AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon   Jeu 16 Fév - 9:18


‘Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.’


1


Je n'arrêtais pas de penser au message que m'avait envoyé Hyun Joon...J'ai eu peur qu'il ne me rappelle pas..C'est vrai. Mais là, j'étais soulagée. J'étais même sacrément contente, j'en avais même mal dormit, comme les petits enfants qui attendent noël avec impatiente. J'avais pensé à ce qu'il allait se passer encore et encore...Je ne voulais absolument pas planifier notre soirée, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce qu'on pourrait faire. Et puis...Comme tout le monde, je me demandais comment j'allais m'habiller. Habituellement, c'est des stylistes qui me vêtissent pour les grands jours, mais je me voyais tellement mal aller demander à une styliste comment m'habiller pour un rendez vous. D'ailleurs j'étais rassurée que ce soit le soir...J'avais un peu peur aussi, avouons le, qu'on me remarque et que certaines photos surgissent sur la presse people... Hier soir, dans mon lit, je m'étais tordue les neurones pour me rappeler ce que j'avais dans mon armoire...Une robe ? Une jupe ? Hmm...J'ai beaucoup réfléchi d'ailleurs. Finalement, vers une ou deux heure du matin, je me suis endormie, avec un choix d'habit dans mon crâne.

J'avais opté pour une robe arrivant juste au dessus des genoux, pâle centrée à la taille, avec des boutons d'haut en bas. En fait, pour être franche, cette robe, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de la porter. Avec, pour le froid je porterais un trench un peu plus foncé, virant dans les taupes et des chaussures assorties à la veste. out un programme...C'était assez amusant d'un côté, ça faisait super longtemps que je ne me suis pas tordue les neurones pour savoir ce que j'allais porter à un rendez vous. J'avais déjà prévue ma fin d'après midi, je vais me préparer...Haha...Habituellement je me fais préparer...C'est amusant.

Avant tout, je sortis toutes mes affaires de ma buanderie, elles devaient toutes être là mais au cas où, que je ne sois pas sur le cul si j'ai perdu quelque chose. Bingo, il me manquait un escarpin...J'ai toujours très mal rangé mes affaires, surtout mes chaussures. La seconde chaussure devait être tout au fond, avec d'autre paires solitaires. Je me baissa tête la première pour la retrouver, fouillant avec ma main droite, j'attrapa un talon, il était à peu près de la même forme que l'autre, mais je n'arrivais pas à voir la forme du reste de la chaussures ni la couleur. Je la sortis...Raté. A l'attaque. Je recommença pendant cinq petites minutes...ou un peu plus et sortis finalement la bonne chaussure. Bon...Première chose de faite. La robe était là aussi, la veste aussi. Déjà j'avais toute la base.

J'entra alors dans la vaste salle de bain. C'était peut être la plus grande salle du studio, c'est une de mes pièces favorites...et je voulais absolument pouvoir mettre une grande baignoire et non pas une douche...Je suis peut être pollueuse, mais je n'aime pas les douches. Je pris un petit escabeau en bois qui traînait sous une étagère ( pour me surélever ) et attrapa une mallette de maquillage. Je sortis un crayon, un mascara et fouilla pour voir ce qu'il y avait d'autre. Un far très pâle, voir transparent, un peu de poudre ( C'est presque obligatoire pour une idole quand elle sort, si si...) et pour finir un rouge à lèvre très doux. J'avais également tout ce qu'il fallait pour me préparer. Je regardai la grande pendule sur ma droite, il restait LARGEMENT le temps. Après tout, il n'arrive que vers 21 heure. Je pris alors des cubes de bains et fit couler l'eau.

En attendant qu'elle monte assez haut, je partis dans ma chambre prendre un Ipod pour écouter de la musique en me baignant. Une fois l'eau assez haute, j'entrai dedans. Pfoooou...Je pensais au jour où j'ai rencontrée le beau Hyun Joon...Mon visage devint immédiatement rouge...Je pensais également au dernier concert que j'avais fait avec Min He...C'était vraiment un moment magique. J'avais spécifiquement hâtes au prochain. Haa...Ces temps ci étaient hauts en émotion. Je m'enfonçais de plus en plus dans la mousse du bain...C'était agréable. La musique à côté me berçait. Je voulais presque m'endormir mais je ne pouvais pas...Quand je m'assoupis c'est pour tellement longtemps que je ne me réveillerais pas à temps pour me changer. Je vidais l'eau une vingtaine de minutes ensuite, elle commençais à refroidir. La mousse faisait encore un gros tapis...Je pris la pomme de douche pour me rincer entièrement...Je déteste ça. Je mis alors mes sous vêtements et mis le sèche cheveux sur la prise. Il fallait que mes cheveux soient tout bien coiffés aussi. Une fois totalement séchés, je pris une brosse à dent, puis m'habilla. Le temps passait vite...Je mis mon maquillage ( avec un mal fou...je n'ai pas l'habitude ) et finalement, vu qu'il me restait du temps, me mit du vernis...Je n'étais pas une pro du nail art, mais j'arrivais la base de la base. J'appliqua un vernis blanc...J'aimais bien ce vernis, il séchait vite et était plutôt joli.

Le temps avait passé tellement vite, se préparer est long quand ce n'est pas une habitude. Il était quasiment l'heure où Hyun Joon devait me chercher...Il me restait à peine une dizaine de minute. J'en profita pour enfiler mes chaussures, et poser ma veste sur le porte mentaux juste dans l'entrée. Je pris un sac, tout petit et brun, une bague assez basique et dorée, et attendais l'arrivée du beau Hyun Joon. La porte sonna, j'ouvris immédiatement, avec un grand sourire. Mes yeux le parcoururent d'haut en bas, j'attrapa d'un coup de main ma veste et le rejoins sur la palier, je ferma la porte à clé et l'embrasse dans le cou en guise de bonsoir.


Si tu veux voir les accessoires et habits :
Veste:
 
Robe:
 
Chaussures:
 
Sac:
 





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon   Ven 17 Fév - 19:47


« Pour être aimé, soyez discret. La clé des coeurs, c'est le secret. »






Je passais la pomme de douche sur mes cheveux pour enlever la mousse. Fallait que je sois tout beau tout propre. Eh oui, ce soir, je voyais Ha Sae ! Bon d'accord, c'est pas parce que j'avais rendez vous avec elle que je devais être clean hein . Je suis au top tout le temps moi . Bref . Après m'être lavé, la serviette autour de la taille, je cherchais désespérément une tenue adéquate. Un pantalon beige, un haut simple, blanc. Et une veste pour le style. Ouais, c'était pas très classe, mais je préférais être en mode décontracté. Oh non ... Maintenant, c'était au tour des chaussures. Ca fait bien deux avec moi. Je choisissais une paire d'addidas. Au point où j'en étais, j'allais devenir ringard. C'était horrible! Et elle, comment allait-elle être ? Certainement magnifique, comme toujours. Je me sentais nul. 20h30 ... ? Oh my god ! J'allais être en retard ! Je me prenais mes clés de voiture et enfournait deux trois billets dans ma poche. On a toujours envie d'offrir une barbe à papa à la fille qu'on admire. Ca fait plaisir.


* * *


Ca faisait cinq minutes que j'étais arrivé dans le quartier chic et que je cherchais le studio de la miss avec qui j'avais rendez-vous. Faut le faire pour être aussi mal organisé que moi. Un véritable boulet. Mmmh ... C'était là ! J'y étais enfin . Je garais ma voiture juste devant la porte et mettais les warning. J'ouvrais la portière et me postais sous le porche. Après avoir passé plusieurs fois mes mains sur mes vêtements pour les défroisser, j'appuyais mon coude contre le mur et sonnais. Je sais, ça faisait pas très naturel. Et puis c'était la posture du pur dragueur. Et c'était pourtant mon intention pour une fois. Cinq secondes après avoir annoncé mon arrivée, la jeune fille m'ouvra la porte, un grand sourire sur le visage. Je la saluais et observa discrètement ses habits. Je ne voyais que son trench, la suite viendrait après. Elle m'embrassa dans le cou en signe de bonsoir. J'aimais bien ses façons de faire, elle était si mignonne !

« Tu vas bien ? »

J'avais du progrès à faire niveau blabla mais bon, je me chauffais un peu. Elle prit ma main et je lui ouvris la portière. Direction le parc d'attraction. Plus rien ne pourrait gâcher notre soirée ! Dix minutes plus tard, nous arrivâmes devant le parc. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de queue pour rentrer, vu l'heure tardive. Au moins , nous serons tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon   Dim 18 Mar - 14:25


‘Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.’


1


DESOLE DESOLE DESOLE !! J'ai pris beaucoup trop de temps TT

" Oui je vais bien " lui répondis-je avec un grand sourire.

Je fermai la porte de mon studio à clé. J'avais une de ces hâtes d'aller à la fête foraine, certes c'était un peu cliché d'y aller pour un rendez vous...mais je n'avais pas eu d'occasion d'y aller depuis une éternité ( à cause des scandales qui risquaient de se répandre ) Hyun joon était un peu une excuse pour retourner en enfance. Mes derniers souvenirs de ce genre étaient quand j'avais à peine une dizaine d'année : avec mon frère et mon père, en fait c'était plus pour faire de la pub pour la campagne de mon père que pour s'amuser mais bon...c'est vrai que ça nous avait fait vraiment plaisir. On monta dans la voiture de hyun joon ( qui avec galanterie m'ouvrit la porte...c'est chou. ) c'était une voiture plutôt basique par rapport à celles dans lesquelles je pouvais aller, mais elle était confortable. je posa mon coude sur le côté de la portière et regardais la route défiler et toutes les lumières éclairer. La nuit est belle...je jetai un coup d'oeil à hyun joon à côté de moi, lui aussi était beau.
Sur le coup, je pensais à mon frère...que penserait-il lui s'il savait ce que j'étais en train de faire ? que dirais=t-il s'il savait que je n'étais pas en train de sagement être à la maison : je n’espérais qu'une chose, que jamais il ne sache ce que je pouvais faire. Ce n'était pas bien, j'en suis consciente : mais pourquoi j'ai voulu jouer avec le feu, et pourquoi encore maintenant je suis avec ce beau danseur. Ce n'était vraiment pas raisonnable, à force de trop pimenter la vie, je vais finir par plus pouvoir la savourer....Fallait-il que j'en parle à mon frère...non pas pour le moment. Faudrait-il que je dises à Hyun Joon que je ne suis pas seule dans ma vie et que je sors avec un barman....non plus. A part mes proches, personne ne savait vraiment que j'avais un petit-ami. Donc il ne fallait pas pousser trop loin.Pour le moment il fallait me contenter d'une chose : je dois vivre l'instant présent, penser comme un moine bouddhiste.
La voiture commençait à ralentir doucement, je tournai la tête vers le conducteur puis vers la route, nous arrivions dans le centre ville donc : à la fête foraine. Je fouilla un peu dans mon sac et sortis un masque. Je ne pouvais pas sortir des lunettes pour le moment : le soleil avait disparu. Je l'enfila : même s'il fait nuit, il faut se protéger. Hyun joon me regardait d'un air intrigué :


"- C'est au cas où... je ne suis pas une adepte des scandales ! "

Surtout lorsque je veux cacher à certaines personnes avec qui j'ai des rendez-vous..mais ça je n'allait pas le dire. La voiture s'arrêta : garés ! Nous nous avancions vers le centre de la ville, je cachais le haut de mon visage avec mes cheveux, je n'aurai peut être pas dut proposer d'aller à la fête foraine...C'est peu être trop dangereux. Hyun joon me pris par la taille....il était si beau que les personnes ne regarderons que lui, espérons. Nous entrions dans le parc sans aucuns soucis. Par quoi commencer ? une attraction à sensations ? j'étais déjà décidée pour manger qu'après avoir fait les attractions qui secouent le plus : avouons vomir tout ce qu'on s'est fourré dans l'estomac n'est pas très sexy....surtout pour un rendez vous, et comme mon estomac est un peu fragile évitons. De plus, je voulais à tous pris garder la grande roue pour la fin du rendez vous : c'était tellement...romantique. Je ne voulais pas commencer par une des grandes attractions de suite. Je me retournai vers Hyun Joon, qui devait sûrement se poser la même question :

"- Dit, et si on commençait par la maison fantôme ? "

Il y a quelques années, avec un ami pour un photo-shoot nous étions allés en France ( c'était un photo-shoot important... ) et nous avions fait une série de photo dans un train fantôme, j'avais trouvé ça totalement...nul. En fait pour résumer : ça sentait tellement fort la barbe à papa que s'en était ecoeurant, rien ne faisait peur et le train crissait, bref trois en un. J'avais vue dans beaucoup de BD que celles d'Asie étaient bien plus effrayantes : prions pour que ce soit vrai ! Je le regardais avec tellement d'insistance qu'il ne pouvait pas décliner mon avance : nous y allions. Nous avancions vers l'attraction et juste avant d'y entrer, j'attrapai sa main d'un grand coup : je n'aime pas vraiment le noir et s'il pouvait me rassurer...





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Pour être aimé, soyez discret, La clé des coeurs, c'est le secret.' [ PV PARK Hyun Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Heatran pour finir ma team, soyez modeste
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Duo de roux, être discret pour le bien de l'illégalité
» "Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas" — Kiril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: G-MARKET - MAGASINS & CENTRE VILLE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit