Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIAO Feng

XIAO Feng
Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah } 20572065617697_open

Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah } Empty
MessageSujet: Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah }   Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah } Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19


‘Décidement nous nous croisons encore.’

Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah } 20461247300637_sanstitre2
1


Mon album est en préparation. Toutes mes chansons sont écrites depuis déjà quelques temps, au moins deux mois, le temps de bien les apprendre. Elles sont vraiment sympathique, j'en ai composé une. En fait, j'ai vraiment hâtes de voir comment mes fans vont voir cet album. C'est mon second album après mon alcoolisme. J'ai repris du poil bestial ! Aujourd'hui je dois enregistrer la première chanson, celle qui va être la plus connue normalement, celle qui aura un clip à son effigie. Un clip quand on est seul c'est assez laborieux, c'est pour cela que j'aimerais vraiment faire partie d'un groupe. J'ai fait la demande à mon agence, je ne sais pas si elle va la prendre en compte. Depuis deux jours, je n'ai parlé à personne, je repose ma voix. Maintenant je fais quelques vocalises, histoire de me mettre dans le bain, j'ai vraiment hâtes de voir le résultat.

Quand toi, tu t'écoutes quand tu chantes dans la salle de bain, ce n'est jamais pareil que quand tu te fais enregistrer. C'est pour cela que j'adore les enregistrements. Quand je chante je suis vraiment transportée. Ma chanson est assez énergique cette fois, aiguë comme toujours, mais dynamique. Habituellement, je fais des chansons très douces, car c'est ce que j'arrive le mieux, mais mon agence m'a dit que ce n'était plus à la mode... La mode, la mode, quelle chose étrange n'est-ce pas ? Un jour il faudra être toute rose toute mignonne et le lendemain toute en noir et très sexy. J'aimerais bien savoir rapper, c'est la chose qui manque le plus dans mes chansons je trouve, elles sont plates quelques fois. C'est également pour ça que j'aimerais être dans un groupe vraiment.

Enfin bref, c'est le matin, le réveil a sonné vers 8 heures, j'aime me lever tôt comme ça j'ai l'impression de ne pas perdre ma journée. Comme d'habitude je manges, et j'y prends bien mon temps, je me douche, m'habille (généralement j'ai des tenues toutes faites, car moi et la mode...), chante un peu, danse un peu, pour ne pas perdre ce que j'ai appris le lendemain, me redouche (j'adore ça, je gaspille de l'eau j'en suis consciente) et c'est déjà le midi. Le temps passe toujours beaucoup trop vite. Je me prépare déjà pour aller à la salle d'enregistrement.

Une autre chose que j'aime là-bas, c'est le monde. Il y a toujours quelqu'un, parfois qu'on aime beaucoup, d'autres fois moins. Des oppas, des unnis, de tout en fait. Le plus amusant c'est de côtoyer les autres stars. Comme j'aimerais bien former un groupe, j'essaie beaucoup d'avoir de bonnes relations avec d'autres idoles. Et puis, je suis du genre sentimental, j'aime bien rencontrer de beaux hommes. Oui les idoles sont généralement très très belles.

Il y a une idole que j'aime beaucoup Park Hannah, j'aime beaucoup comment elle chante et comment elle bouge. Je la trouve vraiment sublime. Elle est très connue, voir un peu plus que moi, mais elle n'a pas fait de bêtises elles, en fait je la trouve juste géniale. J'aimerais vraiment le lui dire, mais je n'arrive pas vraiment à m'expliquer. Une chose est sûre, je ne suis vraiment pas bonne en relations humaines. En fait, je n'ai jamais vraiment essayée d'en avoir, déjà toute petite je voyais les gens de haut et j'étais assez...hautaine. Pour avoir une bonne éducation : ne pas naitre fille de riche. Être idole avant même d'avoir prouvé son talent, c'était assez désagréable en fait. Quelque fois, je me demande si, si j'avais été pauvre ou du moins un peu moins riche, aurais-je été chanteuse ? J'espère vraiment que oui. Mais bien heureusement pour moi, la vie est faite de petit (ou plus gros) pistons.

D'ailleurs, la salle était assez vide. C'était assez pressant, habituellement je rencontre beaucoup de monde ici...J'étais assez déstabilisée. Je regardais partout autour de moi s'il n'y avait pas un signe de vie, un manager, une autre idole, même un rat...Non personne pour le moment. J'avançais doucement vers la salle d'enregistrement. Hannah était là ! Je lui fis un léger signe de la main.



Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
 

Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Hannah ~
» Park Tae Young ~
» PARK Diem's Phone
» PARK Diem's Phone
» "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit