XIAO Feng
Messages : 106 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Travail : PDG de la Cherry ent. Feuille de personnageÂge: 21 ansInformations personnelles: Métier: Chanteuse dans le duo Sweet ' Cherry Ent. '
| Sujet: Kim Ha Sae ¶ Phone Mer 7 Déc - 15:02 | |
|
MESSAGERIE Heu....Vous êtes tombés sur le répondeur de Kim Ha Sae, je m'excuse, j'ai surement encore laissée mon téléphone chez moi. *PAF* -Petit silence avec des "mince" en fond sonore- Je vous rappelles une fois avoir eu votre messages. Heu....Attendez le BIP ! BIIIIIP.
Après votre message enregistré, vous pouvez raccrocher.
Dernière édition par KIM Ha Sae le Ven 30 Déc - 14:10, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Phone Dim 11 Déc - 15:32 | |
| DESTINATAIRE : Kim Ha Sae EXPEDITEUR : Chae Il Sung DATE ET HEURE : 11 décembre 2011 - 00h28 Hé ! Ha Sae, j'ai trouvée ton numéro entre autres numéros plus anciens. Je suis content d'être tombé dessus, c'est vraiment très cool. J'avais envie de discuter, mais apparemment tu n'es pas là. Je suis assez déçu, je t'envoi un SMS du coup, je n'aime pas les messageries, j'ai eu des mauvaises surprises avec elles tu vois ? Bref. Ce serait bien qu'on se voit un jour non ? Je penses que tu n'as pas le temps, tu dois être super prise, de toute façon je le suis également. Et oui, moi je suis overbooké, j'ai pas mal de photoshootings ces temps ci. C'est amusant la vie de star du web. Un jour je serais star tout court, et d'ailleurs, je te battrais. J'ai entendu que t'aimerais faire parti d'un groupe ! On fait un duo tout les deux ? Avec mon charme et ta voix, on va tous les ratatiner !
Aller ! Bisous, je suis content d'avoir ton numéro. Tu me promets qu'on correspondras beaucoup Dit ? Ha oui en fait, Au cas où c'est Il Sung, Sungminnie, tu sais le beau mec avec qui tu as fait un photoshooting pour SPAO !
|
|
PARK Hyun Joon
Feuille de personnage Âge: 21 Ans. Informations personnelles: Métier: Trainee ~ Cherry Ent'
| Sujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Phone Mer 15 Fév - 20:50 | |
| DESTINATAIRE : Kim Ha Sae EXPEDITEUR : Park Hyun Joon DATE ET HEURE : 15 Février 2012 - 13 h 04 Salut Princesse ! Comment tu vas depuis le temps ? J'arrête pas de penser au jour de l'audition ... Et ton visage me manque . Toi aussi en fait . Je sais pas, peut-être que tu voudrais faire un petit tour au Parc d'Attraction avec moi . Si tu en as envie bien évidemment . Bisous <3
|
|
PARK Hyun Joon
Feuille de personnage Âge: 21 Ans. Informations personnelles: Métier: Trainee ~ Cherry Ent'
| Sujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Phone Mer 15 Fév - 21:22 | |
| DESTINATAIRE : Kim Ha Sae EXPEDITEUR : Park Hyun Joon DATE ET HEURE : 15 Février 2012 - 13 h 39 Oui je sais ... Désolé ! C'est pour ça que je te propose d'aller faire un tour en tête à tête , même si on sera en retard d'un jour (a). Demain soir vers 21 h , on se rejoint là bas , ou je passe te chercher ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Ha Sae ¶ Phone | |
| |
|