Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parker Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:22


‘PARKER Abby’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :PARKER

Surnom : Ab'

Date de naissance : 23 octobre 1991

Sexe : Féminin
Prénom: Abby

Âge : 20 ans

Origines : Américaine/Japonaise

Sexualité : Hétéro


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’


    Mon histoire ? Quelque chose de pas très passionnant. M’enfin, pour être honnête, faut dire que j’ai vraiment une vie de m*rde. Vraiment. Si vous y tenez tant que ça, à connaitre mon histoire, je ne vois pas d’autres possibilités que de faire ce qui est demandé.
    Pendant 9 ans, j’ai vécu avec cet homme que je haïssais, mais que malgré tout ma mère aimait : ce satané de beau-père. Mes parents ont divorcés lorsque j’avais 4 ans. C’est sûr qu’à cet âge-là, je ne comprenais pas réellement ce qui était en train de se passer. Quand je demandais pourquoi mon père ne rentrait plus à la maison, on me répondait toujours qu’il avait beaucoup de travail. Je ne l’ai jamais revu depuis. Ma mère n’aura pas hésité à se remarier un mois après le départ de mon père. C’est d’ailleurs une chose de plus que je ne comprenais pas.

    A l’école, je n’étais pas réellement appréciée par les gens, plus précisément par les filles. J’avais l’impression qu’elles me détestaient toutes, tout simplement parce que j’étais parfois avec des mecs qu’elles appréciaient, ou parce qu’elles n’aimaient pas mon look, ou parce qu’elle disait que je me la pétais trop ou je ne sais trop quoi… Mais de toutes manières, les filles, je ne les aime pas tellement en général. Je les trouve stupides. Je sais bien que je suis aussi une nana, mais je ne me mets pas dans le même tas, tout comme d’autres personnes qui sont exceptionnelles à mes yeux. Mais malgré tout, ça me foutait tout de même en rogne d’être méprisé comme ça. Et puis, quand j’y pense, je n’avais pas tellement d’amis.. J’avais surtout énormément de mal à m’en faire : il m’arrivait souvent que, lorsque je restais avec une ‘nouvelle’ personne, je la trouvais vite désagréable, donc j’évitais de la fréquenter, plutôt que de jouer l’hypocrite. En gros, si je m’en souviens bien, je n’avais qu’une seule bonne amie ‘fille’ et quelques autres amis ‘garçons’ (je suis un peu plus à l’aise avec les mecs on va dire).

    Mes amis là disaient souvent de moi que j’étais une personne plutôt agréable, mais qui avait rapidement tendance à s’énerver. Bon, là je ne peux que confirmer, parce qu’il m’en faut en effet très peu pour perdre mon sang froid. Ensuite, je ne suis absolument pas du genre à croire tout ce que l’on me raconte : il m’en faut bien des preuves pour y croire. D’ailleurs, il n’y a pas spécialement de rapport mais je ne supporte pas les personnes qui tournent autour du pot : lorsqu’on me demande ou annonce quelque chose, je veux que la personne soit directe. Je n'hésite pas non plus à dire ce honnêtement ce que je pense.
    Après, niveau vestimentaire je veux toujours être à la mode et attirante (on va tout de suite dire que je veux que l'on me trouve sexy !). Alors la première chose que je fais lorsque j’ai de l’argent, c’est de m’acheter des nouveaux vêtements, même si ce n’est pas forcément la priorité vu l’état dans lequel je me trouve actuellement. Je porte souvent des chaussures à haut talons, afin de tricher sur ma taille (mais pas que ça, les chaussures à talons sont toujours les plus belles!) Et puis, un dernier truc ! J'adore les cheesecake et danser (l'une des seule chose qui me redonne goût à la vie..). M’enfin, fini la description, on retourne à l’histoire !

    A l’école, il m’arrivait parfois d’y passer de très mauvais moments ; quand je rentrais à la maison, ce n’était pas mieux… je ne comprenais pas pourquoi c’était toujours à moi que les mauvaises choses arrivaient. Mon beau-père et moi ne nous aimions absolument pas. Il me causait toujours du mal, rejetait tout sur moi, se défoulait sur moi, me rabaissait. A cause de toute les paroles qu’il me lançait, je me sentais de plus en plus mal de jours en jours, j’avais encore plus peur d’être méprisé par les gens… Et malgré toutes ces remarques horribles qu’il me faisait, ma mère ne faisait comme si de rien était. Elle aimait bien plus son nouveau mari que moi. Ça me dégoutait.

    Lorsque j’eus atteint mes 13 ans, mon beau père me regardait d’un autre œil. Parfois, il me souriait, comme les vieux pervers, il s’approchait de moi, me ‘touchait’ étrangement. Il me faisait peur et j’en parlais à ma mère. Mais elle se foutait littéralement de ce que je lui disais. Elle me répondait seulement :

    « Ferme la, tu me fais ch*er avec avec tes conneries. Tu ne sais vraiment plus quoi inventer. »

    Si seulement elle comprenait combien ses paroles me blessaient, combien elle aussi était horrible avec moi… Elle préférait penser que sa fille lui racontait des sottises, plutôt que de se rendre compte de ce qu’il se passait réellement.

    Et puis un jour (où forcément, ma mère n'était pas à la maison), la seule fois que j’avais contredit mon beau père pour la bonne raison, il s’en est pris physiquement à moi. Il m’avait entrainé avec une telle agressivité dans la chambre… Et puis là, il s’est défoulé sur moi, me foutant des coups de poings là où il en avait envie. Il enchainait les coups, l’un après l’autre, que je ne sentais qu’à moitié, étant complètement assommée. Et c’est à ce moment-là – ce moment que j’ai le plus redouté – qu’il m’a déshabillé avec acharnement. Là, je réalisais ce qui allait se passait. Je me débattais, je hurlais, je souhaitais que quelqu’un débarque, qu’il arrête tout. Et puis, à son tour il détachait sa ceinture. A ce moment, j’aurais préféré être morte, plutôt que de subir ce qui allait suivre. Et puis, je réfléchissais à une manière de m'en sortir, de me défenre, et je cherchais quelque chose à me passer sous la main pour pouvoir l’assommer avec. Mais la seule chose qui trainait par terre et qui était à ma portée n’était qu’un pauvre crayon à papier. En revanche il était très bien taillé, et cela me suffisait. Alors avec élan, je lui ai planté le plus profond possible cet objet dans son torse bien gras. Pendant qu’il était en train de souffrir, j’en ai profité au plus vite pour m’enfuir à moitié nue, prit rapidement une veste à l’entrée, et je suis sortie de la maison, courant le plus rapidement possible chez ma seule amie qui était susceptible de m’aider. Et dire que je n’avais que 13 ans…

    J’avais appelé ma mère pour le lui dire, mais elle ne me crut pas, jusqu’à ce qu’elle me trouvait en face d’elle, complètement défigurée. Malgré tout, elle refusait catégoriquement de divorcer… Et je ne saurais certainement pas pourquoi.

    Plus les jours défilaient, plus je me rendais compte de toutes ces horreurs. J’avais appelé mon petit copain pour lui dire que tout était fini entre nous : j’avais beaucoup trop peur de continuer. A vrai dire, j’étais terrorisée à l’idée qu’une telle chose puisse se reproduire. Alors, j’avais envie de me venger de mon beau père, mais jamais je ne pourrais m’en prendre directement à lui. Je trouvais tout cela odieux…ce qu’un homme peut se permettre de faire à une femme ! Ça m’écœurait ! Je voudrai bien, moi aussi, faire du mal aux hommes ! jouer avec leur sentiments.. Mais malgré tous ces souhaits, je rêve aussi d’avoir un jour un homme auquel je pourrais réellement faire confiance, avec lequel je pourrais fonder une famille, faire tout le contraire de ce que ma mère a bien pu me faire, je voudrais des enfants qui compteraient sur moi comme la plupart.. je ferais tout pour eux…

    Après toute cette histoire, il était impossible pour moi de retourner à la maison. Alors je me suis rendue chez mon oncle qui a eu l’amabilité de m’héberger. Alors, je m’étais promise que je travaillerai, que je me ferais des économies, pour montrer à ma mère à quel point je suis capable de m’en sortir toute seule. Alors, tout en continuant les cours, je travaillais dans le restaurant de mon oncle, où je touchais une assez bonne somme d’argent qui m’a permis de faire beaucoup d’économies.

    A 17ans, on avait décidé de voyager avec mon oncle : je rêvais d’aller à Séoul, et de plus, comme je trouvais leur langue passionnante, j’avais décidé de l’apprendre, d’autant plus que l’un de mes amis était coréen. Alors, on y a été et nous y sommes restés deux semaines, m’enfin, plutôt mon oncle. Car oui, j’ai souhaité y rester un peu plus car je trouvais cette ville merveilleuse. Alors il m’a laissé toute seule, j’y suis resté un mois, deux mois… Je n’avais plus aucune envie de retourner aux USA, je trouvais la vie ici superbe. Alors j’ai décidé tout simplement d’y rester. J’ai rapidement maîtrisé la langue, étant motivée. Je m’étais rendue dans un hôtel pas très cher. Mais bientôt, il ne me restait plus assez pour payer ma chambre, alors je profitais de la bonté des nouveaux amis que je m’étais faite pour rester chez eux, mais je finis par me trouver à la rue… misérable…

    Alors je tenais compagnie aux hommes, et l’argent que je recevais finissait dans les bars. Et comme j’étais là sans papier, c’était d’autant plus compliqué.

    Et un jour, je ne sais plus où, ni comment, j’ai fait la rencontre d’un mec très intéressant, et que je trouve maintenant génial… d’ailleurs, c’est même avec lui que je vis désormais : un excellent ami.



‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    Nǐ hǎo ! (pour changer ;p)
    Moi c’est Shuu’, je viens tout juste d’avoir 16 ans !
    Alors niveau goûts j’aime beaucoup lire, sauf que j’y trouve pas forcément le temps... J’aime beaucoup le théâtre, écouter de la musique…
    J’étais à la recherche de forum RPG, et je suis tombée sur ce forum avec un top site.
    Le personnage de mon avatar est Hyuna (bon je pense qu’il est inutile de préciser mais voilou) et le code du règlement est Oh, oh, oh, Sunny est passée par là. !
    Voila voila Very Happy


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/



Dernière édition par PARKER Abby le Sam 3 Mar - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BAEK Théo

BAEK Théo
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

BABYYYY ♥♥♥ Enfin tu es là ! Depuis le temps que j'ai pas eu l'occasion de RP avec toi *_____* Limite je saute de joie hein XDD En tout cas, amuse toi bien parmis nous et fighting pour ta fiche ♥ & notre lien qui gère la fougère, tu me le mêt de côté hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:31

Ahaa oui !! Merci beaucoup, et t'inquiète pour le lien Wink ♥️

[Présentation terminée ~]
Revenir en haut Aller en bas
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

    J'ai validé le code !
    Par contre, y a quelque chose qui me chiffonne... t'étais pas censée faire le prédéfinis ? Or, le prédéfinis Abby Parker est une homosexuelle de 24 ans & pas une hétéro de 20 ans... Faudra que tu m'expliques. x)
    M'enfin. Je lirais plus en détail ta fiche demain (ou... tout à l'heure). ~
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

Donc bon commencer, bienvenue.
Je suis contente que ce prédéfinis soit pris et de voir une shadows ici, mais
comme l'a soulignée Sunny, le prédéfini a 24 ans et est homosexuelle, enfin si ça gène ton histoire on peut
le changer, ça ne me dérange pas plus que ça....( tant que les grosses lignes du prédéfini y sont )
Donc sauf si tu veux changer tout ça, c'est tout bon, j'attends ta réponse et voila.
( L'histoire m'a fait penser à Volver d'Almodovar si tu connais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

HWANG Sun Hye
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

    Hum... Y a pas mal de points du prédéfinis qui ont pas vraiment été respectés... Mais bon, si ça ne pose pas de problème à Kimmy, j'arrête de t'embêter avec ça. =p * perfectionniste & fière de l'être *
    N'empêche, ce prédéfini, j'avais hésité à le faire quand je me suis inscrite... Mais bon, vu que tu l'as pris, j'ai plus de regret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Merci ~
Alors concernant certains points que j'ai modifié, il me semblait que l'histoire était en quelque sorte libre, du moment qu'on restait cohérent non ?
Après pour l'âge et son orientation, je ne pense pas que c'est ce qui importe le plus donc si c'est possible je préfèrerai que ça reste comme c'est. Smile
Citation :
( L'histoire m'a fait penser à Volver d'Almodovar si tu connais Smile )
Non ça ne me dit rien du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:46

Oui l'histoire était libre...(Par pure flegmatique de ma par donc elle est très bien comme cela )
Et donc, je te valide et te mets en shadows, je ne trouve pas que ce sont des informations importantes non plus et le style du personnage reste très ressemblant de celui auquel j'avais imaginé Smile

Merci et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

Ok bah c'est super alors Smile
Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:09

Bienvenue *- *!!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER Abby

PARKER Abby
Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parker Abby 20572065617697_open

Parker Abby Empty
MessageSujet: Re: Parker Abby   Parker Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parker Abby ▬ my relationships
» Chut ! C'est un secret [PV ft. Abby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit