AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Qui n'aime pas son boulot reste au dodo " [ PV Min He Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: " Qui n'aime pas son boulot reste au dodo " [ PV Min He Lee   Mer 15 Fév - 12:28


‘" Qui n'aime pas son boulot reste au dodo " ’


1


C'était enfin l'heure. Le stress montait un peu, je n'étais pas d'habitude stressée mais l’adrénaline monte toujours avant de passer sur scène. Notre concert allait passer sur KBS...En direct, nous n'avions pas le droit à l'erreur. Enfin ouais, on y a jamais vraiment le droit. La salle était presque pleine...Des fans criaient et nous acclamaient. C'est à ses moments que je suis heureuse d'être connue. Fighting...Tous les techniciens, nos manager, coiffeurs nous répétaient ce mot...Aja aussi...Hwaiting ? J'avais confiance en Min He...Je savais déjà que lui, il avait beaucoup répété cet après midi. Il est comme ça, il répète et il stresse toujours la journée entière avant la représentation...Pas moi...J'avais fait autre chose...HmmHmm...Bref ?

Notre première chanson était un duo, nous devons faire notre dernier single, il avait vraiment bien réussit d'ailleurs ! "Fiction" avait fait un véritable tabac. C'était une des rares chanson en MV où Min He chantait. J'aime beaucoup sa voix, elle est...assez unique et belle en même temps, c'est surement un des fait pour lesquels nous sommes tellement en raccord lui et moi, je trouve vraiment notre duo sans faille, je suis tellement contente d'être tombée sur lui.
Les projecteurs s'allumèrent. J'attrapa sa main et avec un grand sourire murmura :


" Fighting ! Ensemble on va tout déchirer ! "


On se quitta sur un " Tape moi en 5" et rejoignirent nos places. La musique monta en crescendo, comme les cris des fans. Min He entra en premier, nous étions vêtus de noir et de blanc, la chanson était triste et sa danse impressionnante. Quelque seconde ensuite, je rejoins. Comme prévu, aucun faux bonds, nous étions bons. J'étais concentrée sur la chanson. Elle était assez triste et il y avait une partie de rap...Je ne suis vraiment pas bonne en rap, donc généralement ces genre de partie sont faites par Min He, mais au moment où il y a un rap, il doit entamer un solo de danse, plus qu'impressionnant. Pourquoi je ne sais pas aussi bien danser moi ?
La chanson était terminée, tellement vite.

Il était resté sur scène pour un solo de chant, moi je devais aller dans les vestiaires de mon côté pour mon duo personnel. Ha ! J'avais envie de le voir chanter et danser moi. Je n'aimais pas vraiment me changer, je devais le faire tellement vite. Une ou deux minutes ensuite, je réapparus dans les coulisses. La scène était grande, il y avait tellement de monde, on avait jamais fait une salle aussi pleine...Enfin je ne penses pas. Le morceau de Min He était fini, en sortant, il me fit un signe de " fighting " et j'entra, dans la pénombre.


Je regardais devant moi, j'étais intimidée de chanter devant autant de monde. Mais pas question de me rater..Je pensais aux autres personnes qui étaient passées avant moi sur cette scène sur tous les grands artistes. Je chantais de toutes mes forces, de tout mon souffle, je voulais qu'on m'entende, j'étais là...Oui j'étais là ! Je devais dompter la scène pour ce concert, je voulais qu'on me regarde, qu'on m’apprécie pour mon chant, que je me démarque de ma famille, que je ne sois plus la fille de lui ou la soeur de l'autre. Non j'étais moi, je voulais être connue pour ça. La chanson était finie...A ce rythme, le concert sera fini avant même qu'on puisse montrer notre talent.
Je rejoins Min He dans les coulisses, il était là avec un sourire de satisfaction, nous allions continuer le concert sur marshmallow...Tous deux, nous adorons cette chanson, c'est la toute première que nous avions fait, la chanson qui nous a lancé sur la scène.
Je tendais mon poingt levé, le coude plié en deux et avec un grand sourire lui rendit son fighting.


"- Sur ça, jamais on pourra se tromper, danse bien "






_________________



Dernière édition par KIM Ha Sae le Jeu 16 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
Invité



MessageSujet: Re: " Qui n'aime pas son boulot reste au dodo " [ PV Min He Lee   Mer 15 Fév - 14:26

    "Qui n'aime pas son boulot reste au dodo" ♥



C'était bientôt le moment . Je stressais revint au galop mais je ne me laissa pas faire et je resta calme . Je vît que Ha Sae stressait .Je le vît dans ses yeux . Tous le monde nous disais courage ! Mais pourquoi.... ? Car ils avaient peur eux aussi que nous nous trompions ? Enfin bon ce n'était pas le moment pour discuter !
Alors je remit mon costard en place et ma cravate.

[PAS FINI]
Revenir en haut Aller en bas
 

" Qui n'aime pas son boulot reste au dodo " [ PV Min He Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit