Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] 20572065617697_open

Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Empty
MessageSujet: Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]   Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:13

♛ Phoenix & Ha Sae ♚


    ♪ Come On, Let's Have Fun !

    J 'avais rendez-vous avec Ha Sae à 17 heures au café le plus proche de mon travail : le Seven Monkeys Coffee. J'avais été surpris que celle-ci accepte car c'était un café plutôt simple et il y avait le risque que les gens la reconnaissent. Je regardai l'horloge : 16h47. Je n'avais toujours pas sélectionné les photos de la collection Automne/Hiver 2011 de Lancel.
    Je vais être à la bourre.
    Je me dépêchai et finalement finis à 17h05. Je pris mon manteau, mon écharpe et ma mallette, fermai mon bureau et me pressai de rejoindre mon amie. Je regardai vite fait comment j'étais habillé, mais j'aimais bien ma tenue. Je portais mon pull en laine coloré, mon pantalon gris, des chaussettes rouges vif et mes nouvelles Louboutin gris brillant.
    La Tenue:
    Je saluai la dame de l’accueil et sortis de l'immeuble Vogue. Je traversai l'énorme avenue et j'arrivai dans le café. La température de la pièce me réchauffa d'un coup. La décoration me plaisait beaucoup. Moderne, elle était majoritairement orange et blanche et une odeur de café et de pâte à crêpe chaude emplit mes narines. Ha Sae était déjà là, elle avait choisi de s'installer à une table ronde, à la fenètre. Elle me salua ,nous nous fîmes la bise et je m'assis. Un serveur vint essuyer notre table et les gens se retournèrent, ils furent surpris par la présence de leur idole. Je passais ma commande au serveur :
    - Bonjour, un moccacino supplément caramel et un muffin aux myrtilles s'il vous plait.
    Nous commençâmes à discuter de notre journée, de notre boulot, des potins, de la nouvelle collection de Chanel et autres sujets variés. Le garçon arriva avec notre commande. Il manqua de me renverser ma boisson chaude dessus mais s'excusa, je croquai dans mon gâteau et tournai la tête vers la rue. Tout à coup, je vis un flash, puis deux et je remarquai plusieurs paparazzis qui devaient être sans doute ici pour Ha Sae, je m'empressai de le signaler à mon amie :
    - Devine quoi ? T'as toute la clique des photographes de Séoul qui sont venus pour toi !
    Et merde. Ils gâchent même un petit rendez-vous dans un café.
    - C'est ça la vie d'une star, dis-je ironiquement.
    J'eus une idée.
    - Et si on rendait leur travail infernal ?

    Bah oui quoi, ils sont chiants à la fin !




Dernière édition par Phoenix L. HOLBROOK le Dim 4 Déc - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] 20572065617697_open

Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]   Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:19



‘Set Us Free, Why Don't You ?’

tenue:

2


Phoenix m'avait donné rendez vous à un café près de son travail. J'étais contente, ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vus. Je nota sur un petit bout de papier le nom du café : Seven Monkeys Coffee. Original. Si j'y tiens à mon anglais, ça voulait dire sept singes café. Ouais. Je suis comme ça moi, j'aime tester des choses....Hahaha, je ris. Oui, le nom de ce café me laissait un peu sur le cul. Je n'étais pas occupée. Généralement la vie d'une star était plus de nuit. Je n'étais pas partie boire dans un café depuis longtemps d'ailleurs, trop peur de rencontrer des admirateurs. D'ailleurs demain, il y aura surement dans une des couvertures de presses people en gras : Kim Ha Sae a enfin trouvé l'amour. Je sais une chose, c'est que ça me fera bien rire ! Je connais les journaux à scandales depuis mon plus jeune âge, ils ne me font plus rien.
15 heures. Je m'ennuie comme souvent. Je me suis un peu entraînée pour mon prochain solo, j'ai fais des vocalises, j'ai dansée et j'ai téléphoner à quelques autres idoles. Mais je m'ennuie ! J'aimerais faire une émission là, genre Strong heart. Ou pourquoi pas we got maried ? Hahaha, ce serait amusant ! Quoi que...
Finalement, je décida que je me préparerais pour le rendez vous. Histoire de passer le temps. Je pris environ une demi heure dans la salle de bain, pour me doucher, me lisser les cheveux et me "poudrer un peu le visage". Je ne suis pas très forte pour me maquiller, d'habitude se sont des pro' qui me le font. Donc je mit juste un peu de crayon en dessous et au dessus des yeux. Je pris une robe assez simple et pâle, cru et la mis au-dessus d'un T-Shirt jaune pâle. Pour tenir mes cheveux, je mis un bandeau simple et blanc. Finalement ça faisait un peu bariolé comme couleurs. J'enleva tout d'un coup. Je devais être un minimum présentable quand même ! Je mis finalement un top rayé marine et blanc avec un shorty. Une caquette blanche de marin et une chemise bleu marine assortie au tout. J'aurais peut être un peu froid, mais temps pis ! Je descendis les escaliers et me retrouva au palier. Il n'y avait personne dans le grand appartement. J'aimerais vivre en colocation car là, c'est un peu vidasse !
J'ouvris la porte d'un coup sec et parti dehors. Je n'étais pas couverte, je n'avais de lunettes noires ni de masques recouvrant la moitié du visage. Je voulais voir comment les civils réagirais face à moi. Certaines filles me regardaient avec des grands yeux, certains garçons bavaient littéralement à mon passage. J'entendais des OMO! aussi. Mais bon, c'est la Corée, et généralement là bas; les fans ne poussent pas le vice et se contentent de prendre une multitude de photo de leur idole. Hahaha, paradoxe, si j'aurais été star en Amérique, aurait-ce été pareil ?
J'arrivais petit à petit vers le bar. J'étais un peu en avance, 16H54, mais ce n'est pas très important. Je sortis d'un coup de main un casque et le mit sur mes oreilles. J'écoutais des OST, des OST d'idoles plus connues que moi, un du film où Diem joue, entre autre.
17H06, Phoenix était là ! Il n'était pas trop en retard, mais un peu quand même. C'est toujours comme ça les gens occupés, ils sont en retard. Après tout, ce n'est pas si dérangeant. Tous les regards viraient sur moi. Quoi est-ce si bizarre une idole assise sur une chaise d'un bar ?! Phoenix sourit. A oui ? C'était amusant ? Je trouvais ça normal. Enfin quoi que, un peu spécial mais normal ! Je regardais le serveur.
'- Une crème goût coco s'il vous plait et...une limonade !"
Concentré sur le fait qu'une idole était assise dans le bar où il travaillait, il en oubli presque Phoenix devant moi et manqua de lui renverser sa boisson. C'est du beau !
Les flashs virevoltaient autour de noter table, ne laissant pas passer le beau visage de mon camarade. Hahaha...Lui aussi aura une place dans les sites internet du monde ( sur la Kpop ). Est-ce amusant ? Oui je trouve.
- Devine quoi ? T'as toute la clique des photographes de Séoul qui sont venus pour toi !
Tous ? Peut être pas, et surtout pas les plus doués. Mais c'est vrai qu'ils étaient là. Bon, là ça m'ennuyait. C'est pour ça que je vis la nuit ! Je ne devrais plus que sortir la nuit, c'est plus prudent. C'est ce que je me dis tout le temps. Hahaha...Qu'elle idiote.
- C'est ça la vie d'une star.
Je lui souris, c'était un sourire qui voulait dire : " Par malheur ! "
- Et si on rendait leur travail infernal ?
C'était une bonne idée ça !
'-Superbe idée ! Histoire de nous dégourdir les jambes.
Je l'attrapa par la manche, jeta sur la table un ou deux billets, avec un gros pourboire. En fait, je n'avais pas compter combien ça faisait, mais l'argent, il ne m'en manque pas. Je couru hors du bar, et tourna vers les petites ruelles de Seoul, avec Phoenix. Suivis. C'était amusant pour eux aussi cette course poursuite ? Vogue était derrière; on aurait pu s'y réfugier, mais non. C'était plus amusant. On se posa, deux secondes sur une rivière à souhait, une rivière où on lance des pièces pour exhausser des voeux. Elle devait être abandonnée car les rares Wons qui étaient dedeans étaient bien rouillés. Après tout, le dieu de cette fontaine est peut être très fainéant.
Tu fais un voeux ?




Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] 20572065617697_open

Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]   Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:53

♛ Phoenix & Ha Sae ♚

    Je vis le sourire d’Ha Sae s’élargir.
    - Superbe idée ! Histoire de nous dégourdir les jambes.
    Dans quel plan on va encore se fourrer. Je n’eu pas le temps de finir ma pensée qu’elle me tira par la manche et m’entraina dehors. J’eu le temps d’attraper mon manteau, mon écharpe et mon muffin. C’était tellement bon ces petites conneries. Les consommateurs du café nous regardaient encore plus stupéfait. Je manquai de me prendre la porte en verre dans la tête. Nous courûmes et tournâmes vers une petite ruelle pleine de boutiques aux parfums inhabituels comme le curry . Nous arrivâmes devant une rivière à souhait. Elle était très petite et vraiment vielle. Mon amie me proposa :
    - Tu fais un vœux ?
    - Avec plaisir, répondis-je
    Je farfouillai dans la poche de mon manteau et trouva la monnaie du Seven Monkeys Coffee. Je pris une pièce et la jeta dans la rivière.
    - Mon souhait c’est que… les paparazzis se cassent la gueule !
    Nous rîmes puis je pris la parole :
    - Allez, à toi !
    Ha Sae n’eut pas le temps de répondre que les affreux photographes nous avaient déjà retrouvés. Nous primes nos jambes à nos coups et fonçâmes vers une minuscule boutique. Nous nous réfugiâmes à l’intérieur, espérant échapper à nos poursuivants. C’était une boutique de thé et de nombreuses odeurs emplirent mes narines. Les paparazzis passèrent en courant devant la boutique mais continuèrent leur chemin, ne nous ayant pas vu. Je me tournai vers mon amie et nous nous tapâmes dans la main en riant.
    - On a réussi ! On les a semés !
    Nous étions redevenus des enfants, l’espace d’un instant. Mais notre joie se volatilisa quand une vielle dame d’environ 70 ans arriva et commença à nous engueuler. Elle portait une robe miteuse violette brodée de fleurs et un tablier blanc sale. Ses cheveux blanchissant étaient ramenés au sommet de son crâne en un chignon à moitié défait. Derrière elle de nombreux bac étaient remplis de thés, de différentes formes et de différentes couleurs. Elle parlait trop vite et articulait mal, je ne la compris pas bien. Je saisis les mots : « crétins », « attention », « boutique pas un refuge », « achetez ou partez ». Deux enfants étaient à la caisse et rigolaient. Sans doute se moquaient-ils de nous car ils se murmuraient des mystères à l’oreille mais ils remarquèrent mon amie et écarquillèrent les yeux.
    Je me tournai vers Ha Sae ne sachant que faire et pour lui demander des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] 20572065617697_open

Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Empty
MessageSujet: Re: Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]   Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Set Us Free, Why Don't You ? ▬ [ Phoenix & Ha Sae ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix ♔ And You’re Not Gonna Reach My Telephone !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit