Park Ji Yeong
Messages : 16 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 27 Travail : Dans la salle de danse ♫
| Sujet: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Dim 4 Déc - 18:51 | |
|
Park Ji Yeong « - L’argent ne fait pas le bonheur... - Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent ! »
→ MES RECHERCHES ←
Meilleur ami ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
Petit Copain ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
© CRÉDIT - FICHE
|
|
Park Ji Yeong
Messages : 16 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 27 Travail : Dans la salle de danse ♫
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Dim 4 Déc - 19:11 | |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. | |
CRÉDIT - CSS |
|
XIAO Feng
Messages : 106 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 26 Travail : PDG de la Cherry ent. Feuille de personnageÂge: 21 ansInformations personnelles: Métier: Chanteuse dans le duo Sweet ' Cherry Ent. '
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Dim 4 Déc - 19:26 | |
| Tu me proposes un liens ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Dim 4 Déc - 19:34 | |
| Moi moi moi ! |
|
Park Ji Yeong
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Lun 5 Déc - 19:28 | |
| Je veut bien moi ^^ mais je ne sais pas comment sa fonctionne /alamasse/ |
|
Invité
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Mar 6 Déc - 16:25 | |
| Bah on décide de notre lien (Amis, Ennemis, Amours, Connaissances etc...) et pourquoi on a ce lien puis tu rajoutes un icon 100x100 que tu mets dans ton truc de lien, et t'écris le lien |
|
Park Ji Yeong
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Jeu 8 Déc - 18:12 | |
| Ha ouai Ok tu propose quoi ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Ven 9 Déc - 6:06 | |
| Je vais voir ta fiche et j'édite |
|
Invité
| Sujet: Re: Fashion/Dance /Beauty • Park ji Yeong Dim 11 Déc - 15:18 | |
| Une Jessica ♥ Je voudrais bien si possible ♥ |
|
Contenu sponsorisé