Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


"La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon 20572065617697_open

"La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon Empty
MessageSujet: "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon   "La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

"La danse la seul chose que j'arrive a maitriser"
« LEE Min He & PARK Hyun Joon »
CRÉDIT - CSS

La musique commença, mon corps en même temps que la musique commença lui aussi à bouger. Je dansai sans arreter . Je stressais... tellement que mon cœur ma faisait mal, même très mal. Ha Sae n'était pas là car elle n'aimait pas répéter, alors je doit tout le temps répéter seul .Alalala ... comment fait-elle pour pas stresser ...Nyaaaaahhh .... je courus me réfugier sous une table car le stress avait repris le dessus quand je heurtai quelque chose et glissai par terre et me prit le bureau.

- Mais Aieeeheuu !! Ça fait mal !!! Tu peux pas faire attention ??!

Même si c'était moi qui était en tort, je ne me gênai pas !Je me relevai et vis un garçon blond qui me regardait bizarrement. La musique continuait sans s’arrêter quand au bout d'un certain moment alors qu'on se regardait silencieusement la musique répéta quelque note et s’arrêta. Et le silence régna de plus belle, quand même les gens ne font gaffe a rien et en plus cela il ne dit même pas pardon alors maintenant ras-le-bol !!! Mais d'un coup je me sentie gêné... Mais pourquoi ? Parce que j'étais celui qui lui est rentré dedans ! Mais alors comme ça c'était moi qui devait m'excuser ? Mais on dirait que la tension s'était adouci mais juste d'un peu !

-Hoooo ! Heu ! Désolé... Vraiment désolé j'aurais du faire attention et en plus je vous crie dessus !

Je ne savais pas comment réagir allait-il bien régir ou pas bien ? Tel est la question ....~~ M'enfin bon même si j'étais encore tombé dans une mésaventure ...
Mais bon c'était pas de ma faute ! C'était le stress ! Car j'étais seul a répéter alors ça me stressait ! C'est pas parce que j'ai peur que Ha Sae se trompe mais c'est que j'étais pas à l'aise. Mais l'heure tourne les amis, l'heure tourne ...

[Désolée c'est nul pas d'inspi x.x]


Revenir en haut Aller en bas
 

"La danse la seul chose que j'arrive a maitriser" [PV PARK Hyun Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Tae Young ~
» Park Hannah ~
» Hyun Joon & Cie | Come On !
» Hyun Joon's Phone !
» Je suis le chasseur et tu es ma proie, compris ? ♥ [pv Hyun Joon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains