Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Joon & Cie | Come On !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:35



Hyun Joon & Cie | Come On !  1142421901
Park Hyun Joon

« après un pas en arrière , on gagne le ciel et la mer »




→ MES RECHERCHES ←
MEILLEUR AMI 0/1
Car tout individu normal doit se confier, s'amuser, fumer, sortir, boire, déconner avec quelqu'un qu'il apprécie . La confiance est exigée. Le savoir-vivre, la bonne humeur et l'humour sont de mises. Mais personne n'est parfait ...

SOEUR DE COEUR 0/1
Personne exceptionnelle doit trouver fille exceptionnelle . C'est plus que de l'amitié mais ce n'est pas de l'amour . On ne peut en trouver qu'une seule dans tout le monde entier qui nous correspond . Confiance inégalée et "divertissement" à gogo . Que demander de mieux ?

AMIS infini
Parce que tout le monde à le droit de se détendre avec des personnes gentilles, adorables et particulières parfois .

COMPLEXES 0/5
Chacun à son caractère et parfois, certaines personnes ne sont pas compatibles . Cependant, elles peuvent le devenir ou alors le rester . C'est ... Compliqué .

ENNEMIS infini
Il faut de tout pour faire un monde . Et que serait la vie sans sa part de difficultés ? Elle serait ... Différente . Certaines personnes nous haïssent sans jamais nous avoir vu . D'autres fois, c'est en nous connaissant mieux que nous comprenons que nous ne sommes pas fait pareil, et que la "fraternité", c'est pas pour nous .

AMIS PROCHES 0/5
Parce que tout le monde à le droit de se détendre avec des personnes gentilles, adorables et particulières parfois . Ils ont su se démarquer des simples "amis" .

PETITE COPINE 0/1
L'âme soeur, ça existe . C'est dur de la trouver mais une fois qu'on la trouvé, on ne la lâche plus ! Complicité, confiance, amour, humour, désir & plaisir . Ce sont des synonymes !




A voir aussi : conquêtes, "je te fuis; je te suis", fans, etc . Pour plus d'informations, poster à la suite !



feat. jang wooyoung
MES ICONS


Hyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre7jHyun Joon & Cie | Come On !  Tumblrlrtrv7rmmq1qadcc6Hyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre1copiepuHyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre2copiedkHyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre3copieiHyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre4ulHyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre5afHyun Joon & Cie | Come On !  Sanstitre6o



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par PARK Hyun Joon le Lun 30 Jan - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:36

« BRING THE BOYS OUT »

Hyun Joon & Cie | Come On !  1142613278
CRÉDIT - CSS



BAEK Théo
Lien
Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon__infinite_l_myungsoo_1_by_gorgeousqueen-d4jlp9v
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



LEE Min He
Liens
Hyun Joon & Cie | Come On !  835353Pikayong5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom & Prénoms Complets
Liens
Hyun Joon & Cie | Come On !  835353Pikayong5
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mer 15 Fév - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:37

« I WANNA GOSSIP GIRL »

Hyun Joon & Cie | Come On !  1142612835
CRÉDIT - CSS


HWANG Hanny
Liens
Hyun Joon & Cie | Come On !  Peacetwohandsbrows
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


KIM Ha Sae
Incompréhension Sentimentale
Hyun Joon & Cie | Come On !  Iu_icon_by_kimnyah-d48tyoo
Le courant est tout de suite passé entre nous deux. Même un peu trop. Favoritisme, danse, flirt. Tout c''est passé très vite. Revivre cette rencontre serait un rêve. Tu n'as fait qu'embellir la meilleure journée de ma vie. Que demander de plus ? Que notre relation soit plus claire. J'ai du mal à percer le blizzard qui entoure ta personnalité. A croire que je ne pourrais jamais vraiment te connaître car je n'arrive pas à savoir ce que j'éprouve à ton égard. Je ne pourrais jamais écouter Dr feel good et Someday sans penser à toi !


KIM Ah Reum
Entre nous, ça ne va pas marcher
Hyun Joon & Cie | Come On !  E7A7H
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom & Prénoms Complets
Liens
Hyun Joon & Cie | Come On !  30ngc3b
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mer 15 Fév - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:47

Je veux un lien delamortquitue *-*
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:34

    Owiii *-* YOSEOOOB !

    Je veux un lien positif par contre -meurt- :DD C'est obligé avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Bah oui obligé !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:07

    Désolé du retard o/
    Hmmmmm... Non x) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:50

Mmmmhh voilà :
On aurait pu se rencontrer dans un entrainement de danse et on est devenue pote ? x)
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

    Oui :DD Par contre, je pensais rajouter des petites tensions vu que j'aime beaucoup Ha Sae et que toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:41

Ha ouai bonne idée !! *o* J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:43

    Very Happy Cool ! Tu veux commencer le rp ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:46

Oui avec plaisir !!! Smile

PS : t'est trop proche de Ha Sae aufaite !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:50

    Oui je sais mdr ! Désolé hein :p Mais c'est ça qui pourrait ajouter une rivalité malgré le fait qu'on s'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:52

Oui , je trouve qu'une petite rivalité sa ferait pas de mal ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hyun Joon & Cie | Come On !  20572065617697_open

Hyun Joon & Cie | Come On !  Empty
MessageSujet: Re: Hyun Joon & Cie | Come On !    Hyun Joon & Cie | Come On !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Joon & Cie | Come On !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hyun Joon's Phone !
» Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon]
» Park Hyun Joon feat. Jang Woo Young -fini- ♥
» "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon
» 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IT'S YOU :: MY EVERYTHING - RELATIONSHIPS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit