Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] BAEK Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAEK Théo

BAEK Théo
[Présentation] BAEK Théo 20572065617697_open

[Présentation] BAEK Théo Empty
MessageSujet: [Présentation] BAEK Théo   [Présentation] BAEK Théo Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:41


‘BAEK THEO’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :Baek

Surnom :Chou'

Date de naissance : 13 mars 1992

Sexe :Masculin
Prénom:Théo

Âge :19 ans

Origines :Coréenne

Sexualité :Hétérosexuel


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    Depuis quelques temps, je n'en pouvais plus des cours. Déjà que les horaires étaient juste démoralisants, devenir avocat n'était plus vraiment mon rêve. Pourtant, mes parents m'encourageaient pour que je poursuive mes efforts mais, rien à faire, j'avais vraiment la flemme. C'est pourquoi, aujourd'hui, je m'en vais. Oui, je quitte la maison familiale pour me jeter dans la vie active. Mon propre chez moi, mon petit boulot … ça va vraiment me changer. Je ne sais même pas laver mon linge, c'est pour vous dire ! Heureusement, j'ai déjà un travail qui m'attend sagement à Séoul. En effet, mon oncle est le gérant d'un petit café. Serveur, ce doit-être un chouette boulot. Même si il y aura quelques désagréments, on ne peut rien y faire. Aucun métier n'est « parfait ». Mes parents m'ont trouvé un petit deux pièces. Certes, cela va me changer de la grande villa que je viens de quitter mais, c'est déjà pas mal pour un jeune employer. D'autant plus que les loyers à Séoul sont exorbitants ! Avant de partir, j'ai quand même fait le tour de la propriété et, je suis même monté au grenier. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, c'était il y a … 3 ou 4 ans ? Ouais, un truc comme ça. Je cherchais mon vieux sac de couchage qui datait de l'époque ou j'étais scout. Là ou je vais, je pense que j'en aurais besoin. Au lieu de faire mon lit, je n'aurais qu'à refermer mon petit bout de tissus. Mais l'objet le plus intéressant que j'ai trouvé là haut, c'est mon vieux journal intime. Oui, je l'avoue, j'en avais un. Bien que ce soit un objet souvent possédé par un être féminin, plus jeune, je dois dire que ça m'a bien aidé. Mes sentiments, ma colère, ma joie, ma tristesse, tout était écrit là dedans. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, je l'ai emporté avec moi. Dans quelques minutes ou même quelques secondes, je vais revivre en partie ma crise d'adolescence. La couverture est verte, toute simple. J'y avais collé une photo de ma classe à l'envers et au revers, une de ma famille rassemblée. Ça me fait rire de revoir ma tête et celles de mes amis de l'époque. Enfin bref … J'ouvre doucement le livre et je me plonge petit à petit dans ma lecture.

    1er janvier 2006 - 12h01

    Bon alors voilà … J'ai reçu un journal aujourd'hui, pour la bonne année. C'est assez bizarre, je dois l'accorder. C'est ma tante qui me l'a offert. Je lui ai pourtant affirmé qu'elle s'était trompé avec le cadeau de ma petite sœur Emily mais non, c'est bel et bien mon paquet. Si les gars au bahut savent que j'ai un journal intime, ils se foutront de moi. Mais, de toute façon, je ne vais pas m'en servir de ce truc ! Ça sert à rien !

    1er janvier 2006 – 16h42
    Je m'ennuie tellement que je suis bien obligé de faire quelque chose. Ce journal est la seule chose à peu prêt distrayante que j'ai eu de la journée. Les autres m'ont tous offert des fringues. Bref, comme j'ai pas grand chose à raconter, je vais faire un genre de « synthèse » pour le début de ce journal.
    Donc moi, c'est Théo. Âgé de 14 ans, je suis né le 13 mars 1992 à Busan. Je suis actuellement en seconde année de collège et je ne me débrouille pas trop mal. J'ai une bande de potes avec qui je m'entend super bien et une famille géniale, même si leurs cadeaux n'en sont pas autant … J'aime la cuisine italienne, Noël, ma famille, mes amis, le sport, la musique et les filles. Ben oui, je suis avant tout un mec non ? Seulement, je pense pas que les filles pensent la même chose de moi. Tous les gars de ma bande, je dis bien tous, sont sortis au moins une fois avec une nana. Et moi alors ? Qu'est-ce que j'ai qui ne va pas ? Quand je dis à une fille « Tu veux sortir avec moi ? » elle me répond « T'es mignon Théo mais tu sais, t'es juste un ami. Et puis, tu dis ça pour déconner, pas vrai ? »; et là, je fais mine de rire. Idiot, n'est-ce pas ? Ralala, c'est compliqué les femmes ! Mais peut-être que le problème vient de moi ? Possible, j'ai trop de défauts. Mon manque de confiance en moi, ma paresse, ma timidité, ma jalousie, ma débilité (bien que je sois discret en public) il y en a tellement ! Mais certaines filles ne connaissent pas le bon côté de Théo Baek. Celui qui est gentil, attentionné, poli, amical, câlin, beau … Ouais bon, j'en fais un peu trop là. Je ne suis pas narcissique ! Pas comme cet idiot de Kévin … Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui là. Il fait son kéké des plages parce que son père est propriétaire d'un puit à pétrole en Arabie. C'est sur que moi à côté, avec mes parents responsables de petite imprimerie, ça casse pas les briques. Mais bon, si il veut mon poing dans sa petite gueule, peu importe notre niveau social !

    16 août 2006 - 20h30
    Aujourd'hui, j'étais à l'anniversaire de Jin Hae. On s'est trop éclaté un truc de malade ! Il avait invité quelques filles aussi et on a fait un petit « plouf » dans sa piscine. Avec Victoria, on s'est drôlement rapprocher. Tous les deux, on ne se parlait pas auparavant. Même pas bonjour le matin, ni au revoir le soir. Mais maintenant, je me suis rendu compte que c'est une fille drôlement intéressante. J'espère que dans le futur on pourra se rapprocher davantage.

    1er décembre 2006 – 14h55
    Ca y est. On est ensemble. Oui, Victoria et moi. Je ne savais pas ce que c'était l'amour et aujourd'hui, je ne suis pas plus avancé. Pourquoi donc ? Vous allez me dire, si tu sors avec une fille qui te plait, c'est ça le plus important non ? D'autant plus que celle ci t'aime. Oui et bien … non. Peut-être que je ne l'aimais pas tant que ça ? Peut-être que je la trouve juste jolie, attirante ? Vous voyez, des fois, Emily regarde des films à l'eau de rose et moi, je viens l'embêter en lui disant que ce qu'elle regarde, c'est vraiment pourri. Seulement, je regarde parfois attentivement pour chopper deux trois indications sur « comment faire avec les meufs ». Par exemple, l'autre jour Pamela et Brian se sont embrassés pour la première fois et il paraît que c'est un moment très fort dans la vie d'un homme. Pourtant, quand mes lèvres ont touché celles de Victoria, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Juste une sensation de ventouse. Ralala, comment lui dire ce que je ressent vraiment ?

    13 mars 2007 – 12h01
    15 ans, ça y est, je les ai ! J'ai grandi, mûrit, ma voix est grave, je ressemble quelque peu à un vrai homme maintenant. J'suis fier de tout ça ! Victoria ? Pff, c'est finit depuis longtemps ! Finalement, elle ne m'aimait pas non plus … On s'en est tiré sans une seule larme. Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, ma famille est à nouveau réunie. Je prend un petit moment pour écrire dans le journal. Tatie est contente de voir que je me sers de son journal. Emily se fout de ma gueule parce qu'elle dit que je le trimballe partout avec moi. Faux, je ne l'amène pas au bahut.
    Mes parents ont interrompu mon écriture pour nous annoncer qu'ils allaient avoir un bébé. Un gosse de plus dans la famille, c'est bien mais, un petit(e) frère/sœur de plus à la maison … Vous avez saisie ! A 38 ans, ça usine toujours.

    15 août 2007 – 23h55
    J'attends mes potes parce que ce soir, on va à une fête chez une amie. Elle va avoir 16 ans alors elle veut qu'on se retrouve tous dans une boîte de nuit. Bien qu'il faille avoir la maturité, le trieur est son cousin alors il nous laissera entrée sans faire d'histoire. Cool hein ?

    24 décembre 2007 – 00h00
    Maman vient d'accoucher. D'une fille (ouais, encore …) Min Ah cette fois ci. J'suis crevé. Les grands-parents sont comme des fous et mon père est tombé dans les pommes quand il a dût couper le cordon ombilical. 38 ans et demi, ça commence à faire un peu vieux pour supporter tout ça. Enfin bref … Depuis la soirée chez mon amie, je sors avec une fille et cette fois ci, je l'aime vraiment: Hyun Ae. J'en suis accroc à cette fille. Bon, elle a deux ans de plus que moi mais bon, c'est pas grand chose ça. En espérant que ça dure !

    12 mars 2008 – 17h55
    En sortant du bahut, Hyun Ae m'attendait comme tous les jours. Cependant, aujourd'hui, elle n'était pas seule. Ou plutôt, elle n'attendait pas la même personne que d'habitude (c'est à dire moi). Tout en disant au revoir à quelques potes, je me rendis compte que ma petite amie était en train d'embrasser un autre mec. Même si mon cœur était déchiré, une envie de casser la gueule à ce petit con me traversa l'esprit. Je m'avançai vers ce salle fils, je le retournai pour l'avoir face à moi et là … le coup parti. Ou plutôt, plusieurs coups. Les poings, les doigts et ensuite, les pieds. Quand le blond fut enfin KO, je le laissai derrière moi avec sa poule, en sang. Je ne suis pas violent mais là … C'était vraiment trop. Mais voilà … Les problèmes commencent maintenant. Quand je suis rentré à la maison en larmes, ma mère m'attendait, elle aussi en larmes, entre la colère et la tristesse. Elle venait de recevoir un coup de fil de la part de la directrice qui lui annonçait que: de un, j'étais virée et de deux; les parents du blondinet avaient porté plainte. Ma vie est fichue, complètement fichue. Je ne me laisserais plus jamais charmé par les femmes, jamais. Je vous laisse, ma sœur entre dans la chambre.

    Le journal s'arrête là. Il y a d'autres pages entre mais ce sont les évènements les plus « importants ». Pour la suite de l'histoire, finalement, pour une raison x ou y, les parents de la victime ont retiré leur plainte. Par contre, j'ai bel et bien était viré mais par solidarité, mes amis ont tous quitté le bahut pour venir avec moi. Mais quelques mois plus tard, on se quittait tous pour partir au lycée. Aujourd'hui, une nouvelle page du journal est en train de s'écrire.



‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    Bonjour / Bonsoir les gens ♥ Alors pour faire simple, je m'appelle Emeline ou plus connue sous le nom de Tae'. Je suis âgée de 13 ans et, comme beaucoup, je suis fan de K-Pop. Je pratique le RP depuis 2/3 ans, un truc dans ces goûts là ^^ Sinon, le forum, je l'ai connu par un top site. Mon avatar n'est autre que L des Infinite. Je souhaiterais le réserver, si cela est possible, bien entendu (= Par contre, je viens tout juste de me rendre compte que je n'ai pas mis le nom de famille de mon perso' en majuscules x.x Peut-être peut-on le changer ?
    Sinon, le code: Validé par SEOULGOD.
    Voilà, j'espère bien m'amuser parmis vous & à très bientôt 8D [Très beau design au passage *u*]
    EDIT: Ca y est, j'ai fais mon choix. Mon personnage fera partie du groupe sloggers


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/



Dernière édition par BAEK Théo le Lun 2 Jan - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
[Présentation] BAEK Théo 20572065617697_open

[Présentation] BAEK Théo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BAEK Théo   [Présentation] BAEK Théo Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:19

Bonsoir.
Merci beaucoup de t'être inscrit ici, j'espère que tu te plaira à Gloom City.
Je te réserves L dès que ta fiche est terminée, mais ça devrait bien se passer ( si quelqu'un s'inscrit après et que tu n'as pas finit ta fiche, je lui demanderais tout de même de changer d'avatar )

Ton code est bon, et je change ton nom de famille ( Baek )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
BAEK Théo

BAEK Théo
[Présentation] BAEK Théo 20572065617697_open

[Présentation] BAEK Théo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BAEK Théo   [Présentation] BAEK Théo Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:21

Merci beaucoup 8D
Ca y est, j'ai enfin fini ~
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
[Présentation] BAEK Théo 20572065617697_open

[Présentation] BAEK Théo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BAEK Théo   [Présentation] BAEK Théo Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:00

Te voila ajouté et groupé ! Bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


[Présentation] BAEK Théo 20572065617697_open

[Présentation] BAEK Théo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BAEK Théo   [Présentation] BAEK Théo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] BAEK Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La présentation de Hwang Sun Hye ~♥
» [PRESENTATION] CHOI So-Li
» USE WITH CAUTION • Théo's Links
» « Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » [Théo .
» { • Présentation du staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit