Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARK Diem

PARK Diem
Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } 20572065617697_open

Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } Empty
MessageSujet: Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae }   Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:08

Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } C1f6bc4f

Cela faisait maintenant deux heures que Diem était assise a la table de la salle de réunion et attendait qu'une de ces vieilles épaves puisse trouver une réponse a notre question...
Tout etait préparé, les costumes etaient près, les scènes découpées, les lieux de tournages trouvés et réservés, les repliques apprises depuis longtemps et assimilées...Un seule chose manquait : La musique, la fanfare, la melodie, l'orchestre, la zik, le son. C'etait ça qui nous manquait et la chose sur laquelle nous délibérions depuis tout ce temps.
Seulement, un problème se posait la, le drama que nous allions présenter n’était ni un drama spécialement triste, ni spécialement drôle, donc on ne pouvait pas trouver de thème précis, et on ne pouvait donc prévenir aucun artiste pour nous prêter main forte.
A vrai dire son manager avait une petite idée de quel artiste choisir mais avait peur de passer pour un idiot si il émettait cette idée ou pire, que cette artiste refuse.
Vous vous en doutez peut-être, cette artiste est Ha Sae. Comme c'est une chanteuse très réputée et adorée, ses actions coûteraient cher a la boite.
Enfin bon, c'est difficile de se dire ça quand on connait la vie personnelle de Diem... Elle vit dans une villa, entourée de ses boniches : Une pour faire la vaisselle, une pour laver les parquets , une pour les moquettes, une pour faire la cuisine, une pour lui laver les cheveux, une pour lui frotter le dos, un pour la masser... Il y a autant de choix que pour les produits d’entretiens.
Diem se leva d'un bond de sa chaise matelassée et cria :

"- ROMANTIQUE !

Elle réajusta sa robe, gênée, et se rassie.

- Oui, le drama qu'on tourne est essentiellement sur la relation entre une lycéenne aisée et un pauvre voyou charismatique, non ?
Vous êtes vraiment mous du zgeg ou vous le faites exprès, vous, les vioques ! C'est logique, y'a pas plus romantique, ok ? Toutes les filles dignes de ce nom pleureront toutes les larmes de leur corps devant ce drama !
Alors vous avez du comprendre que l'artiste la plus appropriée eeeeeeeest... ? ...Eeeeeeest ?
Mais Kim Ha Sae, bon sang !!

Toi, la-bas ! L’espèce de manager incompétent ! Ben oui, toi ! Appelle-la !"


Elle croisa ses jambes fines sur son fauteuil, un air serieux imprimé sur le visage :

Acceptera ? Acceptera pas ? Acceptera ? Acceptera pas ?

[ Une demi-heure plus tard ]

On entendit une grosse Berlin se garer et Diem ressue un message :

-KIM Ha Sae-

Je viens d'arriver, je cours ! je vole !


Dernière édition par PARK Diem le Lun 5 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } 20572065617697_open

Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } Empty
MessageSujet: Re: Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae }   Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae } Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45


‘Mix music and comedy !’

tenue:

2


Je m'ennuie souvent la journée. La nuit je m'amuse, je vois des gens, et je peux même sortir, mais la journée j'évite. En fait, je n'aime pas la journée, je n'aime pas les gens qui te regarde avec des grand yeux et qui crient OMO! a ton passage. Omo, comme la marque de lessive française. J'aimerais bien retourner en France, j'y suis allée une fois, une seule et unique fois pour m'inspirer, enfin j'avais dit que c'était pour m'inspirer mais c'était plus pour visiter qu'autre chose. C'est beau Paris, la prochaine fois j'irais à Lyon ou à Marseille, il parait que c'est beau aussi. Je m'habillai vite fait, avec les premiers vêtements que je voyais dans mon étagère, sans chercher à les accorder. Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu et au pire, je pourrais me changer plus tard. J'aurai pu rester en pyjama ? Oui mais je n'aime pas ça;
Bref, je pensais à Park Diem, Diemmoute, Diemichonette. Elle était en plein dans un drama, elle jouait un rôle comme toujours. Un rôle d'une jeune fille toute mignonne amoureuse d'un gros lourd racailleux. Son rêve m'avait elle dit un jour, elle si innocente, c'est de tomber amoureuse d'une racaille. Je ris. Je ris vraiment. Qui voudrait d'une racaille ? Ce n'est pas fiable ! Ce n'est pas sûr ! Et puis, n'importe quelle racaille baverais devant Diem.
Je reçue un appel, un manager qui produisait un drama. Ha, je n'avais pas vraiment envie d'y aller aujourd'hui, je m'ennuyais, mais je ne voulais pas chanter, pas travailler ! C'est sûr le métier d'idole, il ne faut pas croire, et ça rapporte pas mal aussi. J'aime bien mon métier d'idole, c'est amusant.
" Pardonnez moi, mais pourrais-je connaitre le nom des acteurs ? "
Oui, j’aimais bien faire les OST des dramas où de grands acteurs jouaient, où de beaux acteurs jouaient, où on pouvait se rincer l'oeil, où même avec beaucoup de chance où je pourrais connaitre quelqu'un. Diem par exemple, la belle diem. Il me répondit d'une liste exhorbitante, avec plein de noms inconnu et il ajouta à la fin :
Et le meilleur pour finir, Park diem
Je riais et tapais en même temps sur mon portable, celui avec les numéros de mes amis, mon portable non officiel, mon portable de real life.
Merci beaucoup, je viens tout de suite
Pour diem, je commença à écrire un sms, qui finalement fut éffacé je préfères de loins lui faire la surprise, c'est bien plus amusant. Mais....Finalement cet appel n'était pas si bien tombé, j'aurais voulu une journée sans rien moi....C'est dans ces genres de moments où tu ne sais pas quoi choisir entre l'envie de hurler et de se rouler par terre tellement tu es joyeuse ou de crier un gros MERDE ! car tu voulais être tranquille pour la journée. J'ai choisis la première solution car j'avais envie de voir Diem, ça fait longtemps et nous ne faisons que ce croiser depuis quelques temps. Je sortis de ma maison et attendait qu'un taxi passe par là pour l’interpeller. J'aime bien les taxis, le plus amusant c'est que les marques et couleurs des voitures ne sont jamais les mêmes. Moi par exemple, j'aime bien les vielles caisses toutes miteuse. Manque de chance, rien ne passait. Je finis alors par appeler un conducteur de people à la rescousse, oui je ne pouvais pas me laisser vivre et de laisser couler le temps, je ne voudrais pas laisser en plan le réalisateur du drama où jouait diem, et diem surtout !!
La voiture arriva, elle était grosse, comme se doit une voiture de star. Je n'aime pas les grosses voitures, je préfère de loin les petites voitures toutes poquées, c'est plus amusant.
La route était assez longue, mais je ne suis pas malade en voiture et m'endormis assez vite; Ce fut le conducteur qui me réveilla, par malheur pour m'annoncer que c'était presque le terminus, je sortis mon portable, celui de real life et envoya le message que je voulais envoyer auparavant à Diem. En gros, il voulait dire que j'arrivais.
Je sortis et me dirigea, doucement et un peu comme une limace, vers le lieu où le tournage se faisait. D'ailleurs il avait fini, et tous se déplacèrent un peu à côté pour un se poser dans un autre endroit, tout à côté de là. Evidemment je ne passais pas inaperçue, qui dans le staff pensait que je viendrais ? Qui a été prévenue ? Pas grand monde je penses pour voir des têtes pareilles. Mais j'ai l'habitude de ça. Diem était là.
DIEM !!
Je courus après elle.




FINI !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
 

Mix music and comedy ~ { PV KIM Ha Sae }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: STAR STAR STAR :: GENIE - ENTERTAIMENTS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit