Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon] 20572065617697_open

Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon] Empty
MessageSujet: Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon]   Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Il était sept heure trente du matin et Sun Hye était en train de s’habiller, plantée devant sa glace. Quels habits mettre ? Cette journée s’annonçait chargée. Très chargée, même. Il fallait qu’ils paient leur loyer après tout ! Et comme cette semaine n’avait pas été très fructueuse, tout devait se jouer ce jour-là. Elle se devait donc d’assurer au maximum ! C’était carrément un devoir pour elle.

C’est finalement après avoir abandonné sa robe blanche, la rose et puis la noire, qu’elle opta pour un débardeur blanc avec un décolleté généreux, une jupe marron et un leggins couleur crème. Comme il ne faisait pas non plus très chaud – ni même chaud, tout court –, elle ajouta un pull en laine beige qui se mariait très bien avec le reste de ses vêtements. Pendant quelques secondes, elle se demanda si elle devait y ajouter un manteau. Mais abandonna finalement l’idée et fila chercher des chaussures. Son choix se porta immédiatement sur une paire de botte blanche – relativement simple – à talons haut. Elle les mit, fit quelques pas pour s’assurer qu’elles lui allaient bien, puis récupéra son sac et alla voir se deux compagnons, Min Hwan et Ah Jin. Ils s’échangèrent quelques mots, se sourirent comme trois conspirateurs sur le point d’accomplir leur plan diabolique – ce qui, d’une certaine manière, était le cas – puis sortirent ensemble.

Quelques minutes plus tard, ils arrivaient à l’arrêt de bus. Avant de partir, ils avaient bien tout préparé pour l’arnaque d’aujourd’hui. Et elle ne pouvait que marcher. En cette heure d’influence, il y avait beaucoup de monde. Et ils seraient probablement – non, sûrement – compressés une fois arrivés dans le bus. Ils se séparèrent donc, discrètement, et firent comme s’ils ne se connaissaient pas. Bon, bien sûr, ça avait ses défauts… Comme le fait qu’elle se fit aborder par un grand monstre écœurant. Visiblement, sa courte jupe ne laissait pas de marbre. Ou alors peut-être que c’était dû à sa queue de cheval sur le côté. Elle lui tombait négligemment sur l’épaule en vague rebelles. Par contre, ça ne pouvait pas être à cause de son maquillage : pour une fois, il était discret. Un peu de gloss légèrement rosé, un trait de crayon, une touche de mascara et hop ! Elle avait sauté l’étape fond de teint, étant donné que certains garçons n’aimaient pas. Ils trouvaient que ça ne faisait pas assez naturel. Pfff, quel manque de goût.

Le bus arriva quelques instants plus tard et la demoiselle y entra. Une foi à l’intérieur, elle fit un discret clin d’œil à Ah Jin et un petit signe de tête à Min Hwan, avant de lancer le départ de la chasse. Oui, vous avez bien lu, la chasse. La chasse aux garçons relativement riche et pouvant se laisser marcher dessus facilement. C’est pour cette raison qu’elle choisit un endroit stratégique pour pouvoir voir un maximum de personne et les analysa, l’air de rien. Extérieurement, elle semblait calme, patiente et ne faisait que promener ses yeux car elle n’avait rien à faire. Mais intérieurement, elle bouillonnait. Qui était le mieux ? Celui-là ? Ou celui-ci ? Elle n’arrivait pas à faire un choix, mais devait pourtant se dépêcher. Quand le premier gars descendit, à l’arrêt d’après, elle porta donc son attention sur la deuxième. Et s’approcha petit-à-petit de lui, jusqu’à être assez proche pour pouvoir le toucher. Ce qu’il allait probablement finir par faire, que ce soit volontaire ou non. Puis elle attendit en se cramponnant à une barre et ne jeta pas un seul regard à sa future proie, pour que cette dernière ne doute de rien. Plus fort était la surprise, mieux c’était. Non, non, Sun Hye n’était pas sadique. Elle savait juste profiter de la moindre occasion pour s’amuser et gagner de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyun Joon & Cie | Come On !
» Hyun Joon's Phone !
» Park Hyun Joon feat. Jang Woo Young -fini- ♥
» "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon
» 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: COUNTDOWN :: RUN DEVIL RUN - PETITES RUES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit