Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Fiche de Kim Ha Sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIAO Feng

XIAO Feng
{ Fiche de Kim Ha Sae 20572065617697_open

{ Fiche de Kim Ha Sae Empty
MessageSujet: { Fiche de Kim Ha Sae   { Fiche de Kim Ha Sae Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:34


‘KIM HA SAE’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :Kim

Surnom :Singer Queen

Date de naissance :21 Décembre

Sexe :
Prénom:Ha Sae

Âge :21 ans

Origines :Coréennes

Sexualité :Hétérosexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    SUPER GIRL
    Beaucoup de politiciens se marient avec de belles femmes, ce fut le cas pour le père d'Ha Sae. Cette magnifique femme mis au monde quelques enfants tous aussi beaux les uns des autres. Elle avait héritée de la corpulence de sa mère, elle pouvait manger beaucoup, elle ne grossissait pas...Chanceuse va ! Par contre, elle n'est pas très grande et a finit de pousser, elle fait un mère soixante deux à tout casser, enfin à ce que dit sa boite d'idole qui rajoute toujours deux petits centimètres. Elle met beaucoup de perruques et se teint les cheveux assez souvent. Généralement, elle porte les cheveux courts. Blonds, Bruns, cela change assez souvent. Ses yeux sont très ressemblants à ceux de son père, fins, un peu de travers et surtout très foncés et très profonds. Son nez également est très fin, mais cela après avoir usé de la chirurgie esthétique, beaucoup le trouvait un peu trop gros. Elle aime s'habiller simplement, à la mode mais plutôt basique, elle aime également les robes d'époque, victorienne. Elle s'habille avec des habits exportés par internet de l’Amérique ou de l'Occident. Elle aime beaucoup les bijoux, surtout les sauteurs et les petits trucs mignons, elle n'est pas très bling bling par contre. Ses principales chaussures sont des talons, pour la grandir un maximum, elle n'aime pas du tout le maquillage, mais en met quand même par ordre de sa boite d'idole.

    Honey
    La jeune fille est assez douce avec les personne qui l'aime, elle est affectueuse avec ses fans, qu'elle considère un peu comme ses petits bébés, mais également avec son frère, qui fait parti des personnes qui comptent le plus pour elle, qu'avec ses amis. En fait, quand elle aime, elle ne compte plus. Elle est également très dépensière, même si elle ne s'est jamais ruinée, elle a bien faillit se combler de grosses dettes. C'est son frère qui l'avait aidé a s'en sortir. Elle a besoin des autres pour vivre et sait profiter des personnes manipulables. Elle aime l'argent et les personnes qui en ont. Elle n'est pas rtès timide et est plutôt sûre d'elle et de ses choix. Elle a quelques fois un tempérament contradictoire et oublie très facilement ce qu'elle a fait juste avant. Elle est par contre très attachante, la plupart des personnes qui l'ont accostés sont restés en contact avec elle, même si elle pouvait être quelque fois un peu encombrante.

    OH !
    Kim Ha Sae est la célèbre fille du grand politicien M. Kim Ji Hwa. Tout le monde le connait, enfin beaucoup, il est vu comme un politicien très gentil, au coeur tendre et agréable avec toutes les personnes qu'il connait. Ha Sae ne l'a jamais vraiment vue comme ça. Pour commencer, il n'a jamais été présent pour elle quand elle avait besoin d'un père. Pour ses représentations, quand elle avait fait ses auditions, quand elle était dans la première page de la presse people. En fait, Ha Sae n'avait jamais aimée être épiée comme ça, elle devait toujours faire attention à se qu'elle faisait, attention à ta tenue, soit mignonne, non pas cette robe si elle est affreuse, non mange pas de bonbons ce ne rend pas une bonne image de toi. Les seules personnes qu'elle aimait dans ce monde était son grand frère et sa mère, toujours présents pour elle. Mais cette dernière à violemment quitté son mari pour partir se marier avec un Anglais, un "pauvre prolétaire" comme le nommait son père. Ni Ha Sae ni M. Ji Hwa ne l'avait digérer. Même son frère pourtant si versatile en avait voulu en sa mère qui était partie sans lui avoir dit au revoir. Ha Sae a donc appris à se gérer seule, elle obéissait aux gouvernantes, se montrait belle aux paparazzis et au fur et à mesure s'est ouvert une place dans le Show Buisness, son frère lui profitait de la vie et chauffait les moustiques qui les épiaient sans cesse. Maintenant Ha Sae, après avoir survécu à des graves accidents de la vie, est une des grandes idoles à la mode, que tout le monde aime et respecte.




‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    Bon, je ne vais pas faire un grand paragraphe sur ma vie. Mon PUF est Liar, mais je ne signe pas mes créations. Je suis une des deux fondatrices du forum et celle qui s'occupe surtout du design, Je suis très bosseuse et ne me laisse pas une seconde de répits, quand j'ai finis avec quelque chose il me faut quelque chose d'autre. Je fais du graphisme depuis un ans avec photoshop et trois avec les autres logiciel et suis débutante en codages. J'utilise surtout des tutoriaux pour le moment, mais bientôt je pourrais coder le forum sans l'aide de personne, enfin bientôt...dans quelques temps. Ce forum de RPG dévoile un peu mes goûts, la Kpop ( surtout SUJU ), la RP ( ou généralement l'écriture ), les forums et leurs designs et puis voila. Comme je le dis souvent j'ai horreur qu'on me demande ce que j'aime, je ne sais jamais pas quoi répondre vraiment. Ha oui et j'aime également les mangas. J’espère que beaucoup de personnes viendrons sur le forum et puis voila. Han, et puis je m'auto valide.

    { LES ELS VAINCRONS. }


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de https://night-seoul.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
 

{ Fiche de Kim Ha Sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { FICHE DU FORUM }
» JI-MAO Ezan ♯ Fiche.
» { CODE DE LA FICHE DE PRESENTATION. }
» Fiche de partenariat: Prodiges Pensionnat
» Fiche de partenariat : Prodiges Pensionnat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit