AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 1 Fév - 13:28


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »




«1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... Putain ! Et c'est quoi là ? Ah oui Slide. »


Voilà plus de trois heures que je m'entraîne et j'arrive pas à me souvenir de ce pas à la con. Pourtant, plus simple tu meurs. J'étais tout collant de transpiration et fallait que je me prépare vite fait pour aller à la Cherry Entertainement. Si je suis pas pris, je me suicide. Ca faisait un truc comme trois mois que je mois que je me préparais à cette audition alors c'est obligé que je sois au top. Ce qui me faudrait pour me détendre c'est une fille, là. J'en avais trop besoin. Ah la la ... Bon bah une limonade ça ira quand même, vaut mieux pas que je boive de l'alcool avant...

Ah ça fait du bien de se sentir propre ! ... MERDE ! Il était déjà cette heure là ?! Putain, je passai dans une heure quoi ! Fallait que je me grouille ! Clefs de la voiture : OK. Chaussures: OK. Vêtements de rechanges: OK. Bouteille d'eau: OK. Bon aller là, fallait que j'y aille. Et c'était dans quelle salle que je passe le test ? D5 ? Bon c'est bon, je me débrouillerai. Je me précipitais dans ma voiture et fonçais en direction des très célèbres studios de la Cherry Ent'.

***

D3 ... D4 ... D5 ! J'y suis ! J'ai cru que j'allais jamais y arriver. Il va falloir sérieusement que je change ces habitudes. Déjà la ponctualité. Après ma façon de parler. Je sais bien qu'ils allaient pas me prendre si j'étais aussi grossier. Heureusement que je parlais pas toujours comme ça et que je savais bien me tenir. J'allais m'asseoir sur une de ces chaises en tissu bleu banal pour me reposer quelque instant le temps de me remémorer la chorégraphie. ... Aaaaah ça fait du bien. Alors la ça fait Tatatata et là introduction, scorpion, ...

« Putain je vais jamais y arriver si ça continue ... Comment tu veux que je me souvienne de ça sur scène ! Putain de stress à la con ! »

Bon, je devais me calmer. Mon coeur battait tellement vite que j'avais l'impression d'être au centre d'un orchestre. Ouais ouais, je sais... La comparaison est débile mais c'est vrai... Le truc c'est que je comprenais pas comment une de mes passions pouvait me causer autant de stress que ça. Ah ouais, peut-être parce que ma carrière en dépendait. Ca devait être ça. Je pliais mes doigts entre eux, leur faisant une sorte de gymnastique pour me détendre. Y'avait pas moyen, j'y arrivais pas. Je voyais les minutes s'écouler petit à petit sur l'écran de mon portable et moi, dans tout ça, je me calmais pas. Pitié ! Fallait que ça se stoppe . Limite j'avais envie de courir aux toilettes. Bizarrement, les toilettes étaient un endroit zen, pour moi. C'est horrible de dire ça. Plus que 20 petites minutes. Si je ne réussissais pas cette audition j'avais plus qu'à mourir. C'est LE truc que je veux faire depuis que je suis petit. Et là, à cause du stress, je me sens chancelant ? Raah j'avais envie de crever sérieusement. La vie est injuste.

[ C'est pas génial - génial :/]


Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 1 Fév - 14:00


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


2


Aujourd'hui avait lieu des audition, d'après ce que m'avait dit la secrétaire ça allait être une grosse audition, et peut de personnes allaient être sélectionner. Ce n'est pas bien triste cela ? Ce dire qu'on va y arriver et perdre ensuite l'espoir. Je n'aime pas les auditions. Mon audition, moi, je l'ai fait beaucoup plus jeune, à quinze ans je crois. Vu mon entourage, je ne pouvais que commencer jeune. Après avoir été reçue, pour mon talent espérons, et pas pour mon statut familial, j'eu des cours intensifs de danse et de chant pour pouvoir débuter. Dans la Cherry, beaucoup des personnes que je côtoie se rappelle de leur audition comme si c'était hier, et surtout comme si c'était le plus beau jour de leur vie. Moi je ne m'en souviens pas beaucoup. Je me rappelle comment c'était, la chanson que j'ai chantée, les mois avant, quand je m’entraînait pour être digne de mon père et réussir à entrer dans la Cherry, mais je ne me souviens pas avoir pleurer ou stresser. Des fois mon frère me dit..." Je m'en souviens comme hier, j'étais tellement fier de toi ! Je t'avais toujours dit de ne pas avoir peur et que tu étais la meilleure ! Tu vois je ne me trompe jamais. " Mais moi...je ne m'en souviens pas.

J'allais vers les salles où les auditions se passaient. Hier, un des jurys est tombé malade, et comme par hasard, c'est à moi qu'on a demander de le remplacer. Je n'étais ni contente ni triste, plutôt mitigée. J'avais peur de me tromper dans ma notation, et en même temps j'avais envie de voir qui sera la nouvelle star de la Cherry. On m'avait dit que c'était à la salle D5. D5....D5...c'était dans au quatrième. J'étais arrivée devant la salle assez vite. Un bon nombre de personnes attendaient devant la porte, se mordant les doigts et stressant. Certains semblaient décontractés, d'autres révisaient, d'autres encore faisait, encore et encore, des allez et retour aux W.C pour se soulager. Aucuns vraiment beaux, ni spécifiques. Aucun tapant à l'oeil, aucun coup de coeur immédiat. C'est à ce moment que j'étais perplexe, et si je n'aimais aucun participant ? Je suis difficile moi !

C'est là, sortant des toilettes, avec un visage préoccupé, qu'une jeune homme de mon âge, attira mon regard. Il était un peu plus vieux que les autres mais semblait si...attractif. Pour commencer, il était beau, vraiment beau ! Je ne pouvais pas vraiment le nier, même si je n'étais pas très souvent à regarder le beau visage des gens. En plus il avait un certain charisme qui émanait de lui. Je souris et alla vers lui. Les personnes déjà, autour de moi, m'avaient reconnues, je ne suis pas une des première trainee de la Cherry pour rien dites ! Lui, ne m'a pas regardé sur le coup. Je l'entendait marmonner des mots et vit ses lèvres se pincer. Je lui posa une main sur son épaule et lui fit signe de me suivre.

Peut être que sur le coup, je l'ai fait stresser inutilement, il a peut être pu penser que je l'emmenait faire son audition, lui le premier. Il ne faut pas passer premier, on t'oublie facilement, ni dernier car on est fatigué quand on passe. Entre les deux, c'est le must. Trêve, je ne voulais pas forcément faire connaissance avec ce jeune homme devant tous les autres participants, c'était bien trop gênant.

- Bonjour, je suis Kim Ha Sae...j'espère que tu l'as remarqué, je suis une des personnes qui va te faire passer l'audition, tu m'as tapé à l'oeil, vraiment, j'ai hâtes de te voir passer. Dit, tu ne stresses pas trop ?"

La dernière phrase semblait..tellement nulle ? Mais je penses que c'est important, si je le pouvais j'aimerais le mettre à l'aise, qu'il me fasse rêver pendant sa prestation. Une personne trop stressée ne fait jamais les choses correctement !





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 1 Fév - 17:37


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Je revenais des toilettes, me faufilant entre les filles et les garçons qui avaient soi-disant autant de talent que moi pour passer cette audition. C'était quoi ces gens? J'étais en train de regarder une jeune fille qui essayait de faire des pointes. Vu son poids ça allait être difficile... Génial, en plus le stress me rend peu aimable? J'ai tout gagné aujourd'hui. Le fait de voir toutes ces personnes sans talent me rassurait: j'avais largement ma chance. Et puis des cris de surprises, limite des cris de groupies, me tirèrent de ma rêverie. C'était quoi ça encore? Les auditions commençaient - elles déjà? Et puis je passais quand ? Putain ce que c'était stressant ! Les cris ne s'arrêtaient toujours pas. A ce niveau y'avait un gars des BIGBANG qui venait dire bonjour ... « KIM HA SAAAAAAAAE !!! » J'ai pas eu le temps de me rendre compte que ce nom était hurlé ici et là qu'une jeune fille me toucha l'épaule, se retournant de suite pour que je la suive. C'était qui ? Et puis je devais d'abord aller voir Ha Sae ! C'était une occasion en or d'avoir son autographe. Apparemment cette jeune demoiselle ne me laissa pas le choix et m'attira dans une salle voisine, vide et peu éclairée. Je ne savais pas si son visage était beau à cause de la lumière mais son corps lui, l'était. J'allais peut-être l'avoir cette fille avant mon audition, pour me détendre !

«- Bonjour, je suis Kim Ha Sae...j'espère que tu l'as remarqué, je suis une des personnes qui va te faire passer l'audition, tu m'as tapé dans l'oeil, vraiment, j'ai hâtes de te voir passer. Dis, tu ne stresses pas trop ?»


Peut-être... Pas. J'haussais les sourcils. C'était quoi cette blague ? Kim Ha Sae, là, devant moi, m'avait tiré pour que je vienne avec elle dans une autre salle, pour qu'on soit seul ? Je rêvais là. Putain j'en revenais pas. Cette beauté avec moi quoi ? Elle semblait avoir une bonne image de moi et puis vu que c'était un membre du Jury valait mieux que je me tienne à carreau. Je sentais même plus mon stress. Il avait disparu mais je m'en foutais complètement. J'étais avec KIM HA SAE !

«- Bien sur que je l'ai remarqué ! J'y crois pas vraiment mais bon ... Par contre, euh ... Si je stressais un peu. Et puis c'est gentil. J'espère que je ne te décevrais pas! »


Je me sentais si bête devant elle, si insignifiant. J'avais l'impression de dire n'importe quoi. Penser ça, c'était pas digne de moi. Je suis si égoïste d'habitude. Putain ! Qu'est-ce qu'elle est belle. Je fonds là... Hé ! Mais elle avait commencé comme moi ! Non ? Elle pouvait peut-être me donner des conseils.

« Tu as quelques conseils à me donner ? »


Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Dim 5 Fév - 11:29


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


4


Sur le coup...Je me suis sentie gênée, et un peu bête. Pourquoi, moi, je l'avais emmenée comme ça avec moi ? A quoi cela rimait ? Je pouffais de rire un peu, c'était pathétique...un peu ? Le jeune homme devant moi semblait assez...Gêné aussi, mais surtout déboussolé. Je le comprenais un peu, enfin non je n'ai jamais été à sa place, mais ce ne devait pas être très commun ! Son visage semblait crispé, content, mais crispé comme s'il essayait de se tenir à carreau.

«- Bien sur que je l'ai remarqué ! J'y crois pas vraiment mais bon ... Par contre, euh ... Si je stressais un peu. Et puis c'est gentil. J'espère que je ne te décevrais pas! »

Haha..;Au moins, je ne lui étais pas inconnu, plus un pour toi mon petit ! ( J'aime beaucoup qu'on me reconnaisse...enfin si ça ne tire pas sur de l'hystérie bien sur ) Je m'approchais de temps en temps de son visage, je n'étais pas myope, mais la personne devant moi semblait cacher son expression. Moi je ne me cachais jamais, même devant le plus grand et le plus imposant de tous mes sumbae....non pas que je m'aime, mais parce que je veux toujours donner une bonne image de moi, une image d'une personne fière d'être où elle est. Je continuais à le regarder de près lorsque je sentis mes joues se chauffer un tout petit peu...et sans doute un peu rosir ? C'est alors que brutalement, je me remis droite.

« Tu as quelques conseils à me donner ? »

Je souriais...des conseils ça oui, je devais en avoir quelques uns...même un bon nombre.Enfin quoi que...Des conseils pour quoi ? Pour ne pas stresser ? Pour bien réussir sa performance ? Quoi que les deux devaient être tous les deux plutôt...semblables ? Je regardais derrière moi, autour de moi à droite à gauche.

" Hmm...Tu devrais te préparer, ça va être très bientôt ton tour."

Il n'y avait personne autour ? Je me mordis la lèvre et dans l'espace d'une seconde, une mauvaise pensée m'est apparue...Quoi que pourquoi pas ? Je m'approcha de lui et posa mes lèvres sur sa jour. J'entrai alors immédiatement dans la salle, pour pouvoir juger les participants aux auditions, en attendant impatiemment celle du jeune garçon, d'ailleurs, je ne lui ai même pas demandée son nom ! Il a quel âge ? Le même que moi ?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Dim 5 Fév - 19:14


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Dans ma tête, le nom "Kim Ha Sae" se répétait comme un écho. La jeune fille paraissant contente que l'avait reconnu. Remarque c'était normal. Je m'imaginais un instant célèbre et que personne me reconnaisse. Ah ... Horrible ... Cependant, Ha Sae avait débuté sa carrière il n'y a pas très longtemps, donc ça n'aurait pas été très grave. Mais sa popularité augmentait tellement vite. Si seulement je pouvais être à sa place ! Grâce aux quelques néons qui éclairaient la salle, je parvenais à deviner un visage radieux. Elle me regardait et souriait. Wouaah ... C'était quoi cette sensation ? Les battements de mon coeur semblaient s'accélérer, comme une sorte de stresse. Non, cette fois-ci c'était autre chose. Plus profond. Ha Sae se penchait un coup à gauche, un coup à droite, pour me voir de plus près. Non, cette impression ne devait pas être très importante. C'était juste parce que j'avais une star devant moi. Enfin, j'essayais de m'en persuader. Elle me faisait rire intérieurement, à se balancer comme ça. En attendant, elle ne m'avait toujours pas répondu et n'en avait certainement pas l'intention. L'idole se stoppa nette. Elle regarda cinq secondes autour d'elle

«- Hmm...Tu devrais te préparer, ça va être très bientôt ton tour.»


OH PUTAIN ! J'allais donc passer dans les premiers ? Mon Dieu ... Je recommença à stresser quand je sentais un doux souffle sur ma peau puis une fine bouche se poser délicatement sur ma joue pour y déposer un baiser. Je resta perplexe au moins une minute ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Enfin une minute ... C'était peut-être une seconde, mais ça me paru l'éternité! J'avais pas rêvé ? Je devais être bête comme ça, les yeux grands ouverts, bouche-bée. Qu'est-ce qui lui avait pris à Ha Sae ? Elle se détourna immédiatement et partit en direction de la salle des auditions. Et moi ? Je devais faire quelque chose ! C'était quoi ce bisou ? Ca voulait dire quoi ? Ami ? Amour ? Non non , pas ça. C'était ridicule. Pas maintenant ... Si ? Raah, je savais plus du tout où j'en étais. Et puis c'est bon, qu'est-ce que je risquais ? C'est alors que je me mis à courir derrière cette beauté pure qui m'avait embrassée - sur la joue... Je m'arrêtais un instant . Sur la joue ? C'est pas sur la bouche hein . Ca veut donc peut-être rien dire pour elle. PUTAIN, C'ETAIT QUOI CE BORDEL ! ? Je relevais les yeux, mais Ha Sae avait disparu. J'avais raté l'occasion de me la faire. Mais en fait, c'était pas vraiment ce que je voulais. Je voulais "plus". J'aurais voulu l'enlacer. Ou alors juste la retenir par la main pour lui redonner son bisou. POURQUOI JE ME SUIS ARRETE ? ! J'ai plus qu'à mourir... « LES AUDITIONS POUR LA CHERRY ENT' COMMENCENT. MERCI DE VOUS RENDRE AUX STUDIOS D5" Ou pas. Pas maintenant. Après mon audion, et celle de ces prés-pubaires qui ne savent pas faire des pointes, j'irais voir Ha Sae. On s'expliquera.

***


«- Bonjour. Je suis PARK Hyun Joon, j'ai 21 Ans et je suis ici pour rentrer dans la Cherry Ent'.»


Ca semblait bizarre comme discours mais on m'avait dit de dire ça. Et puis faut bien avouer que j'avais pas réfléchis plus que ça. Je cherchais parmi les quatre personnes qui formaient le Jury, Ha Sae. « Commencez s'il vous plait. ». Je me mis en place et commença ma magnifique prestation. Espérons que j'allais rien oublier.





Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mar 7 Fév - 17:33


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


6


Entrée ! Entrée ! Je suis enfin entrée dans la salle d'audition. Mes joues étaient roses et mes pupilles dilatées. Non, ce n'est pas bien, en tant que sumbae, ce n'est vraiment pas raisonnable. Je mis mes mains, froides, sur mes joues et souffla je devais être sérieuse et ne pas me déconcentrer pour les auditions, ainsi que de rester éveillée jusqu'au bout, malgré toutes les tortures visuelles ou auditives. C'était la personne que je remplaçais qui m'avait dit ça. Cette personne, je la respecte de tout mon être, et en rien je ne voulais lui causer du mauvais sang. Oui, je serais la plus sérieuse.

Je pris place sur ma chaise, devant moi il y avait un écriteau avec " Kim Dong Wook ". Je ris un peu, non, non, ce n'est pas mon nom. Je l'enleva d'un coup de main et plia une feuille en deux, avec un crayon bic des plus normal j’inscrivis mon nom. Les personnes autour de moi me souriais, et montraient des marques de politesses, quand je me dis que c'est grâce à ce genre de jury que je suis là aujourd'hui...Mon père aurait voulu que je sois à la Lemon, " Plus connu, meilleur image de notre famille, tu sais bien, avec les bêtises de ton frère ", mais non, seule, j'avais auditionner pour la Cherry et il n'avait même pas essayer de m’empêcher..

Des noms passaient en ribambelle, des performances également, certaines vraiment jolies, sympathiques et magnifiques, d'autre beaucoup plus...vaseuse ? Haha...Je riais intérieurement, il n'y avait qu'une place de libre dans la compagnie, comment pourrais-je choisir ? Comment être juste ? C'est vrai que j'avais déjà une petite idée de qui j'allais encourager...mais...Est-ce vraiment positif ? Et s'il est vraiment nul ? Ce n'était pas possible, j'ai un sixième sens tellement pointilleux, je sais reconnaître quelqu'un de vraiment talentueux quand même...enfin je le voudrai. Je fermai les yeux une minute, pour les reposer, mes tempes me faisaient un peu mal, la musique était trop forte et mon crâne lançait.

«- Bonjour. Je suis PARK Hyun Joon, j'ai 21 Ans et je suis ici pour rentrer dans la Cherry Ent'.»

La voix me paraissait...enfin...ne m'était pas inconnue, j'ouvris les yeux, il me cherchait du regard. Ce 'il', c'était le jeune homme que j'attendais. Il avait 21 ans ? Comme moi, tout comme moi, et maintenant, je connais son nom. Il avait été bref dans sa présentation, mais nous n'avons pas besoin d'en savoir plus. Le juré à ma droite lui demanda de commencer et alluma la musique. Je regardais, presque envoûtée par son être. Étais-je la seule à le trouver si beau ? Je voulais regarder les jurés à mes côtés mais je n'osais pas, mon regard restait fixé sur lui, sur tous ses mouvements. Je me sentais presque bête à certains moments. A un moment, lorsqu'il enleva sa veste, je me mordis la lèvre, espérant qu'il en enlève plus. La musique s'arrêta alors, après environ quatre minutes. Elles étaient passées vite, bien plus vite que toutes les performances avant lui.

"- Pardon, tu dis vouloir faire partie de la Cherry, mais pourquoi ce label ? Pourquoi pas la Lemon ? "

J'avais posée cette question sur le coup, à mon avis, il passait c'était presque sur, mais je voulais quand même savoir pourquoi la Cherry, après tout, il ne serait pas forcément connu dès ces débuts, et sera surement second dans les podiums des musiques du moment...D'ailleurs moi aussi je m'étais posée cette question. J'espérais tout un tas de réponses. Il me répondit alors, d'une voix qui montait en crescendo, en force, en motivation.
Le même juré qui lui avait demandé de commencer, lui demanda de partir. Il était dans les premiers et le reste des performances me paraissaient sans goût, je ne prenais pas un grand plaisir. Alors que certaines personnes autour de moi semblaient ravies de X fille ou d'X garçon, je ne pouvais pas choisir une autre personne. Le temps devait également sembler long pour les personnes qui sont déjà passées, et qui attendent dehors, pour voir s'ils sont pris ou non. Sachant que sur la grosse quantité de personnes auditionnant, un seul sera vainqueur. Pendant une petite demi heure plus un gros quart d'heure, nous débattirent tous sur notre préféré. J'étais vraiment motivée pour que ce soit lui qui gagne la place. On me demanda alors, pourquoi ? Je souris et répondis que si je devrais, dans le futur, travailler avec une personne, ce serait avec lui, car sa force et sa motivation me semblait très belle et très pure. A ce moment là, il eu un grand silence, en un regard tout le monde se compris, tout le monde repensa à ce qu'il avait répondu à ma question, certains riaient, car il l'avait trouvé assez bateau, mais d'autre semblait compatir avec moi. J'avais été le dernier mot mais je fus également chargée d'aller le chercher pour le faire venir dans la salle, pour qu'il apprenne la bonne nouvelle.

J'étais satisfaite, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu une chose aussi positive. Je sortis de la salle d'un pat déterminé. Le couloir était silencieux, tout le monde me fixait. Certaines personnes pleuraient déjà de tristesse, pensant avoir totalement raté leur performance, d'autre non, et croisaient les doigts, plein d’espoir. J'avançais doucement vers Park Hyun Joon, je lui pris la main et lui dit :

"- Viens avec moi dans la salle d'audition, nous avons quelque chose à t'annoncer."

Je voyais déjà son sourire sur ses lèvres, j'étais satisfaite, et je me le répétais sans cesse dans ma tête.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Sam 11 Fév - 20:19


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Après avoir stressé quelques minutes le temps de mettre la musique, je me déchaînais sur la piste de dance. Plus rien ne comptait, ni le jury, ni le stress, ni la fatigue. C'était le vide. Après ma prestation

«- Pardon, tu dis vouloir faire partie de la Cherry, mais pourquoi ce label ? Pourquoi pas la Lemon ?»


Raaaah... Elle était donc là ? Je devinais la silhouette de la jeune fille qui m'avait entraîner dans une salle il y a une heure environ. Bizarrement, je n'avais pas trop apprécié sa question. J'aime pas les questions ... Enfin, pas celles-là. J'ai toujours l'impression que je vais me faire piéger. C'est affreux. Cependant, il ne fallait pas que je fasse attendre le Jury.

«- Mmmh, tout d'abord, je suis fort en dance. J'aime bien le chant mais je préfère me donner à fond dans une spécialité, et la bosser vraiment, que d'en connaître toute une panoplie. C'est pour ça que la Cherry était plus appropriée. Et puis, les idôles qui ont percé dans cette maison sont exceptionnels. Ainsi , je peux voir si je le suis aussi. »


Ah, ca devait sembler bizarre cette dernière phrase. Pourtant, c'était pour rehausser l'estime de Ha Sae. Comment pouvait-on être aussi belle ? Ca me sidérait. En attendant, on me fit sortir de la salle et je me rassis sur mon siège, recommençant à tripoter mes doigts, pour passer le temps. Les candidats rentraient puis ressortaient de la salle. Certains heureux de leur prestation, d'autres moins. Et si ils étaient meilleurs que moi? Et si j'avais été trop prétentieux? Bordel ... C'est plus fort que moi ... Je regardais la pendule en face de moi: ca faisait bientôt une heure qu'ils débâtaient ... Ils faisaient quoi là putain ? C'était long. Trop long ! Quand je me préparais à sortir du couloir pour rejoindre ma voiture, Ha Sae déboula dans le couloir, un léger sourire au visage. Elle se dirigea vers moi et me prit doucement la main. Juste le contact avec sa peau me donna des frissons. Y'avait quoi au juste, entre nous deux ?

«- Viens avec moi dans la salle d'audition, nous avons quelque chose à t'annoncer. »


M'annoncer quelque chose ? J'étais le seul à rentrer de nouveau dans la salle d'auditions ... Cela voulait-il dire que ... ? J'étais pris ? Je m'empêchais de sauter de joie. Je préfèrais tout de même attendre les vrais paroles. Je me faisais peut-être des idées. Ha Sae se tenait devant moi et me lâcha brusquement la main quand on rentra dans la salle. Ca aurait pu paraître suspect aux yeux des Jurés. J'étais un peu dégouté mais je comprenais sa réaction. Elle se remit à sa place et je m'installa devant le Jury, qui examinait ses feuilles.



Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Dim 12 Fév - 12:50


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


8



*C'est pitoyable et tiré par les cheveux....*



Juste avant d'entrer, je lâchai sa main. Quand j'y penses, ça avait un petit côté suspect, comme si je voulais cacher le fait que je l'avais amener de cette manière...D'ailleurs, n'étais-ce pas le cas. Je me mordis la lèvre en pensant à ça. Non Ha Sae, tu as déjà quelqu'un, ne craque pas. Je me réinstalla à ma place, ma chaise était à nouveau froide, ma robe me piquait, c'était une belle robe, très classe et très chère, mais je ne m'y sentais pas bien dedans, je le trouvais trop collante et trop désagréable, je devais suivre ses mouvements et pas le contraire, de peur qu'elle se craque...Mes chaussures aussi me dérangeaient, elles étaient trop petites, le styliste c'est trompé de pointure, et du coup ils sont tout recroquevillés. ( soyons heureux du fait qu'ils soient à talon plats au moins. ) Mon nez regardaient mes cuisses, depuis que Hyun Joon était entré dans la pièce. Je mordis ma joue, pour que personne ne le voit et réorienta mon regard vers le jeune danseur. Et puis, les idôles qui ont percé dans cette maison sont exceptionnels. Ainsi , je peux voir si je le suis aussi. Il avait été tellement sur de lui sur cet instant...Exceptionnel voulait dire quoi au juste ? Je ne voulais pas douter de moi dans l'instant. Non pas encore, il faut que j'arrête de douter.

Les jurés autour de moi semblaient douteux, regardaient du haut en bas Hyun Joon. L'un d'eux me souriais, je n'aimais pas trop ce sourire, c'était genre " Haha...il te plait bien ce bonhomme ". Haha....Finalement, ce fut la jurée à ma droite qui prit le relais. Elle allait dire qu'il était accepté, qu'il était choisis. Je me préparais à ça...Il avait été bon en danse et il était beau, je savais qu'il allait être pris. Je doit avoir cette force alors moi, je doit pouvoir trouver les bonnes personnes au premier coup d'oeil ?

"- Tu es une personne bonne en danse. Je n'ai pas bien compris si c'était ton rêve de danser ou seulement un challenge ? En tous cas, tu es vraiment la personne qui en général nous a le plus taper à l'oeil, nous t'engageons comme trainee à la Cherry Entertaiment. "

Le sourire du jeune homme était beau. Un rêve, oui, il devait être comme dans un rêve. La personne à ma droite avait demandé si c'était son rêve de danser, j'en étais sûre, sinon il ne serait pas comme ça ? Ma trompes-je ? Les autres jurés se levèrent, avec du retard j'en fis de même. Je les regardaient, perdue. On ne m'avait pas dit ce que je devais faire moi à partir de ce moment là. Un manager me tapa l'épaule. Je l'avais déjà vue plusieurs fois et même travaillé avec lui pour un concert solo.

"- Tu es ici celle qui connais mieux le fonctionnement de la Cherry pour les artistes et les trainee, nous te laissons lui faire la visite. Ha Sae, nous te laissons également le contrat d'embauche, pour qu'après la visite s'il est toujours décidé à venir ici, qu'il le signe avec le président.

Gros fou, c'est pour ça qu'on m'a demander de venir ? Merci bien...Enfin es-ce que j'étais vraiment triste de la nouvelle ? Je saluai alors les autres jurés et demanda à Hyun Joon de me suivre, qui semblait toujours planer au dessus des nuages. Fighting Ha Sae ! On va bien faire son travail de sumbae...Mais à ce moment je ne voulais qu'une chose : Partir en courant et aller loin...Min He ? Pourquoi n'ont ils pas demander à Min He de faire le sale boulot !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Dim 12 Fév - 18:38


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Voilà, j'y étais. Les Jurés me regardaient: certains contents, d'autres dégoûtés. Rassurant...

«- Tu es une personne bonne en danse. Je n'ai pas bien compris si c'était ton rêve de danser ou seulement un challenge ? En tous cas, tu es vraiment la personne qui en général nous a le plus taper à l'oeil, nous t'engageons comme trainee à la Cherry Entertaiment. "»


Oh ! Oh ! OH ! What the Fuck ? J'étais pris ? Je n'en croyais pas ma tête . Je leur avait tapé dans l'oeil en plus ? Haha , c'était digne de moi ! Je volais, sur mon petit nuage . Je devais paraître niais comme ça mais je faisais même pas attention au Jury qui se levait et commençait à partir. Je n'entendis même pas ce que je devais faire maintenant. J'étais plus là. J'étais dans mon monde ! Mais un petit toussotement me sortit de ma rêverie une minute plus tard. Ha Sae me demanda de la suivre. On allait faire quoi ? Boire un pot ? Ou plus ... ? Je me sentais pousser des ailes, j'étais capable de tout. Je la suivais doucement, comme un prédateur. Qu'est-ce qu'elle était belle dans sa robe qui l'a moulait. Mmmh, on en mangerait ! Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de faire des allés et retours entre sa chevelure noire et ses fesses. Hum hum .

«- On fait quoi ? »


J'espérais sincérement une réponse "gentille". La jeune demoiselle ne semblait pas ravie de me traîner derrière elle. Elle avait quoi ? Il y a quelques heures, elle m'embrassait sur la joue... Aller s'il te plait Ha Sae ! Reste auprès de moi ... Affectueuse ... En un élan, j'attrapais sa main droite avec mes deux mains et la serra fort.

« Merci pour tout à l'heure ... Enfin ... Tu m'as trouvé comment ? »


Raah quel débile ! Si elle n'avait pas voté pour moi en fait ? Et si j'avais été nul pour elle ? Je n'aimais pas la voir comme ça. Je préférais ses petites lèvres souriantes et courtoises. Et surtout sur ma joue.



Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Lun 13 Fév - 10:28


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


10



Mes mains faisaient des allez retours entre mes cheveux et le bas de ma robe, je la trouvais trop juste...Et le jeune homme ( mais pourquoi je l'appelle toujours comme ça ? Il a le même âge que moi ! ) était derrière moi. Je n'aime pas les gens quand ils sont derrière moi. C'est d'un stressant.

«- On fait quoi ? »

Je soupire...Non mais franchement, il a des bouchons de cire dans les oreilles ? Pourquoi n'as-t-il pas écouté. Mais pourquoi suis-je énervée. Pourtant habituellement je ne suis pas si lunatique. Kss...J'aurais peut être pas du le défendre. Je me donna une petite tape sur le front, n'oublie pas pourquoi tu l'as choisis, il est très bon en danse, c'est juste parce que je suis juste. J'étais perdue dans mes pensées...d'ailleurs ce soit n'ai-je pas une représentation ? Pourrais-je faire demi tour pour dire que j'ai besoin de répétition ? C'est faux...ils le savent. Kss...Je ne répète jamais, parce que je n'aime pas ça, je fais toujours tout au feeling...certain disent que c'est assez désagréable, mais tant que ça plait aux fans et au président, je m'en préoccupe guère...Je suis tellement préoccupée que je ne sais même plus quelles chansons je vais bien pouvoir représenter...Et Minny ? Il est prêt lui ? Pff...Je me retourna, d'un coup, d'un choc. Il m'avait prit les deux mains ( enfin soit dit en passant les mains c'est mieux qu'autre chose..HmmHmm... )

« Merci pour tout à l'heure ... Enfin ... Tu m'as trouvé comment ? »

Je souriais...Cela veut dire quoi ? Il me demandait quoi...Je me donna une petite claque sur le visage...Souffla, souffla et passa ma langue sur mes lèvres. Je ne savais pas quoi répondre. La vérité bien sur, mais je ne pouvais pas dire à quel point je l'avais trouvé envoûtant...Ha !


" De rien, je suis contente que tu ais réussit...Je t'ai trouvé très bon. "

Très bon ? Bon dans le sens de la danse Ha Sae ! De la danse !! Ha Ha ha ! Mes pensées ne deviennent pas très bonnes, je tournais ma tête de droite à gauche où étions nous ? Où étions nous ?! Une salle de répétition ! C'est ça, nous sommes dans les salles d'entrainement. Je lui souris alors.

" Je suis sensée te faire la visite..Mais bon, ça ne me réjouis pas plus que ça...Tu veux pas plutôt venir t’entraîner avec moi ? J'ai un show ce soir, donc j'aimerais bien répéter...Tu es bien danseur ? Comme mon partenaire, donc tu peux prendre ça place pour la répétition ? "

Mes yeux lui indiquait bien qu'il ne pouvait PAS dire non, c'était comme ça, et puis n'est-il pas mieux de danser que de faire le tour des locaux, ils ne sont pas très sur, n'importe qui peut se retrouver dedans, je l'ai bien fait moi. Personne ne m'indiquait le chemin. Sans vraiment écouter sa réponse, je lui pris la main et l'emmena dans la salle, en souriant. Un Ipod était en marche sur la sono...C'est tellement bien ça, tout est bien préparé dans cette salle. La seule de mes chansons dans cet Ipod était Someday...Il n'y avait pas vraiment de danse, mais je voulais le voir danser dessus...Voir s'il était capable.

"- Suis la musique, fais comme tu peux et vas-y au feeling, tu peux chanter aussi si tu veux. "

La musique commençait, je commençais à chanter, un peu...et à me trémousser également, c'était une chanson souce, un slow...




_________________



Dernière édition par KIM Ha Sae le Mer 15 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Lun 13 Fév - 17:08


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Ha Sae semblait à la fois agacée et à la fois contente. Mais quand je lui pris la main, cela lui fit comme un choc. Elle ne devait pas si attendre en fait...

«- De rien, je suis contente que tu ais réussit...Je t'ai trouvé très bon.»


Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction. Elle jouait sur les mots en plus ? Si seulement elle pouvait savoir comme je la trouvais bonne aussi [façon de te faire rire encore!]. Je devais vraiment prendre sur moi pour ne pas augmenter la vitesse de notre relation, si relation il y avait. Si elle avait porté une robe plus courte, j'aurais pas hésité. D'ailleurs, ça n'était pas trop son style de porter des choses "assez" courtes , si ? En tout cas, ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre. La vue était tellement belle que je pouvais rester ainsi 8 heures d'affilées. Dommage qu'elle n'ait pas mis de décolleté plus plongeant !

« Je suis sensée te faire la visite..Mais bon, ça ne me réjouis pas plus que ça...Tu veux pas plutôt venir t’entraîner avec moi ? J'ai un show ce soir, donc j'aimerais bien répéter...Tu es bien danseur ? Comme mon partenaire, donc tu peux prendre ça place pour la répétition ? »


C'était donc ça qui la faisait chier ! Ouf, tant que c'était pas moi ! J'étais soulagé. L'idée de l'idôle me paraissait assez marrante. De toute façon, ça ne pouvait que être bien, danser en compagnie d'Ha Sae ! Mmmh, je vais mourir ... J'hocha la tête pour acquiescer. Elle me prit la main et m'emmena dans la salle juste à côté. Elle allait mettre quoi ? D'après les premières notes, c'était Someday ... Elle voulait que je danse là dessus ?

« Suis la musique, fais comme tu peux et vas-y au feeling, tu peux chanter aussi si tu veux. »


Apparemment oui. Une musique aussi douce, on peut pas faire du hip hop ... C'était pas trop mon style ce genre de chansons ... C'est plus pour écouter que pour danser ! La jeune fille commençait donc à se remuer, moi de même de mon côté. Et quoi ? Nous allions danser séparément ? Pas question ! Je m'approchais d'elle doucement, tout en dansant et me glissa derrière elle. Sans faire attention à ce que je faisais, mes mains se positionnèrent sur ses hanches et je suivais ses mouvements. Je pouvais pas mieux rêver ! Je me collais contre son corps et mon nez s'engouffra dans ses cheveux ébènes . En plus elle sentait bon ! Elle avait pas défauts cette meuf ?! Raaah , elle était trop excitante ... Mais comment allait-elle réagir ?



Dernière édition par PARK Hyun Joon le Mar 14 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mar 14 Fév - 17:47


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


12




D'ailleurs, en parlant de Someday, mon fond d'écran c'est WooYoung et IU en train de la chanter:)



Je n'espérais pas grand chose de cette danse, mais je voulais savoir ce qu'il pouvait faire, s'il pouvait vraiment me donner envie de danser avec lui. J'ai déjà un duo hein ! Et en rien je ne quitterais Min He, mais quand même, il pourrait m'accompagner pour certaines de mes chansons solo en dansant...Je m'attache trop à lui je penses...Il n'avait pas l'air d'être une personne qui dansait seul de son côté alors qu'une belle jeune fille ( non je ne suis pas spécifiquement vantarde...) se trémousse. Je me sentais de plus en plus mal habiller comme ça, ce n'était pas vraiment fait pour danser...tant pis, je me laisserais guider ? Ses mains se posèrent doucement sur mes hanches, ni trop bas ni trop haut, ho...il est vraiment pas mal comme mec..Je fais de tout mon possible pour ne pas me mordre les lèvres ni rougir...mais c'est difficile ! Il se collait à moi de plus en plus...je sentais son torse se coller à mon dos et doucement son visage dans mes cheveux...Oh mon dieu ! Oh mon dieu...C'était spécial comme sensation, je penses ne jamais vraiment l'avoir sentit dans ma vie, je ne sais pas quoi faire...Quel mouvement faire ? Comment anticiper tout ça ? J'en pouvais plus...son souffle est bien trop bon, je me retourne d'un coup ( bon, sans lui donner un coup de tête quand même ! ) et m'accroche lui.

Vengeance ! Je suis peut être dans tous mes esprits mais là il ne pouvait pas le voir. Mes joues étaient en feu, j'étais gênée mais je ne voulais pas m'arrêter là ! Je glisses mes mains petit à petit autour de sa nuques pour finalement laisser pendouiller mes bras derrière son dos. Je dois me grandir...Pourquoi est-il si grand ? Enfin...Bien plus grand que moi ? Je force sur mes pointes pour essayer de paraître moins ridicule et posa mon visage sur son torse. Je n'arrive pas vraiment à maîtriser une danse. Et si quelqu'un me voyais là ? On pourrait penser que le flirt avec Hyun Joon ? En même temps..n'étais ce pas vrai.

Ha la la...Pourquoi je me sens bien ? Non, je ne veux pas m'arrêter à là. J'ai peut être une petite vie paisible à côté, je n'ai peut être jamais fait d'abus, j'ai peut être un petit ami très gentil, un partenaire tout mignon et un frère adorable ( quoi que... ) mais j'ai besoin d'autre chose...Et il était apparu comme par magie. Il allait peut être tout changer ? Mes mains caressent doucement son visage et j'approcha mes lèvres des siennes doucement et les écrasèrent doucement.

Avais-je bien fait ? Vas-t-il me répondre de son côté ? Quelqu'un nous voit ? Ha...J'ai peur tout à coup.






_________________



Dernière édition par KIM Ha Sae le Mer 15 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mar 14 Fév - 21:15


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






La tension montait petit à petit. La chaleur aussi. C'était bizarre de dire ça comme ça mais le fait que Ha Sae soit collée à moins, ses fesses contre mon entrejambes [mouahah] , ça me faisait augmenter l’adrénaline. Oui oui, vous avez bien lu. C'était fou mais même si [i">Someday était une très belle musique, j'aurais voulu un truc qui bouge plus, pour que elle aussi, elle se remue encore plus. Bon d'accord, cette musique était une sorte de slow mais je préférais les bonne vieille musique sur lesquelles on pouvait se coller à une meuf et sentir les ses mouvements sexy. Mais là, Ha Sae était quand même sexy sur cette musique et même … Gênée ? Ce n’était pas le mot approprié mais je sentais qu’elle s’empêchait de faire quelque chose que je ne pus déceler. Elle se retourna soudainement. Etonnée je me reculais un peu puis me rapprochais pour être tête à tête, même nez à nez avec elle. La jeune femme était sur la pointe des pieds, elle n’était pas tout à fait stable. Elle s’accrocha à moi, positionnant ses fins bras su mes épaules.

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit sourire sur les lèvres. Il y avait donc quelque chose hein. Elle posa sa tête contre mon torse et nous tournâmes ainsi pendant deux ou trois tours. Et puis, elle redressa la tête. PUTAIN ! Elle venait de m’embrasser. En fait, elle m’embrassait encore. Elle se demandait sûrement ce que j’allais faire. Non bien sur que non, j’allais pas la repousser. Et puis quoi encore ! J’avais ce que je voulais depuis des heures ! Quand on pense que l’on se connaissait que depuis ce matin. Wouah… Mes bras s’enroulèrent autour de la taille d’Ha Sae et je la serra contre moi. Sa poitrine était contre mes pectoraux [hihi]. Ha Sae, Ha Sae… Qu’est-ce que c’était que cette sensation ? Des frissons parcourraient mon corps. Nos bouches étaient encore l’une contre l’autre. Qui allait interrompre ce magnifique moment ? Un de nous deux allait devoir séparer nos lèvres. Mais ça ne serait certainement pas moi ! Ma main droite allait se balader dans ses cheveux d’une douceur incomparable.

Tout à coup, il y eu un bruit dans le couloir. Je ne pus m’empêcher de regarder dans cette direction et de stopper ce baiser. J’étais si ridicule. Je rigolais un moment de ma stupidité.

« Désolé… »


Avais-je susurré à son oreille. Je l’embrassais doucement dans le cou pour la rassurer : je ne me moquais pas d’elle. C’était sérieux. Mais bien sur que nous n’allions pas aller plus loin. Ce n’était pas ce genre de fille. Du moins je pense… La musique venait de s’arrêter. Quelle musique allait passer maintenant ? Mmmh, merci Ha Sae ! Je voulais vraiment descendre ma main gauche vers ses fesses. Mais ça allait surement la choquée. Je ne le ferais pas avant un ou deux signes de l’idôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 15 Fév - 8:03


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


14



Cette sensation est tellement...Agréable. Je ne veux plus penser à rien, à rien d'autre que ce moment. Je ne veux pas arrêter ce baiser...Et j'espère et que lui non plus. Sa main agrippe mes cheveux d'une telle douceur. Soudain, un bruit émana du couloir. Il rompit le moment net. Shit ! J'humidifie alors mes lèvres et regarda le couloir...Vu cette heure il était probable que des gens passent...Mais j'ose espérer que je puisse encore continuer à passer du temps incognito...Je sens son souffle dans mon coup, c'est tellement...Oua ?

La musique s'arrêta...Je voulais qu'une autre commence. Je ne savais pas vraiment quoi espérer comme musique...Dès les premières secondes je compris qu'elle chanson passait. Haha...Parce qu'il fallait vraiment que ça tombe sur ça. DR. Feelgood...Je me rappelle que cette chanson avait fait un scandale parce que la danse et le clip étaient...trop sexy ? Je tourna mon regard sur le visage de Hyun Joon, il sourit...Il doit connaitre la chanson ? Je soupire alors. C'était une bonne chanson pour danser n'est ce pas.

Jambe collée à la sienne, mouvement de hanches, tour pour se retrouver derrière lui...Les mouvements doivent venir tout seuls...je ne peux pas réfléchir pour le moment. Mains passant sur son torse, retour pour arriver de dos devant lui, descendre, remonter. Je recolla ma jambe sur lui, un peu plus haut que la première fois. Je penses au MV, à la danse aussi. Ma main caresse son ventre, puis son torse...Je veux savoir comment il est battit, vraiment. J'enlève son haut doucement. Ce qu'il portait tombe au sol...Il était vraiment sexy...vraiment bien foutu. Je posa mes lèvres sur son torse...Il était un peu humidifié par la sueur...Je sens son odeur...Il sens tellement...Bon ! Je repassa mes mains autour de son coup et murmura.


" Fais moi danser..."

C'est mon moment, c'est tellement bon, tellement agréable. Ce mec est bien trop beau, sexy...je dirais même excitant tiens. Ho mon dieu !

Ouch...C'est court ><



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 15 Fév - 18:12


« Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser »






Dr Feel Good ... RaNia ... Je ne remercierai jamais assez ces jeunes filles si sexy . Allons allons, j'avais déjà Ha Sae devant moi , fallait pas que je pense à d'autres filles encore ! Une à la fois ... Je n'avais jamais compris les gens qui étaient contre les chorégraphies hot comme celle de cette musique. Les gens allaient pas bien pour la refuser !

En tout cas, Ha Sae semblait beaucoup aimer cette chanson . Les mouvements venaient tous seuls . Elle passait derrière moi puis revenait devant descendant et montant le long de mon corps, collant ses petites mains contre mon torse en sueur. Elle était à point la petite. A force de bouger sa tête, ses cheveux prenaient du sauvage. Elle se transformait en tigresse ! Bon ok, j'aimais beaucoup ça, c'est sur. Mais elle ne s'arrêtait pas là, après avoir secoué mon t-shirt en soufflant pour lui prouver qu'elle me chauffait vraiment, elle décida de retirer ce dernier. La jeune fille pouvait alors admirer ma musculature dans toute sa splendeur -ou presque. Cela ne la laissa pas indifférente. Je passais ma langue sur mes lèvres et me les mordais. What the Fuck ? Elle embrassait mes pectoraux et me murmurait :

« Fais moi danser ... »


La faire danser ? Et comment ? Je savais danser les slows -quoique- et en solo, mais en duo ... ! C'est sur j'allais me taper la honte à ce niveau là. Bon, de toute façon, j'avais pas vraiment le choix là. C'était à mon tour de me glisser derrière elle. Je suivais ses mouvements: quand elle avançait, j'avançais, etc. Je lui pris ses mains et la fis tournoiller ici, un coup je me rapprochais d'elle, nos bras sur le côté, un coup je m'espaçais d'elle, nos bras devant nous. Mais en fait, j'étais torse nu et elle, elle avait rien enlevé ! Si elle avait eu un top, je lui aurais bien retroussé pour voir son ventre bouger , mais là, elle portait une robe, et je n'allais tout de même pas la faire danser en sous-vêtements, même si c'étai très tentant.

« Moi aussi j'aurais bien aimé voir ton corps ! »


Cette phrase sortit toute seule. Heureusement, je ne l'avais vraiment pas dit fort. Et puis la musique couvrait en partie ma voix.

Hesh ... C'est nul ! Et court x__x :/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   Mer 15 Fév - 19:14


‘Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser ’


16



Il danse bien...Vraiment bien. Bon même s'il a l'air plus concentré qu'autre chose, il arrive tout de même à m’ensorceler. Il était vraiment cool...vraiment...Enfin si c'est le mot approprié. Ses yeux ne regardaient pas les miens...Hm...? J'essayais de voir ce qu'il regardait. Et je viens conclure que c'était ma robe qu'il regardait. La pièce était froide...Et j'avais de moins en moins chaud. Je regardais son torse, nu, qui ne devait pas avoir chaud. Je lui souris alors.

« Moi aussi j'aurais bien aimé voir ton corps ! »

Ha...Il ne l'avait pas dit fort mais j'avais de bonnes oreilles...Bien que est-ce que j'avais bien compris ce qu'il avait dit ? Trêve, je ne voulais pas vraiment me poser de question, de toute façon, si c'est ce que j'ai bien entendu, c'est impossible, j'ai une robe déjà et puis il fait bien trop froid pour l'enlever...et surtout ce serait beaucoup trop gênant ! La musique s'estompait. Je me décollai presque immédiatement de Hyun Joon pour aller voir l'heure...L'heure !! Je n'étais pas le lapin d’Alice au pays des merveilles mais...Ne serai-je pas en retard ? Rien qu'un peu. Il n'était pas spécifiquement tard, mais ce soir était une soirée plus qu'importante...Je devais me préparer.

J'avais normalement rendez vous assez tôt avec des manager pour répéter le déroulement, et puis rien que revoir avant de passer...Je ne stresse pass vraiment mais quand même, rien que pour minimiser les trous de mémoire. Ha la la...Pourtant que deux musiques sont passées ? Ha...Je ne regrette pas loin de là...Mais quand même...Je jeta un coup d'oeil sur Hyun Joon...Comprenait-il ? Je penses que non. Je m'approcha de lui et lui posa, pour la dernière fois de la journée, mes lèvres sur les siennes.


" Je ne penses pas que tu sois vraiment au courant, mais ce soir j'ai un grand concert, je suis presque en retard pour les répétitions avec le staff.."

Une ampoule venait de s'allumer au dessus de mon crâne, je retourna vers le bureau où était posé l'Ipod et attrapa un crayon et un bout de papier...Que j'arracha d'une feuille déjà utilisée...tant pis pour la personne avant moi, elle aurait dut ranger ses affaires. Même s'il y avait des grandes chances que je le recroise dans les couloirs de l’agence, je voulais être sûre de pouvoir le revoir...Il m'avait tellement transporté que je ne pouvais pas le laisser filer, comme ça, entre mes doigts ouvert...se serait trop bête ! Je griffonna mon numéro sur le papier. J'attrapa sa main et posa le papier délicatement, pour ensuite renfermer son poing.

"- Je suis vraiment désolé... Rappelle moi si l'envie de te prends. "

Je lui souris et m'en alla de la salle, je me sentais un peu bête de le laisser tout seul, presque comme si je l'abandonnait à son triste sort. De la porte je lui envoya un signe de main, histoire de dire " Au revoir " et m'enfonça dans le couloir, bel et si bien que je ne puisse plus voir la salle où nous étions. Bon maintenant, le concert.


A la prochaine Fred o/



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser " [Ha Sae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La balade des gens heureux [Livre 1 - Terminé]
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elwing - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» L'ennui est le malheur des gens heureux - PV Ritchy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit