HWANG Sun Hye
Messages : 96 Date d'inscription : 26/11/2011 Travail : Séoul, bien sûr.
Feuille de personnage Âge: 20 ans Informations personnelles: Métier: Arnaqueuse ?
| Sujet: Le téléphone de Sun Hye ~ Mer 28 Déc - 12:55 | |
|
MESSAGERIE Salut, c'est le répondeur de Hwang Sun Hye. Soit je ne peux pas décrocher, soit je n'en ai pas envie. Mais tu peux laisser un message, bien sûr. Par contre, je ne promets pas que je vais l'écouter et encore moins que je vais rappeler. Tu fais comme tu veux ! Ah et si c'est Min-Minou, prends même pas la peine de laisser un message, je ne l'écouterais pas. Goodybye ~
|
|
HWANG Sun Hye
Messages : 96 Date d'inscription : 26/11/2011 Travail : Séoul, bien sûr.
Feuille de personnage Âge: 20 ans Informations personnelles: Métier: Arnaqueuse ?
| Sujet: Re: Le téléphone de Sun Hye ~ Sam 28 Jan - 23:21 | |
| DESTINATAIRE : HWANG Sun Hye (portable) EXPEDITEUR : MOON Ah Jin (portable) DATE ET HEURE : 29 janvier 2011 Hey, toi, là, qui a trouvé mon portable ! Euh, je veux dire : gentille personne qui a ramassé mon si précieux téléphone. Est-ce que c'est possible qu'on se voit ? Quelque chose comme... demain soir ? Au restaurant ? Je te paierais même un repas, si tu veux. Mais viens, s'il te plait, j'en ai absolument, absolument, absolument besoin ! Donc, bref, tu viens, j'te laisse pas le choix. Euh... Je plaisante, je plaisante, bien sûr que t'as le choix ! Donc on se voit demain ? Préviens si tu peux pas, hein ! A demain. Ps, je suis en train de t'envoyer un sms via le téléphone d'un imbécile qui lit par-dessus mon épaule et arrête pas de me donner des coups de coude quand il trouve que je vais trop loin... Bref, n'hésite pas à envoyer un sms, voire même à l'harceler, il ne mérite rien de plus. (Et hop, nouveau coup de coude.)
|
|