Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Hannah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:57


‘PARK HANNAH


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :Park

Surnom :Nana

Date de naissance :03.03.1992

Sexe :Femme, jusqu’à preuve du contraire o.o
Prénom:Hannah

Âge :19 ans

Origines :Américano Coréenne

Sexualité :Hétérosexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    This is my tragic story.

    I. Une matinée hivernale

    « Chéri, je sens que le bébé ne va pas tarder à naître ! »
    « Je t’emmène à l’hôpital ! »


    Deux personnes, un homme et une femme, mariés depuis deux ans, se dirigeaient rapidement vers le centre hospitalier de New-York afin de voir naître leur premier enfant. Arrivés là-bas, la jeune femme fut tout de suite prise en charge par les médecins et les sages-femmes qui la mirent dans les meilleures conditions pour que l’accouchement ce passe au mieux. Après des heures de dur acharnement de la part de la jeune femme, un bébé vit pour la première fois la lumière du jour, c’était une petite fille, tout ce qu’il y a de plus innocent en ce bas monde.

    La mère de la petite eut alors l’occasion de la prendre dans ses bras pour voir à quoi ressemblait son premier bébé, son premier trésor. Malheureusement, quelques minutes après avoir eu le nouveau né entre ses mains, elle mourut suite à des complications qui firent leur apparition. Lorsque la nouvelle fut annoncée au père il crut que le monde venait de se dérober sous ses pieds. Il avait gagné le plus beau des trésors mais avait perdu l’amour de sa vie. C’était la plus belle, mais aussi la plus malheureuse des matinées d’Hiver que l’homme avait vécu.

    Après quelques minutes, il put voir l’enfant qu’il avait tant attendu, une petite fille toute mignonne qui dormait dans un lit près d’une centaine d’autres bébés. L’homme la regardait, ému et triste à la fois, car cette petite fille ne connaitrait jamais sa mère et n’aurait jamais le droit à l’amour de celle-ci. Il l'a pris alors dans ses bras, et décida de lui donner pour nom Hannah, celui de sa défunte femme afin d’honorer sa mémoire.

    II. L’entrée dans le monde des grands.

    « Joyeux anniversaire ma chérie ! »
    « Merci Papa ! »


    Quatorze, voilà l’âge que venait de fêter Hannah seule, avec son père et une photo de sa défunte mère qu’elle n’avait jamais connue. Elle avait vécu ses dix dernières années avec son père aux Etats-Unis, à New-York avant de partir en Corée à cause du travail de son père. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle vit en Corée du Sud et ne s'en porte pas plus mal qu'aux USA. Son père lui, avait fait de son mieux pour l’élever comme il le fallait et pour lui donner tout l’amour qu’il lui était possible de donner. Elle ne l’en remercierait jamais assez, elle savait que c’était dur pour lui d’élever une fille tout seul, mais elle faisait de son mieux pour pouvoir lui apporter son aide.

    Le fait est que même si elle n’avait pas de mère pour lui apporter ce soutient et cet amour maternel, elle avait toujours pu compter sur son père, et c’est peut-être grâce à sa qu'elle est devenue si déterminée et qu'elle s'est mis en tête de tout faire pour devenir quelqu'un dans la vie. Cela faisait déjà deux ans qu’elle s’était trouvé une activité qui la passionnée plus que tout, le chant et la danse. Elle adorait ça et en était complétement sous le charme, c’était une façon pour elle de s’épanouïr en tant que personne et puis elle pouvait s’aérer les idées en même temps.

    Lorsqu’elle eut seize ans, elle entra en première année au lycée, elle était maintenant une « grande fille » et il lui fallait savoir ce qu’elle voulait pour son avenir, mais voilà, elle n’en savait absolument rien. Elle n’avait jamais vraiment cherché à savoir, mais son père lui « ouvrit les yeux ». Elle comprit que pour elle la seule chose qui comptait dans sa vie ce résumait à un seul et unique mot, musique. Seulement, même si elle avait ça en tête ce n’était pas si simple pour elle et ses camarades le lui faisaient bien comprendre.

    « Elle est vraiment chiante l'autre là ! Si elle pense vraiment qu’elle peut percer dans la musique. Elle est vraiment bête !
    « Ouais c'est clair, elle est trop stupide ! Hahaha »


    Elle comprit alors que si elle voulait vraiment percer dans ce milieu là, il lui fallait se donner à 200%, il fallait qu’elle donne son maximum pour montrer à tout le monde qu’elle pouvait y arriver. Ce fut quelques jours plus tard que son père lui parla d’une audition dans une des agences les plus connut du pays. Au début elle ne fut pas très emballée car elle n’y croyait pas vraiment même si elle voulait se donner au maximum. Mais son père l’encouragea énormément et finalement elle se lança et alla s’inscrire à cette audition pour montrer qu'elle pouvait au moins essayer. Elle s’entraina jour et nuit afin d’être prête et ne rien regretter le jour de l’audition, avec l’aide de son père et de quelques amies sur qui elle pouvait compter. Puis le jour de l’audition, elle se rendit donc à l'agence, une horrible boule au ventre à cause du stress. Elle attendit pendant presque 2 heures qu’on l’appelle puis se retrouva devant le jury qui n’était pas des moindres. Elle commença donc son interprétation en donnant le meilleur d’elle même, puis à la fin sortie de la salle le cœur léger d’être passé. Elle se disait que même si elle n’était pas prise, au moins elle avait essayé et elle ne le regrettait pas. Les résultats furent donner quelques jours plus tard et elle fut choquée mais plus qu’heureuse de constater qu’elle avait réussi à intégrer cette agence qui allait lui permettre de réaliser son rêve.
    Elle est maintenant une idole, assez connue dans le monde de la musique, avec ses chansons qui ont beaucoup de succès auprès des jeunes, ayant fait des apparitions dans des dramas, et clips musicaux de différents artistes.

    Beautiful My Girl.

    Nanae a toujours eut un look assez décalé par rapport aux autres filles de son âge ! On peut dire qu'elle est passée par presque tous les looks possibles et imaginables, qui soient connu tout du moins ! Elle est passé du style négligé au style girly, puis ensuite elle est passé par le style rock'n'roll en passant par le fashion etc...
    Puis finalement un jour elle a décidé de se poser un peu, enfin façon de parler ! Elle s'est posée sur un unique style, celui qu'elle se créait, celui qu’elle été la seule à avoir.
    Etant de corpulence élancée et mince, elle peut se permettre presque tous les vêtements, mais elle a une petite préférence pour les jeans slim troués, et oui ça fait un peu destroy et elle adore ça, mais ne vous étonnez pas de la voir un jour débarquer avec une robe à fleur car ça peut très bien lui passer par la tête ! Côté hauts, elle aime bien les tee-shirts à motifs et les vestes du genre Teddy ou bien les vestes militaires/marine qui lui donnent un style d'enfer ! Ensuite elle adore mettre des basquets montante, surtout qu'elle passe la moitié de ses journées à s'entraîner en danse alors c'est plutôt pratique, mais lorsqu'elle sort, parfois, elle aime bien enfiler une petite paire de talons haut pour lui donner un air un peu plus glamour et chic. Ensuite, partie importante de son corps, ses cheveux ! Elle les adore, elle change souvent de coupe, passant des cheveux bouclés aux cheveux lisses, et parfois changeant même leur couleur.

    You Don’t Know Me.

    Au niveau du caractère cette fille n'est vraiment pas à plaindre ! Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit, jamais ! Elle est plutôt ouverte et spontanée alors l'intégrité ce n'est pas un grand problème pour elle, ce que les gens ont bien du voir en la rencontrant. Elle adore faire de nouvelles rencontres et s'amuser alors elle est toujours partante pour une petite virée entre potes ! De nature très énergique elle ne se fatigue pas facilement et peu rester des heures à faire n'importe quoi, ce qui parfois peut être assez lassant et chiant pour les autres.
    Sinon elle est plutôt directe et dit ce qu'elle a sur le coeur, elle n'aime pas garder les choses qui lui font mal ou qui la dérangent au risque de péter un plomb si elle intériorise tout. Ensuite, elle est plutôt morfale, certes ça ne se voit peut-être pas mais elle adore la nourriture et oui, c'est son pêché mignon ! Que dire de plus, elle est mauvaise perdante, si jamais vous jouez à quelque chose avec elle ne soyez pas étonnés de la voir partir en boudant pour avoir perdu car elle déteste ça ! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si déterminée et qu'elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour réussir ce qu'elle s'est mis en tête, enfin tout en restant dans les choses légales et normales, elle n'oserait jamais faire de coups bas ou des choses dans le genre pour atteindre ses objectifs !



‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    Alors, alors ! Bah moi c'est Loly, ouais c'est un drôle de surnom mais c'est parce que j'adore les sucettes et bon Lolipop bah ça a donné Loly dans la bouche de mes amies x.x, où va le monde je vous jure ! #SBAAAF# Je vis dans ce beau payx nommé la France… >.> Hmm… Enfin bon, j'espère que je serais à la hauteur de vos espérances, je donnerais le meilleur de moi-même en tout cas ! FIGHTING ! #TRAIIIN# HA oui aussi, je m'excuse s'il y a des fautes, enfin y'en a forcément mais bon on a le droit d'espérer non ? Donc comme je disais je m'excuse, mais bon à 2h00 du matin j'ai un peu de mal à avoir les yeux en face des trous alors pour les fautes c'est assez difficile ! Je promets de corriger plus tard ! 8D.
    Ah et bien sûr, je n’oublie pas le code du règlement !
    Spoiler:


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

Bienvenue à toi, présentation niquelle.
Tu es la première membre validée, je suis vraiment contente.

Bon RP à toi !
Par contre, je ne vois pas qui est ton avatar, tu pourrais me le dire pour pouvoir le mettre dans le bottin s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:21

Merci pour ton accueil !
Je suis contente d'être l'une des premières membres validées ! *.*
Pour ce qui concerne mon avantar, il s'agit de Bae Suzy des MISS A ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:30

Ha ! Je me disais bien que c'était des MISS A, son visage me disait quelque chose.
*Et puis d'ailleurs entre nous, tu as l'air de beaucoup affectionner les miss A*

J'ajoute directement ton personnage dans le Bottin.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:36

Oui, j'aime beaucoup ce groupe.
C'est mon groupe féminin préféré même ! C'est assez flagrant en effet 8D
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:38

Moi j'aime bien, mais j'avouerais ne pas encore avoir trouvée dans leurs playlist une chanson qui me fascine, sans quoi je n'arrive pas à accrocher pleinement au groupe... malheureusement :rire:.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:01

Après, c'est sur qu'il y a aussi des chansons qui ne me plaisent pas non plus. Mais en faite, ce n'est pas uniquement pour leurs chansons que j'apprécie ce groupe, je trouve qu'elle son vraiment talentueuses que ce soit en chant ou en danse et même en tant qu'actrices (Suzy en l'occurence là xD). Puis je les trouve assez drôle, et j'aime beaucoup quand les groupes ne se prennent pas vraiment trop au sérieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Park Hannah ~ 20572065617697_open

Park Hannah ~ Empty
MessageSujet: Re: Park Hannah ~   Park Hannah ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hannah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décidement nous nous croisons encore. { PV PARK Hannah }
» Park Tae Young ~
» PARK Diem's Phone
» PARK Diem's Phone
» "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit