Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PRESENTATION] CHOI So-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHOI So-Li

CHOI So-Li
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06


CHOI SO-LI
JESSICA SNSD


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :CHOI

Surnom : Aucun

Date de naissance :4 Avril

Sexe :Féminin
Prénom:So-Li

Âge : 21 ans

Origines :Coréenne

Sexualité :Bisexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    En quelques lignes [ 20 lignes complètes minimum ] Décrire votre personnage physiquement, mentalement et dire son histoire, ses goûts et quelques petites informations sur lui.


    Qui suis-je ?

    Vous savez, j'me le demande moi aussi. Non, pas pourquoi vous voulez savoir qui je suis - même si je me le demande aussi- mais qui je suis. Seulement trois mots "Qui suis-je". Trois petits mots qui cachent des centaines d'autres mots. Et puis, je ne sais même pas si ce que je dis est vrai. Car je me décris selon moi. Qu'en penser vous ? Est-ce plus important pour vous de savoir de quelle manière on me voit ou ce que je suis vraiment. Moi même, je ne pourrais pas vous répondre.

    J'ai toujours été une gamine rejetée. Allez savoir pourquoi. On m'a mise de nombreuse fois à l'écart. Surtout les filles. Pour dire vrai, il n'y avait que les filles. Bien sûr, pas toutes, mais la plupart. Vous faîtes pas des idées. En France, quand on n'aime pas quelqu'un, on le tabasse pas. Les pays d'Asie sont vraiment violents. Non, en France, on te critique et on te laisse pourrir seule dans ton coin. Et à cause de ça, je suis devenue solitaire. Enfin, pas si solitaire que ça, les filles, elles ne voulaient pas de moi alors je suis allée chercher chez les garçons. Ils m'ont accueilli bras ouverts - mais ils n'ont pas réussi à me convertir au football. Je suis devenue la "travestie". Il est vrai que j'ai un look d' "homme". Vous ne me verrez jamais avec une jupe ou une robe. Mais plutôt avec un jean et un sweat, juste mes cheveux, lisses ce qui est communs aux asiatiques, attaché en une queue de cheval bass. Imaginez vous, toutes ces demoiselles ressemblant à des clowns avec deux tonnes de maquillage et des froufrous de partout, de plus à neuf ans. Mais c'est un abus. Heureusement je suis partie. Ou peut-être malheureusement. Ca a été dur de me séparer de mes potes, mais pas aussi dur que de dire au revoir à mon père.

    Oui, il est temps que je vous le dise. Je m'appelle So-Li Choi. So-Li et pas So Li pour la simple et bonne raison que mon père l'a voulu. Choi, c'est le nom de mon père. Je suis née en France, j'ai une nationalité française et une nationalité coréenne, je parle français, coréen et anglais. Avec un accent français bien sûr. Ma mère est partie dans ce beau pays européen pour certaines raisons et y a rencontré mon père. Coup de foudre, gamin et mariage. J'ai été éduqué en France jusqu'à mes 10 ans, année où mes chers parents ont décidé de divorcer et ma mère est partie en Corée chez ses parents, en m'embarquant au passage. Donc, vous devinerez bien, j'ai dû étudier deux fois plus, ma mère m'a placé dans une école coréenne, avec des dizaines de cours de rattrapage, je n'ai rien redoublé et je suis devenue une élève de niveaux normale. Le seul problème étant l'uniforme que je refusais de porter. Je suis dure avec ce genre de choses, mais j'ai les jupes et les robes en horreur.

    Sinon j'ai réussi à m'intégrer comme j'ai pu. Qui voudrais approcher une élève qui refuse de porter l'uniforme scolaire apte aux filles. J'peux vous dire que y'en avait pas beaucoup. Encore une fois, je me suis retrouvée dans une bande avec beaucoup de garçons. On a fait plein de conneries ensemble, essayé deux tonnes de choses débiles. On a bu, fumé, vous savez, tout ce qu'on fait dans notre période d'adolescence - d'ailleurs, je tiens très bien l'alcool et je fume encore, même si j'essaye d'arrêter un peu. Entre temps je me suis trouvée quelque passion, la guitare, le patinage et écrire des chansons, j'en ai fait mon métier, parolière. Je sais je suis très bizarre. Bref, de ma vie si passionnante est arrivée le jour de mes 21 ans, j'ai eu la surprise quand mon père m'a appelé et m'a tout simplement dit qu'il avait réussi, avec l'aide de plusieurs de ces amis, à me trouver un deux pièces à Séoul. Je n'ai pas hésité longtemps, le lendemain j'avais pris le premier train en direction de Seoul.




‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    En quelques lignes Décrivez vous, en donnant votre PUF ( surnom ), comment avez vous découvert le forum, vos goûts, le personnage de votre avatar { Pour qu'on puisse vous le réserver } et montrez nous que vous avez bien lu le règelement. .


    Bonjour, Bonsoir ou à ma manière perso, HAYA o/

    Moi, je suis une jeune collégienne pleine de fraicheur et... et je vais arrêter avec ça. J'ai actuellement 12 petites années. J'm'appelle Solie, "son" en coréen, ma mère me dit que ça veut dire "fleur de poirier" on y croit ! D'origine coréenne, j'ai une tête coréenne, je sais un peu lire, écrire et comprendre le coréen. J'aime le chocolat et les ropains. J'adore lire, je passe mes journées à lire ainsi qu'à écouter de la musique. J'ai une guitare électrique complètement défoncé que je vais bientôt changer, un monstre de petite soeur qui regarde "Winx" et "Sakura chasseuse de cartes" et un chien qui perd des poiles. Une mère qui cuisine comme une divinité et un père qui vit loin.

    Le code , car il le faut bien, est code OK par seoulgod. J'ai plusieurs PUF, mais je préfère que vous m'en donniez un. J'ai connu le forum par partenaire, mais surtout par HWANG Sun Hye. Le personnage de mon vava - que je vous demanderais s'il-vous-plait de réserver - est Jessica de SNSD. Merci bien.

    J'ai rien d'autre à ajouter. Hum, vive les ropains *w*


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/




Dernière édition par CHOI So-Li le Dim 18 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

    Bienvenue ! :B (Je viens de remarquer que je te l’avais pas encore dit...)
    Personnellement, étant donné ton boulot (parolière - j'le dit vu que tu l'as pas encore mis :p), j'te verrais bien en fame. Le style, qui s'est fait un nom auprès des idoles grâce à ses chansons et qui est connue, maintenant.
    Ou sinon, en slogger (le groupe est toujours fermé ? >_<), vu que c'est une passion, l’écriture de chansons, du coup ça la rend travailleuse, par rapport à ça, non ?
    Bref, j'sais pas trop... De toute manière, c'est Kimmy-chou qui aura le dernier mot. :p /PAN/

    M'enfin bref, sinon, rien à dire par rapport à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

Haha, désolé, je l'ai laissé en fermé, non il est ouvert.
Pour moi Fame c'est connus de tous, donc sauf si c'est une parolière très très connue ( de mon côté, je la pense bien trop jeune ) je la mettrai plus en slogger.

Donc j'attends ton avatar et te donnerais la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
BAEK Théo

BAEK Théo
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue ~♥️
12 ans ? Tu écris bien pour ton jeune âge Very Happy
Enfin bref, vivement que tu sois accepter pour qu'on ai un lien 8DD
Revenir en haut Aller en bas
CHOI So-Li

CHOI So-Li
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

Vouii un lien ! Et merci du compliment =P
Je suis douée et modeste en plus o/

J'ai edité ma fiche, l'avatar sera installer d'ici 5 minutes.
Merci bien.:3
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

    Va pour Slogger, alors ? Sauf si tu tiens à être trèèèèès connue, Soja !
    'Puis sinon, j'vois rien à dire d'autre... Pour moi, tu peux être validée. ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

Non, sloggers sloggers Rire
Je valide du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


[PRESENTATION]  CHOI So-Li 20572065617697_open

[PRESENTATION]  CHOI So-Li Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] CHOI So-Li   [PRESENTATION]  CHOI So-Li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRESENTATION] CHOI So-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { • Présentation du staff
» La présentation de Hwang Sun Hye ~♥
» [Présentation] BAEK Théo
» { CODE DE LA FICHE DE PRESENTATION. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit