Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP-pons les amis ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAEK Théo

BAEK Théo
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:24

Quand on s'inscrit sur un forum RPG, c'est parce que l'on aime écrire. Mais sans RP, c'est bien difficile x)
Donc je viens postuler à mon tour èé Je me fiche complètement du lieu, de la raison pour laquelle nos deux persos (ou trois, ça peut être sympa aussi =)) se sont rencontrés/donnés rdv.
Bref, merci d'avance pour celui ou celle qui décidera de RP en ma compagnie ~ ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:26

Moi, moi si ça te va o/ Mais je pourrais répondre qu'à partir de ce week-end.
En ce moment mon ordinateur vient d'être réparé mais il s'éteint encore tout le temps alors on va le faire reréparer dans la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
BAEK Théo

BAEK Théo
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:12

YOUPIII enfin !! ♥♥ Je commençais vraiment à perdre espoir xD
Est-ce que tu as une idée d'où est-ce que l'on peut RP ou pas du tout ? Après, côté lien: rencontre ou déjà connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:17

Désolé, j'avais complétement oublié. Vraiment désolé.
Bah je pensais à une rencontre. Et genre, ce pourrait être dans un café ou un truc du genre où on peut rencontrer des gens nouveaux (fêtes, resto', etc).

Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
BAEK Théo

BAEK Théo
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:36

Bah t'inquiète, ça arrive à tout le monde d'oublier hein ;D
Donc pour notre RP, l'idée de la rencontre me plait bien ! Peut-être une fête dans une boîte de nuit ? Un ami en commun fêterait son anniversaire et paf ... On se croiserait. Pour la suite, on le fera au feeling 8DD
Si ça te vas, ça me va ! Puis la question qu'on pose tout le temps ... Qui commence ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:18

C'est parfait.
Si t'es toujours d'accord (j'ai encore pris un an pour répondre), j'aimerai commencer vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
BAEK Théo

BAEK Théo
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

Bien sur que je suis toujours d'accord ♥ Ok pas de problème pour vendredi prochain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

Merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RP-pons les amis ~♥ 20572065617697_open

RP-pons les amis ~♥ Empty
MessageSujet: Re: RP-pons les amis ~♥   RP-pons les amis ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP-pons les amis ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: HELP ME - DEMANDES :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit