financièrement pour pouvoir narguer et montrer à quel point elle avait réussi à sa mère, son père et son cousin orphelin. Surtout son cousin. Il était son ainé de cinq ans et en profitait largement. La jeune femme se souviendrait toujours jamais la semaine de son arrivée chez elle... Elle avait quinze ans à l'époque, lui vingt. Depuis qu'ils se connaissaient, elle se méfiait de lui et surtout de son regard... rapace. Il ne cessait de la regarder, de l'espionner quand elle se croyait seule, et de la toucher dès qu'il le pouvait. Mais ça n'allait pas plus loin. Jusqu'à un jour, un jeudi qu'elle n'oublierait jamais. Elle venait de sortir de la douche, son corps encore humide cachée sous sa serviette, quand elle entendit quelqu'un ouvrir la porte. Elle se retourna vivement, se retrouvant face à son cousin. Qui était en train de verrouiller la porte. La suite vous devez l'imaginer. Il la viola. Et recommença ainsi plusieurs fois, sans que les parents de la demoiselle ne fissent rien. Elle le dénonça. Plusieurs fois. Mais ils ne la crurent pas. Elle leur fournit des preuves humiliantes. Plusieurs fois. Mais ils pensaient qu'elle les avait trafiqué.
    C'est ainsi que la jeune fille autre fois si souriante, pleins de vie et gentille, se renferma sur elle-même. Elle devint irascible, agressive, violente... Puis elle fugua. Un jour, sans un bruit, elle partit de chez elle avec sa valise et s'installa chez un ami. Ko Ah Jin. Elle avait dix-huit ans, à cette époque. Il la convertit. Parce qu'effectivement, c'était un arnaqueur. Pour qu'il ne soit pas le seul à participer aux frais, elle commença à user de ses charmes sur les autres, rendant ainsi la tâche plus facile à son camarade. Elle s'ouvrit un peu plus, légèrement, mais pas assez pour redevenir celle qu'elle était avant. Ou imaginer une quelconque relation avec Ah Jin. En effet, même si elle ne voulait pas l'avouer, elle avait un peu peur des hommes. Mais elle le cachait. Tout le temps. Pourtant, il y a une chose qu'elle n'arrivait pas à camoufler : sa peur du noir. Elle en a une peur folle. Parce que c'est tout le temps dans le noir que son cousin, tel un reptile, s'infiltrait dans sa chambre. Depuis, elle ne peut pas supporter d'être dans un endroit trop sombre. Elle détestait.
    Et puis, au fil du temps (deux ans pour être exacte), elle changea à nouveau. Elle développa système de protection : une grande gueule et une longue de vipère. Elle disait toujours ce qu'elle pensait, sans se soucier de tact. C'est pour éviter que des personnes s'approchent trop d'elle. Et en plus elle n'était pas timide. Ce qui, ensemble, en fait un cocktail assez explosif. Parce qu'elle n'avait pas peur de se moquer de parfais inconnus. Elle assumait même totalement. Et ne se retenait pas.

    « Hey, Princess ! Sunny Princess ! »
    Quelqu'un appelait Sun Hye, la coupant dans ses pensées et sa recherche de la proie idéale. Elle se retourna pour regarder Ah Jin qui arrivait en courant vers elle. Pourquoi l'appelait-il Sunny Princess ? Sunny tout simplement à cause de son prénom, que sa mère lui avait donné, justement, parce qu'elle était née un jour ensoleillé. Et Princess parce qu'il trouvait qu'elle avait une attitude royale autant dans ses paroles que dans son comportement... Oui, il savait se montrer ironique. Disons qu'elle était une princesse voleuse et vaguement vulgaire. Et, pour finir, le tout parce qu'elle parlait très bien l'anglais, jurant ou insultant même parfois dans cette langue pour ne pas se faire comprendre par les autres. D'ailleurs, elle parlait aussi un peu japonais, y ayant vécu pendant un an. Mais elle n'était pas très forte, étant donné qu'elle allait dans une école coréenne et qu'elle laissait ses parents s'occuper de tout.

    « Qu'est-ce que t'as, Jin-chan ? »
    Oui, elle aimait bien mettre des suffixes japonais à certains noms. Seulement celui de Ah Jin en fait. Une conséquence de son année passé au Japon, en fait. Ce dernier lui fit un clin d'oeil mystérieux, la prit par le bras et l'entraîna dans un parc où se trouvait leurs deux autres amis : Yoon Min Kyu et Lee Min Hwan. Ils étaient assis sur des banc, des bouteilles d'alcool à leur pieds et dans leurs main. Sun Hye fit un sourire vaguement méprisant avant de hausser le menton et de dire d'une voix froide qu'elle se refusait de s'asseoir sur des choses si... sales. C'est en rigolant que Ah Jin plaça sa veste sur le rocher qui se trouvait juste à côté et l'invita par de grands gestes à y prendre place. Elle lui obéit tout en lui faisant un doigt d'honneur, ne se souciant absolument pas d'être ingrate. Il était habitué de toute manière.
    Ensuite, ils burent. Comme des trous. Et ils finirent tous bourrés. Particulièrement Sun Hye, qui, malgré qu'elle boive plutôt souvent, supportait peu l'alcool. Mais de plus en plus, c'était déjà ça !




‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

Bonjour ! Je m'appelle Alice, mais si vous me connaissez, ce serait plutôt sous le pseudo de Pamperika, Gineta June, Anastasia Takehisa, Nawel Hax, Elisabeth Colin, Nora Enma, Kazuki Takehisa & tant d'autres. Je suis tombée sur ce forum via un partenariat. Mes goûts ? Hahahahaha, hahahahaha, hahahahaha... Hm... Passons. On va plutôt parler de mes goûts musicaux. Alors, alors, alors, (oui, oui, je parle comme si je faisait un discours... & j'assume ! ♥) je suis une Boice (fan de CNBlue), Shawol (SHINee), Black Jack (2NE1) & Say A (miss A). Mais surtout - surtout ! - je suis une Primadonna à fond. Oui, oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Je suis une grande fan de F.T. Island, au point que j'écoute tout le temps les chansons que j'ai mise sur mon mp3. La meilleure des meilleurs pour moi, c'est Bad Woman (& j'adore également Like a doll de tout mon coeur). Après je ne peux pas dire... je les aime toutes ! ♥ Bon. Je pense que tout le monde a remarqué que j'apprécie particulièrement la kpop (je vais même à music bak kpop in paris, en février).
A part ça, sur mon avatar, c'est Im Jin Ah, de After School. Elle est d'ailleurs plus connue sous le nom de Nana & fait parti du sous-groupe Orange Caramel (non, non, je ne vais pas faire sa biographie !)
Ah, j'allais oublié le code du règlement ! Eh bien, comme je suis une rebelle & que je ne l'ai pas lu, le voici : Validée

Et pour finir comme il se doit, je vais vous dévoiler un secret... je m'aime ! ♥ (& il m'arrive bien souvent d'être survoltée, un tout petit méchante, de faire des câlins à tout ce qui bouge, de laisser échapper des remarques légèrement... perverses ect...)

Ah et aussi, comme j'ai fait l'histoire & les descriptions psychologique et physique sous forme de RP, j'ai un peu peur de m'être embrouillée... Et puis, je ne sais pas trop si Sun Hye est plus Shadow ou Carpetbagger :3



@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de http://night-seoul.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: La présentation de Hwang Sun Hye ~♥   Dim 27 Nov - 14:19

Une petite Nana ! ♥
Je dirais que tu es plus une Carpet' car tu te laisses bien vivre, tu n'es pas une personne sans moyens. Je suis contente de ta venue ici, je te valide de suite, c'est parfait !
* Musik Bank....Je t'envie je t'envie. *

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: La présentation de Hwang Sun Hye ~♥   Dim 27 Nov - 16:07

    En fait, ça me convient totalement, étant donné que la couleur est... jeune orangée, comme le soleil ^-^.
    Enfin bref, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La présentation de Hwang Sun Hye ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Hwang Sun Hye ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit