Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ezan Ji-Mao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45


‘JI-MAO Ezan’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :JI-MAO

Surnom :Ethan.

Date de naissance :19.11.92

Sexe :Masculin
Prénom:Ezan

Âge :19ans

Origines :Père coréen, mère anglaise.

Sexualité :Hétérosexuel


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    Comment tout a commencé.
    Ce n'est pas souvent qu'un Coréen ne connaissant aucun mot d'anglais épouse une Britannique ne connaissant aucun mot de coréen. Mais c'est possible, puisque je suis là pour le prouver, aujourd'hui, juste devant vous. Mon père, Xuang Ji-Mao, ayant créé une petite boutique en Corée et gagnant sa vie avec difficulté ; et ma mère, Elisabeth - Lisbeth, pour les intimes - Kingsburry, jeune artiste-peintre en pleine gloire, se rencontrèrent un 10 aout 1990 en plein cœur de la Corée, Elisabeth étant allé visité quelques pays d'Asie. Dès le début, ils surent qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, les deux êtres crées spécialement pour se rencontrer dans ce bas monde et je le sais car longtemps après, ils me le racontaient encore avec autant de passion qu'ils me disaient avoir aux premiers jours de leur rencontre. Je n'ai jamais vraiment compris comment ils avaient fait pour rester aussi longtemps ensemble. Moi, je ne pourrais jamais ; un mois, pour moi, est déjà comme une éternité. Enfin, passons, ce n'est pas encore ma partie pour l'instant. Quelques mois à peine s'écoulèrent et ils décidèrent de se marier, bien que leurs parents n’approuvaient pas cette union de deux ethnies totalement différentes. Pourtant, envers et contre tous, ils ne reculèrent pas et ignorant les menaces de leurs parents, le mariage eu lieu. Ce fut un mariage tout à fait banal, avec très peu d'invités ; ils ne se préoccupaient pas vraiment de cela, pour eux, le principal était que dans quelques instants, ils seraient définitivement unis.

    19.11.1992.
    Les premiers temps, ils furent comblés, bien que leurs familles leur manquaient, l'amour les aidait à supporter le manque. Mais tout se compliqua à mon arrivée. En effet, la charge d'un enfant n'est pas une tâche facile pour un couple tout juste marié, sans aides et ne tenant que sur le revenu de la mère. Cependant, même si la vie était dure, et que des économies étaient nécessaires, ils s'occupaient de moi mieux que quiconque. Je n'aurais pu espérer mieux comme parents, ils me faisaient toujours passer en premier avant eux et en y repensant, je me sens quelque fois égoïste de mon attitude. A l'âge où les garçons aident leur parent - aux alentours de 13ans - je ne faisais que jouer aux jeux vidéos, me plaignant tout le temps d'un manque de quelque chose dont je n'avais pas besoin en réalité ; pendant que je me reposais, mes parents suaient et je ne m'en rends compte que maintenant, un peu trop tard d'ailleurs.

    Comment tout a fini.
    Malheureusement, la vérité nous rattrape toujours. Ma mère tomba malade, je ne sais plus exactement de quoi ; comme je l'ai dit plus haut, je ne faisais attention qu'à moi, mais ce fut très grave. Elle fut hospitalisée durant quatre mois, durant lesquels je ne lui rendis aucun visite. Au terme de ses quatre mois, pendant lesquels je ne m'étais soucié de rien, elle mourut. Cela arriva brutalement. Je ne sus pas comment réagir, pétrifié par la tristesse, je fis comme à mon habitude : je fis mine de n'être pas atteint par cet évènement, bien qu'au fond de moi, je souffrais le martyre. Mon père, n'ayant plus de quoi nous nourrir, se vit contraint de me donner, de m’abandonner, de me laisser et tout ce que vous voulez. Au début, moi aussi, je trouvais sa réaction égoïste mais je comprends également désormais. Je devrais même le remercier. Toujours est-il qu'il me ramena en Corée où il pria ses parents de m'élever. Attendri par ma bouille d'enfant, ils ne purent qu'accepter et depuis ce jour - j'avais encore 14ans à l'époque - je n'ai plus jamais revu mon père.

    Moi ! Moi ! Et encore, moi !
    Vous pensiez que j'allais oublier de me présenter en bonne et due forme ? Eh bien non, je n'ai pas oublié, au contraire. Voila une longue description de qui je suis, qui arrive spécialement pour vous.
    Tout d'abord, commençons par le physique. Je mesure environ 1m84 pour 60kg. Autant dire que je suis assez grand, assez mince mais pas musclé, plus fluet. J'ai les yeux noirs et les cheveux noirs, mais ce n'est pas une valeur sûre en sachant que je change de coiffure très souvent - mais ça j'en parlerai en détails plus bas, ne vous en faîtes pas. Mes cheveux sont lisses comme la plupart des asiatiques, d'ailleurs, je tiens cela de mon père. J'ai de petites lèvres rosées, c'est la partie de mon visage que je préfère. Sinon, j'ai la peau blanche et je mesure du 43 en pointure. Pour ce qui est des habits, c'est comme la coiffure, j'en change tout le temps, mais quand je dis tout le temps, ça peut être deux fois par jour voire trois. Mon style se situerait entre Rock, Chic' & Glam' et toujours dans le style du moment ; je porte une grande attention au fait d'être branché et dans le vent, c'est d'ailleurs primordial pour le métier que j’exerce.
    Parlons-en de mon métier.JE suis couturier/designer. Je suis intéressé par le monde de la mode depuis la mort de ma mère, je ne sais pas mais ça m'est venu comme ça, comme pour combler le vide qui se faisait en moi. Dès que j'ai commencé, il s'est avéré que j'avais un don pour ça, je prenais un tissu et je le transformais en quelques instants en un magnifique pull à partir d'un croquis que j'avais fait au préalable. Alors, à l'âge de 18ans, j'ai décidé de profiter de ce talent et de percer. Rapidement, j'ai réussi à me faire une petite place, et à organiser des défilés de temps en temps. Cela m'a permis de me prendre en charge, de me trouver un appartement à moi et de vivre plutôt aisément. Mais ce n'est que le début. Aussi, le revenu que je touche me permet de changer de coiffures aussi souvent que je le désires. Je peux en changer toutes les semaines quand je suis vraiment lassé par celle que j'ai.
    Niveau psychologique, je ne suis pas parfait, voire pas du tout. Je ne suis plus égoïste comme avant, mais toujours un peu narcissique et égocentrique. J'aime bien parler de moi - c'est d'ailleurs ce que je fais depuis tout à l'heure, non ? - et je fais tout pour que tout le monde m'apprécie, ce qui peut parfois agacer mes amis. En général, je suis gentil même si je m'emporte rapidement. Je ne sors pas souvent avec des filles, je n'ai pas vraiment le temps, mais quand j'en trouve une, cela finit vite. Je ne sais pas pourquoi mais mon histoire la plus longue a duré un mois. Je suis peut-être vraiment détestable, parfois ? Mis à part ça, j'aime beaucoup m'amuser avec des amis et je suis un blagueur. On dit que rigoler allonge la durée de vie, je serais peut-être immortel alors ?




‘INFORMATIONS PERSONNELLES’


    Hello, mon puf : Mimielsa. J'ai 15ans et j'ai découvert le forum grâce à Lee Ha. J'aime la musique Asiatique, et le Pop-rock. Le personnage sur mon avatar et ma signature est : Kang Min Hyuk. J'ai lu le réglement : Ok par Kim. Ma présentation est en cours, je compte la finir d'ici deux jours. Si il y a quelques choses qui ne va pas, je le changerai rapidement. Merci d'avance, et j'adore le thème du forum et le contexte *q*


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/



Dernière édition par Ezan Ji-Mao le Ven 6 Jan - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:00

MIMI ♥
Je n'aurais pas du tout penser que tu serais ici !

Je suis contente de te voir parmi nous.
Je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:12

Merci beaucoup ♥
Je suis venue parce que le contexte me plait vraiment !

Edit : Désolée, j'ai pas pu avoir accès à l'ordi, je peux venir que sur portable et c'est galère pour écrire un texte. J'écris la fin de ma présentation avant la fin de la semaine dès que je peux avoir accès à l'ordinateur. Merci et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:26

Bonjour
Des nouvelles de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:29

Oui, oui, désolé, pour le retard. Je suis en train de le finir :$
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:26

Sans problèmes tant que tu nous préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:41

Bon, je le finis vraiment vendredi ! (avec les 5rps que j'ai à faire depuis un mois sur d'autres forums rpg parce que j'étais malade - gastro :/ - pendant les derniers jours des vacances où j'avais prévu de finir ma fiche ici et faire les rps.)

Encore désolé pour tout le temps pris !
Revenir en haut Aller en bas
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:00

Désolé du double post mais j'ai enfin fini ! Désolé pour le temps pris aussi !
Dites moi, si il faut que je change des trucs. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SEOULGOD

SEOULGOD
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:31

C'est bon, tu es totalement validée.
Maitenant, bon jeu avec nous, tu peux faire ta fiche de Liens, une demande et RP et tellement d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Ezan Ji-Mao

Ezan Ji-Mao
Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:16

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ezan Ji-Mao. 20572065617697_open

Ezan Ji-Mao. Empty
MessageSujet: Re: Ezan Ji-Mao.   Ezan Ji-Mao. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezan Ji-Mao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit