AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Hany ft Song JiEun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Sam 21 Jan - 22:36


‘Hwang Hany’
.


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :Hwang

Surnom :Nini

Date de naissance :14 février 1993

Sexe :Féminin
Prénom:Hany

Âge :18 ans

Origines :Coréenne

Sexualité :Hétérosexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’



    Tu veux connaître le parcours que j'ai fais jusqu'à présent ? Pas de problème, écoute bien..

    Je suis née dans une famille aisé, de là où s'explique ma mère qui est une très célèbre mannequin et mon père, un style hors pair. Ils sont donc tout les deux très connus, et pour ça, ils m'ont fait par "accident". Ils ne m'ont jamais consacré de temps, ni d'affection d'ailleurs. La seule chose qu'ils faisaient pour moi, était de payer tout ce que je voulais. Mais.. ils ne savaient pas que tout ce que je voulais, c'était leurs amours à tous les deux. Mais je le voyais bien, ils n'en avaient complètement rien à faire de mon existence. Ils me laissaient vivre ma vive tel quelle. Pourtant, moi, je ne voulais pas de cette vie. Pourquoi ne pas m'avoir avorté si c'est pour un être humain en trop sur la terre ? Je me le demande.. Après ça, ma mère ne faisait que de coucher avec différents hommes chaque soir. Pour moi, ce n'était plus une déesse, mais une "prostituée". Quel honte de faire ça, sous notre toit en plus ! Et mon père, lui, il n'y posait plus les pieds à la maison. Sois disant, "je suis à l'étranger, j'ai des affaires". À croire qu'en fait, je devais vivre un vrai enfer. À mes 16 ans, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire, ni de cadeaux, rien. Juste, une mère devenue alcoolique ? Oui. Mes parents ont divorcés parce qu'il avait trouvé quelqu'un. Je comprenais pas, parce qu'elle le trompait. Alors.. à quoi bon déprimer ? Je ne supportais plus rien. J'en avais plus que marre. Plus personne ne faisait attention, même à l'école, j'étais seule. La solitude ? C'était certainement le meilleur mot pour désigner la situation dans laquelle j'étais. J'avais donc qu'une seule solution, celle de faire une fugue. Quitter cette vie pour recommencer une toute nouvelle. Tout reconstruire en fait.. Pourtant, j'ai changé. Je suis devenue.. méchante. Oui, une vrai pimbêche. Mais, c'était pour couvrir ma souffrance. Cacher le sentiment de rejet. Au finale, j'ai appris ce qui était réellement la vie. Et ce n'est pas pour autant, je ne dévoilerais ma vraie personnalité. Maintenant, j'ai su trouvé une facette de moi, fausse et sadique. Oui, jusqu'à présent, je vivais dans l'ombre, mais maintenant, c'est finis tout ça.

    Maintenant majeur, je ne pouvais que refaire les choses avec du recule, à quoi bon rester sur le passé ? Rien. J'ai mûris, et maintenant, je sais me comprendre. Je sais me respecter et m'apprécier. Pourtant, ma carapace ne s'efface pas, je reste encore méchante. J'ignore le pourquoi du comment, mais ce que je sais.. c'est qu'il me faudra bien plus de temps pour réussir à redevenir celle que je suis vraiment. J'ai beau essayé, mais.. je n'y parviens pas. Je suis toujours autant froide et distante, mais.. je veux être apprécier. Sortir de l'ombre, est-ce que ça me réussirait ?

    J'ai toujours profiter de la vie comme il le fallait, mais, seule. La "solitude" est un mot qui me convient bien, trop bien même. J'ai beau sourire, j'ai beau grandir, mais.. je vis toujours sur le passé.

    Depuis, je fais traverser mes sentiments à travers les chansons. Mes paroles n'ont jamais été autant sincère, mais, personne ne s'en aperçoit. Je raconte mon passé, mon présent et mon futur. Certainement que c'est le meilleure échappatoire..

    Mon caractère ? Tu veux vraiment savoir ? Alors..

    Je suis vraiment une enfant. J'aime raconter n'importe quoi, rire quand sa me chante ou bien encore jouer à la place de jeux. Oui, une vraie gamine.. Mais, avec l'entourage, je ne suis plus moi-même. Toujours renfermée, est-ce le sentiment de rejet ? Je ne sais pas, mais c'est sans doute ça. Je n'aime pas qu'on me juge de trop, ou qu'on puisse me commander. Intelligente ? Oui, mais.. je fournis pas assez d'efforts. Pourtant, pour ma carrière de chanteuse, je m'y mets à fond. À quoi bon être naïve si c'est pour se faire duper par tout le monde ? Je suis une vraie rebelle, une lionne. Je ne me laisse jamais faire. Une manipulatrice tu dis ? Peut-être bien.. c'est de ma nature, quand je n'aime pas, j'utilise cette option. Je suis comme une ombre qui ne s'éloigne jamais de son "réel" corps.

    Ma vie actuelle ?


    C'est simple, j'ai réussis à réaliser mon rêve. Et enfin, je peux là, faire ressentir mes sentiments. Une fille qui a de la voix, un jolie physique, comment ne pas se faire accepter ? M'enfin bref, j'ai choisis la bonne voie, celle dont j'ai toujours rêvé. Oui, en espérant que.. tout se déroulement comme prévus.



‘INFORMATIONS PERSONNELLES’



    Bonjour, bonsoir, annyeong ♥.
    Je suis donc la reine qui dirigera le coeur de vous tous ! -SBAAAF- Non, alors, soyons sérieux. Je m'appelle Sabrina hihi, mais appelez moi seulement Nini, c'est plus simple et plus jolie. Donc donc.. je suis donc âgée de 15 ans, oui, très jeune n'est-ce pas ? -SORT- Donc, je suis d'origine Vietnamienne/Coréenne. Mais.. malheureusement.. je vis en Suisse o/ Bonjour le pays des vaches, du laits, du chocolat et du fromage -SBAAF- Bon, bon, sinon. J'aime grapher, chanter, danser, rigoler, dire n'importe quoi, tel une vraie gamine, non ? -SORT- Song Ji Eun des Secret est juste subliiiiiiiiime ! (n'est-ce pas?) Donc, donc, j'ai connu ce forum grâce aux partenariats, heureusement qu'ils existent! *w* .. Hmm, *tapote son front*, OUI VOILÀ ! Le règlement ? Je l'ai lu, oui, oui ! Les règlements sont pas toujours les mêmes sur tout les forums, puis en plus, je me suis dis, y a un piège, y a un code caché ! Mais non .__.'' Il a été donné directement, youhou, le voici : Vu par Kimmy. Je promets de respecter les règles tels qu'ils soient ♥


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de http://night-seoul.forumgratuit.org/



Dernière édition par Hwang Hany le Jeu 26 Jan - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Dim 22 Jan - 10:16

Bienvenue Hany, et bonne chance pour la suite de ta fiche,
si tu as besoin d'aide ou d'informations diverses, n'hésite pas Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
BAEK Théo

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Dim 22 Jan - 11:39

Ji Eun *____* OMG, quel bon choix d'avatar ♥ En tout cas, bienvenue parmis nous & amuse toi bien ;D
Fighting pour ta fichouille ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Dim 22 Jan - 11:40

Merci Ha Sae ♥, je n'hésiterais pas ~

OK.. MYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *_* ♥
Il nous faudra un lien! MyungSoo c'est le bien ♥.
Meeerci, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAEK Théo

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Lun 23 Jan - 19:06

Mais oui, un lien est exigé *______* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Lun 23 Jan - 19:32

OH QUE OUI, THÉO *BISOUILLE*

Je déclare officiellement que ma fiche est terminée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:22

Toiiiii !! Tu me reconnais ? Je suis Hyun Joon sur Gidae Senteo ! Je viens de lire ton histoire et tout, c'est la même mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:23

Hanw oui toi ♥. Oui, j'étais vraiment peu inspirée ;_; .. Puis même si je devais le réecrire, j'aurais écris pareil ;___; *se sent hyper méga gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:24

MDR ! Je voulais prendre la même histoire, mais c'est pas le même contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:25

Owai je vois éé, bon en même temps, quand on veut presque toujours incarné le même personnage, c'est difficile de toujours.. changer .__.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:27

Ah mais je peux pas laisser tomber mon petit WooYoung ♥. Non surtout le problème c'est qu'il faut que je refasse tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:28

Wooyoung ♥, bon c'est sûr :/.. Sinon j'ai pas trop le temps à cause des cours. Les inters et tout, ça prends trop sur mon temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:30

Pareil... Je te comprends :/ On se fera un rp ♥
-Désolé du flood :$-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mar 24 Jan - 16:32

Ouais :/, au pire, si l'admin me demande de refaire, je demanderais à ce qu'on me réserve le personnage jusqu'à samedi. J'ai congé, donc autant en profiter ♥, oui bien sûr, un rp est imposé entre nous ♥.

-Désolée aussi ;_;-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    Mer 25 Jan - 16:26

Bonjour,
déjà je m'excuse du temps passé, je suis vraiment prise ses temps ci...
*Ha la la, je sais je n'ai aucunes excuses !*

Comme prévu, tu es validée, il n'y a aucuns soucis ne t'inquiète pas.
Malgré le fait que j'ai eu du mal à savoir dans quel groupe de placer " Je suis comme une ombre qui ne s'éloigne jamais de son "réel" corps. ", m'a laissé plus pencher sur Shadows.

Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hwang Hany ft Song JiEun ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Hany ft Song JiEun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit