Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Yeong

Park Ji Yeong
Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae] 20572065617697_open

Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae] Empty
MessageSujet: Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae]   Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae] Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:22


Un Dîner entre amies
1
Après avoir galéré a trouvé ce restaurant de Sushi se trouvant dans une petite ruelle qu'on se remarque pas à moins d'avoir l'habitude de venir traîner dans le coin, je poussai la porte d'entré orné d'argents et avec une pognée en forme de poisson. J'entrai dans le grand restaurant ou j'avais rendez vous avec Kim ha Sae, une fille que j'avais rencontré dans un magasin de luxe un Lundi d'été, on ne s'était pas revu depuis mais puisque j'avais vu une de ses apparition a la télé et que j'avais trouvé sa robe magnifique, il fallait bien que je l'invite afin de savoir où elle l'avais acheté. Une odeur de poisson s'empara de mon odorat et je n'eu qu'une envie , celle de m’asseoir et de dévorer au moins 10 plats de chaque sorte de sushi. J'essayais tant bien que mal de garder l'esprit sur terre quand un serveur me demanda qui j'était et a quel nom j'avais réservé.
-Parki Ji Yeong, j'ai réservé au nom de Park Ji Yeong, un table pour deux.
Le serveur me montra une petite table dans un coin avant de me pousser la chaise pour que je puisse m’asseoir. je m'assit et commença a regarder les menus pour voir si ils servaient de bons sushis. L'ennuie commença tout doucement a venir et quand je m'ennuie j'ai la fâcheuse habitude de faire claquer mes talons sur le sol, ce qui attira immédiatement l'attention sur moi. Tout le monde put contemplé ma magnifique robe noir qui était assez courte pour attiré l'attention des messieurs et assez longue pour leur faire regretter de ne pas me connaitre. Le serveur revint a la charge en me demandant si je voulais commander a boire .Je lui répondit :
-Non merci, j'attend une autre personne.
Nan mais il voit très bien que j'ai encore une place en face de moi ! Il devrait comprendre que je ne passerais pas la soirée seule.
Je commençais de plus en plus a m'impatienté quand je vis que la porte s'était ouverte et qu'une très jolie jeune femme venais d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-music-style.forumgratuit.org/
 

Un petit dîner entre amies [Pv Kim Ha Sae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit RP ? [résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: COOKING COOKING - RESTAURANTS ET BARS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit