AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue ... [PV Hwang Hany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAEK Théo

avatar

MessageSujet: Une rencontre inattendue ... [PV Hwang Hany]   Mer 8 Fév - 22:11

Hany & Théo
« Pas de bras, pas de chocolat ! »


La vie active, j'en rêvais depuis bien longtemps. Je ne regrette rien bien qu'en ce moment, je suis terriblement fatigué. Le café est ouvert toute la semaine, sept jours sur sept, dimanche compris. Les horaires sont assez durs mais je ne préfère pas m'en plaindre ! Combien de personnes sont au chômage dans le monde ? Je ne connais pas le nombre exact mais celui ci augmente de jours en jours. Enfin bref, je ne vais pas parler de boulot aujourd'hui ! Pourquoi ? C'est bien simple: je viens d'obtenir mon premier jour de repos. Quand mon oncle me l'a annoncé, j'ai cru que j'allais crié de joie ! C'est vrai, en trois mois de travail, je n'ai jamais eu un temps de libre. Et les grasses matinées, je ne sais plus quel effet cela fait. Mais bon, plutôt que de pieuter jusqu'à tard dans la matinée, une journée shopping s'offrait à moi. La plupart du temps, c'est ce que font les filles et non les mecs. C'est mal me connaître et surtout, mal connaître les hommes … ou du moins, ce que l'on appelle les « hommes de la nouvelle génération ». Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé faire les magasins. Au début j'étais plutôt branché jouets puis en grandissant, je me suis intéressé à la mode. Pourtant, je ne suis pas dépensier ! Il ne faut pas croire que si l'on aime forcément les boutiques, on ouvre facilement le porte-monnaie.

Ce matin, je me suis levé à neuf heures au lieu de sept. Oui finalement, j'ai quand même un peu dormit. Il faut avouer que ça fait drôlement du bien ! Après une bonne douche et un petit déjeuné express, je quittais mon appartement vers dix heures et quart pour me glisser dans les rues de Séoul. Première escale: mon opérateur. Depuis plus de quatre ans, j'ai le même portable qui appartenait à ma mère il y a de ça un petit moment. Vous vous rappelez des premiers mobiles avec les touches bien voyantes et l'écran tout petit ? C'est exactement celui là que j'ai ! Mes parents m'ont plusieurs fois proposé de m'acheter un smart phone et pourtant, je voulais me l'offrir moi même, avec mon propre argent. En sortant de là, j'étais vraiment satisfait même si pour cela, j'ai du patienter plus de deux heures. Il était donc midi et demi un peu passé. D'habitude à cette heure là, c'est le moment de ma pause déjeuné. Je m'arrêtais donc dans un petit restaurant que je connaissais de nom. Tout en mangeant mes nouilles, j'apprenais à me servir de mon téléphone qui était totalement nouveau pour moi. Mais comme le dit ma grand-mère « Ce n'est pas bien difficile de s'y habituer, vous êtes nés avec ». Quand j'y pense, elle a raison. Nous avons était quasi jetés dans l'informatique dès notre naissance.

Après avoir payé la note, je me rendais dans une tour commerciale qui ne vend que des fringues. Je ne m'y étais jamais rendu mais dès à présent, je peux vous affirmer que tous les passionnés de mode peuvent y trouver leur petit bonheur. D'ailleurs, j'y ai passé mon après-midi. Avant de rentrer chez moi, je voulais faire un tour dans un nouveau café ouvert par un ami. Un peu de concurrence pour mon oncle ne lui ferait pas de mal ! Cet établissement était lui aussi surélevé, dans un petit immeuble.

Quelques potins échangés avec mon pote et un verre de jus de fruits avalé, je me dirigeais vers l'ascenseur. Au moment précis où j'appuyais sur le bouton; les portes s'ouvrirent et là je vis une jeune femme, regardant l'écran de son portable. Je ne sais pourquoi mais, je pensais l'avoir déjà vu quelque part. Je suis tout nouveau à Séoul alors, ça me paraissait assez bizarre. Peut-être une fille de mon ancienne université ? Non, je ne pense pas. J'analysais attentivement cette femme et celle-ci leva les yeux en ma direction. Et là j'eus un flash: cette personne n'était autre que la nouvelle chanteuse Hwang Hany. Mon cœur se mit à battre tout ce qu'il pouvait. La raison est bien simple: depuis qu'elle a sortit son premier single, je suis totalement fan. En plus, cette même personne est mon idéal féminin. Je peux vous dire que de s'y retrouver devant, sans s'y attendre, c'est spécial et … choquant ? Oui choquant, mais pas dans le sens péjoratif. Je décidai enfin de rentrer dans ce petit trou, chamboulé. Je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais tellement envie de lui demander un autographe ou de lui demander si elle était vraiment Hany. Je pense que si j'aurais ouvert la bouche à ce moment là, ma voix aurait facilement déraillé. Jeté quelques petits coups d'œil me suffisait largement. Je pus d'ailleurs me rendre compte qu'elle n'était pas si grande que je le pensais.
La seule chose que j'attendais était que ce moment finisse vite. Rester une seconde de plus m'était impossible ! Et là … Crac … Boum … Splash …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Hany

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... [PV Hwang Hany]   Dim 18 Mar - 16:36



« J’ai beau essayer, je n’y parviens pas. »
    Je suis peut-être un peu dépassée sur les bords, mais je sais ce que je veux. Aujourd'hui, je n'arrivais pas à me concentrer sur cet enregistrement. Je sais, je ne suis pas une grande idole connue de partout, mais j'ai réussis à faire parler de moi. Même si je n'arrive toujours pas à accepter le fait que je m'ouvre très peu au monde, je ne peux que m'en vouloir de m'être renfermée sur moi-même de la sorte. M'enfin, je suis là, assise sur un canapé se trouvant dans un petit studio de la ville. Aujourd'hui est comme un jour spécial, autrement dit, je me sentais obligé de me levée tôt et de venir jusqu'ici. Tournant les pages de mon cahier, là où se trouvait les paroles de mes chansons, je ne trouvais plus celle que je recherchais. Je recommençais du début, tourner une page par une, voir si je ne m'étais pas tromper. En fait, si, ça commençait vraiment à m'agacer cette situation. En plus de ça, celui qui était censé m'enregistrer n'était toujours pas arriver. Une seconde de plus et je craquais. Fouillant dans mon sac à main, je pris en possession mon portable et essayait de joindre Jim, aucune réponse. Quel babo-ah, Hmphf, je me retenais donc dans mon calme et me leva subitement. Réunissant toutes mes affaires, je mettais tout dans mon sac. Fatiguée et énervée, je ne pouvait que quitter ce studio et prendre de l'air à quelque part d'autre que de restée coincé ici. Quittant cette salle où je commençais sérieusement à m'étouffer, je décidais de me rendre rapidement chez moi, me changer et de sortir incognito. Je quittais donc ce petit bâtiment et marchait en direction de mon habitat. Écouteurs aux oreilles et en route la musique, quelques instrumentales passaient et mon inspiration venait à ne plus s'arrêter.

    Après une longue marche, j'arrive enfin chez moi. En ouvrant la porte, je me sentais déjà légère. Enfilant mes pantoufles, retirant mon manteau, le tout en me dirigeant vers le salon. Je me laisse tombée sur le canapé, fatiguée d'avoir trop attendu pour rien. Mais, est-ce que cela nuira à ma carrière ? Je commençais à regretter, en fait. Soupirant, je me lève et décidais d'aller me changer et sortir, histoire de me vider la tête et me changer les idées. Je pars en direction de ma chambre. J'ouvrais cet armoire qui contenait toute sorte de vêtements, de chaussures, de sacs, d’accessoires, ect. Prenant une tenue des plus simple, je l'enfilais rapidement. Un débardeur blanc et un saroual dorée, accompagné d'un sac à dos doré et des baskets blanches. Cela faisait un moment que je n'avais pas porter quelque chose comme ça, ça change, je me sens bien. Satisfaites de mon choix, je prends rapidement mon portable et partie aux pas de course.

    Pas à pas, je m'approche du centre ville. Des milliers de passagers, inclus les personnes âgés, des enfants, des adolescents, de tout. Je vois le bonheur s'afficher sur leur visage, dans leur sourire, j'en suis presque jalouse. Posant les lunettes de soleil sur mon nez, j'espérais que personne ne me verrait. Je continue mon chemin et entre dans un grand magasin, il y avait de tout, des magasins d'habits, de chaussures, un magasin quoi. Je me dirigeais vers l'ascenseur, il vint à moi. J'entre donc à l'intérieur, attendant que celui-ci m'amène. Il s'arrête, et un jeune homme y entra. Il semblait un peu stressé.

    « Excusez-moi, quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre inattendue ... [PV Hwang Hany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: G-MARKET - MAGASINS & CENTRE VILLE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit