AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas que je m'amuserai autant ce soir ! [BAEK Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezan Ji-Mao

avatar

MessageSujet: Je ne pensais pas que je m'amuserai autant ce soir ! [BAEK Théo]   Lun 16 Avr - 20:27

Si j'avais su que cette nuit, je me retrouverai dans une boîte de nuit, je me serais sûrement mieux habillé que ça. Non pas que je n'avais pas l'habitude de me rendre dans ce genre d'endroits mais qu'à la base, j'étais censé me rendre dans une bibliothèque pour lire un livre de philosophie. Non, non, je ne lis pas de la philosophie mais un ami m'avait mis à l'épreuve d'en lire pour une fois, et à la clé de ce pari, j'aurais gagné de l'argent. Mais, bon, pour ce qui était de l'argent et du pari, c'était un peu mort pour cette fois ; au moins, j'allais m'amuser, ce qui n'aurait pas été le cas si je m'étais rendu à cette bibliothèque comme prévu. Pour faire simple, je n'ai pas eu la fois de me rendre dans un endroit que je n'aimais pas et comme sur le chemin, j'ai vu une boite de nuit, je me suis dit : " Il faut profiter de sa jeunesse !" et j'ai changé mes plans. Je me suis donc rendu au guichet et ai acheté une entrée. Ensuite, je suis entrée.

- Bonjour, votre ticket s'il vous plait ?

Je tendis mon billet à cet homme qui s'écarta pour me laisser entrer. La fête battait déjà son plein alors qu'elle n'avait commencé que quelques instants auparavant. C'était étrange, il y avait écrit "joyeux anniversaire" partout suivi du nom d'une de mes connaissances... Je venais de me souvenir que l'anniversaire d'un de mes amis était aujourd'hui, que j'avais été invité mais que j'avais complètement oublié ! Et dire, que j'allais me rendre à cette bibliothèque et raté l'anniversaire de mon ami ; heureusement, le destin fait bien les choses ! Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de soulagement :

- Qu'est-ce que je suis tête en l'air ! Qu'est-ce que je ferais sans ma chance !

Puis, j'entrepris de rattraper mon erreur en allant trouver mon ami pour lui souhaiter mes meilleurs voeux pour ses vingt ans. Et dire que moi j'avais encore dix-neuf ans. Je n'arrivais pas à localiser où il se trouvait, ni au bar, ni sur les sofas, ni sur la piste de danse, ni dans les toilettes. J'arrêtais de chercher et m'installer au bar, je commandais un verre et bus rapidement. Je préférais boire un peu dès le début et ne plus boire après, que boire comme un trou pendant toute la soirée et me retrouver saoul. J'avais cette qualité là, je restais toujours sobre, même si je décidais de prendre plus de verres qu'il n'en fallait, je ne devenais jamais saoul et étais toujours en pleine possession de mes moyens. Après avoir payé, je me remis à chercher mon ami qui fêtait cette nuit ses vingt printemps. Cette fois, il ne me fallut pas cinq minutes pour le trouver en compagnie d'un autre jeune homme très élégant qui devait sûrement être un ami à lui. Il m'avait l'air sympathique et j'aurais bien aimé faire sa connaissance. Je m'approchais avant de les reperdre de vue.

- Hey ! Kim ! Joyeux anniversaire, et j'espère que tes 21ans seront une superbe année ! Ha ha !lui dis-je.

Sur quoi, il me répondit :

- Tiens, Ezan, c'est justement toi que je cherchais ! Je voulais te présenter un ami à moi ! Baek Théo, Ji-Mao Ezan. Je vous laisse continuer les présentations et merci !

Puis Kim s'en alla saluer d'autres invités. Il avait l'air très sympa ce Théo, et s'il était ami avec Kim, il devait l'être sans l'ombre d'un doute. Je commençais la discussion un peu timide :

- Tu aimes la mode ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je ne pensais pas que je m'amuserai autant ce soir ! [BAEK Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pensais pas
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]
» Je pensais ne jamais te voir ... [PV Prédictions Macabres]
» Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi .......
» ❝ Adriel R. Amesius, je ne te pensais pas aussi cruel... ❞ ▬ Mitch Hewer .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: PUT YOUR HANDS UP - BOITES DE NUIT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit