|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Lalalalalèreuh. ~ Mar 15 Nov - 17:58 | |
| Bazouuuur!
C'est bien gentil d'avoir fait un tout nouveau personnage, mais encore faut-il l'utiliser. 8D J'ai pas demande particulière quand au nombre de lignes, j'en fais moi même une vingtaine si je ne suis pas très inspirée et plus si je le suis mais je peux parfois mettre un peu de temps à répondre. ^^' (Mais si ça arrive pressez moi parce que j'aurais peut être oublier! xD)
Voili voilou, qui veut? |
|
| |
HWANG Sun Hye
Messages : 96 Date d'inscription : 26/11/2011 Travail : Séoul, bien sûr.
Feuille de personnage Âge: 20 ans Informations personnelles: Métier: Arnaqueuse ?
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Dim 27 Nov - 16:15 | |
| Bonjour ~ :D
Est-ce toujours d'actualité ? :3 Parce que si oui, je suis partante pour faire mon tout premier Rp ici ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Dim 27 Nov - 18:09 | |
| Oui oui c'est toujours d'actualitée!o/ Par contre suite à quelques petits problèmes d'ordi je risque de pas être très active je m'excuse d'avance, je vais faire mon possible ._. |
|
| |
HWANG Sun Hye
Feuille de personnage Âge: 20 ans Informations personnelles: Métier: Arnaqueuse ?
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Dim 27 Nov - 20:13 | |
| Tu m'acceptes comme partenaire du coup ? :3 Après, je suis pas tellement pressée... Tout ce que je veux, c'est une réponse qui dure pas plus d'un mois en fait, parce qu'après, j'ai dû mal à m'y remettre... 'Fin bref, si t'es d'accord, t'as un lieu en tête ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Lun 28 Nov - 11:49 | |
| Nan mais je vais pas non plus mettre un mois à répondre! xD Hum, dans les égout peut être?:B |
|
| |
HWANG Sun Hye
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Lun 28 Nov - 16:35 | |
| Hmm... Houlà, ça risque d'être dur de trouver une raison pour y aller x) T'as déjà une idée toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Lun 28 Nov - 17:27 | |
| Absolument pas! o/ M'enfin si tu as une autre idée, je suis preneuse et pas embêtante. (je crois ._.) :B |
|
| |
HWANG Sun Hye
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Lun 28 Nov - 17:59 | |
| En fait, pour moi, je peux toujours dire qu'elle a fait tomber un truc dedans et qu'elle veut à tout prix aller le chercher. Seulement, comme elle a peur du noir & que les égouts sont censés être sombres... Remarque, ça pourrait faire une bonne situation x) Sinon, comme autre lieu, je dois t'avouer qu'à part les rues commerçantes, je vois pas... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Mar 29 Nov - 5:30 | |
| Ton truc des égouts me plait vachement! o/ Après c'est toi qui voit. ^^ |
|
| |
HWANG Sun Hye
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Mar 29 Nov - 15:49 | |
| Hmmm... Mais tout le mérite te revient ! Donc, moi je suis d'accord. Comme t'as des soucis avec ton ordi, tu préfères que je commence ou tu veux le faire ? Personnellement, ça m'est complètement égal ~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Mer 30 Nov - 5:37 | |
| Oui je préfère que tu commence. .__. |
|
| |
HWANG Sun Hye
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ Mer 30 Nov - 17:34 | |
| Et voilà, rp posté ici, prend ton temps pour répondre. ~ (: (Juste, si ça te dérange que j'ai parlé de bruits de pas... dis-le moi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lalalalalèreuh. ~ | |
| |
|
| |
|