Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Parker Abby ▬ my relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:50



PARKER Abby

Who I am

Que dire… Tout est déjà raconté ici mais bon, vu qu’on est tous un peu flemmard, je vais reprendre rapidement l’essentiel !
Parker Abby, 20 ans, née d’un père américain et d’une mère japonaise. Mon boulot ? Je ne sais pas si tenir compagnie à un homme est considéré comme un travail, mais bon, du moment qu’on est payé, je pense que ça vaut le coup d’être considéré comme tel.
J’aimerai poursuivre mes études, seulement, lorsque je reçois de l’argent, il m’est désormais impossible de penser aux économies : je dépense toujours tout pour des vêtements et dans les bars. Je pense qu’il est inutile de préciser que je suis folle de shopping. Tout ce que je veux, c’est être classe, sans trop non plus attirer les regards désapprobateurs…
What I need

Ma meilleure amie ? Sans doute… Je t’ai rencontrée à mon arrivée à Séoul, je savais que tu n’étais pas une fille comme les autres. Tu connais tout de moi, et je pense connaitre tout de toi. Et ce que je souhaite du fond du cœur, c'est de faire durer cette amitié.
T’avoir comme petit copain, être aimée… Je sais bien que je rêve d’une chose impossible. C’est vrai, quel homme voudrait bien d’une nana qui tient compagnie à d’autres ? Et pourtant c’est de toi dont je suis tombée amoureuse, c’est à toi que je ne cesse de penser. C’est toi, et seulement toi que je veux !

Parker Abby ▬ my relationships 972515Hyuna11 Parker Abby ▬ my relationships 724994HyunA14 Parker Abby ▬ my relationships 830481HyunA2 Parker Abby ▬ my relationships 557454HyunA12 Parker Abby ▬ my relationships 789554HyunA10 Parker Abby ▬ my relationships 850550HyunA42 Parker Abby ▬ my relationships 497180HyunA13 Parker Abby ▬ my relationships 192105HyunA1




Dernière édition par PARKER Abby le Sam 10 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52










Parker Abby ▬ my relationships 71346872L3
BAEK Théo
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;






Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:55











Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;



Parker Abby ▬ my relationships 439832HyunA15
Invité
lien;







Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:56

Demandes ouvertes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:09

Je veux un lien Avec Toi !!! *-*
C'est HyunA quoi !!! ._.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:31

Oh oui Yoseob !!
Tu serais plutôt pour un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parker Abby ▬ my relationships 20572065617697_open

Parker Abby ▬ my relationships Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby ▬ my relationships   Parker Abby ▬ my relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Abby ▬ my relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IT'S YOU :: MY EVERYTHING - RELATIONSHIPS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit