AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   Jeu 29 Déc - 16:47

    Sun Hye bailla, puis s’étira longuement, détournant la tête de l’écran de télévision. Elle n’aimait pas les séries à l’eau de rose, trouvant cela lassant et inutile. En fait, pour dire la vérité, c’est juste qu’elle était un peu jalouse. Même s’ils ont vécu quelque chose d’horrible dans leur jeunesse, les personnages principaux arrivent à s’en sortir, à s'expliquer avec leur famille quand c'est nécessaire et à être heureux tous ensemble. Ce qui ne lui était pas arrivé, à elle. C’était injuste et même écœurant. Elle ne supporterait pas d'en voir plus. Et c’est pour cette raison qu’elle avait arrêté de regarder et se concentrait maintenant sur son colocataire. Qui dormait. Pour changer ! Il s'endormait quasiment tout le temps devant les films qu'ils regardaient ensemble, en ce moment...

    Elle bascula la tête vers l’arrière et essaya de mieux se caler sur son fauteuil. En fait, sa position même semblait être inconfortable, mais lui plaisait totalement. Elle était assise en travers, ses deux jambes sur un accoudoir et son dos appuyer sur l’autre. C’est toujours comme ça qu’elle se mettait quand elle en avait l’occasion, au plus grand malheur d’Ah Jin. Elle trouvait ça classe. Quoiqu’un peu dérangeant également, puisqu’il fallait tourner la tête sur le côté pour regarder la télévision. Mais vu les films débiles qui y passait, ce n’était pas non plus une grande perte que de les rater… Elle lissa sa robe blanche, puis décida de se lever. Elle s’ennuyait de toute façon, alors autant le faire debout…

    Sun Hye se dirigea immédiatement vers le frigo, d’où elle récupéra une bouteille de bière bien fraîche, qu’elle se dépêcha d’ouvrir. C’est après la première gorgée qu’elle se rendit compte d’une chose : tant qu’à boire, elle pouvait aussi le faire dans un bar. Ce n’était pas bête… C’était même une bonne idée. Elle remit donc la bouteille à sa place initiale et alla dans sa chambre. Là, elle se regarda un instant dans le miroir pour voir si elle pouvait sortir comme ça. Sa robe n’était pas très distinguée et s’arrêtait un peu au-dessus des genoux, se finissant par une sorte d’ondulation horizontale. Et puis, peut-être que le décolleté était un peu trop plongeant… Il n’allait pas jusqu’au ventre, mais bon. Oh et puis de toute manière, elle n’avait vraiment pas envie de se changer ! Elle ôta donc son chouchou pour laisser ses cheveux tomber sur ses épaules, s’essuya un peu les yeux pour enlever une traînée de mascara, avant de se diriger vers l’entrée. Elle mit ses escarpins noirs, puis sa veste de la même couleur et jeta un dernier regard à l’appartement. Ah Jin dormait toujours. Tant pis, elle allait s’amuser sans lui !

    Elle sortit donc dehors, mais culpabilisa au bout de quelques pas. Ce n’était pas son habitude pourtant… Mais là, elle ne voulait pas inquiéter son colocataire. Elle lui envoya donc un rapide sms lui disant qu’elle se trouvait à leur bar habituel et qu’il pouvait la rejoindre s’il en avait envie. Puis elle reprit sa marche. Elle avançait le menton haut, ne se préoccupant nullement des gens qu’elle croisait. Certains la regardait étrangement, d’autre la montrait carrément du doigt, mais elle s’en fichait. Et puis, pourquoi la regardait-il comme ça ? Probablement à cause de ses cheveux dont les reflets blonds attirait la lumière des lampadaires. Oui, des lampadaires, c’était déjà la nuit. Elle ne buvait que peu en journée, de toute manière ! Mais revenons au sujet qui nous intéresse. Comme quelques heures avant, elle s’était fait un lavage complet, ses cheveux avaient pris du volume et étaient encore plus brillant et doux que d’habitude. Elle ne ressemblait pas à un caniche, quand même, étant donné qu’elle les avait assez long. Mais elle avait tout de même de bons cheveux.

    Quelques instants après être partie de chez elle, elle arriva au bar convoité et y entra avec un infime sourire. Quand elle entrait, quelques personnes la regardèrent, un homme osa même aller lui parler. Mais elle l’ignora superbement et il ne tarda pas à s’éloigner. Elle n’aimait pas les hommes. Enfin, il y en a qu’elle supportait, tout de même, mais elle détestait les lourdauds qui s’amusait à la draguer alors qu’elle ne voulait que profiter, seule, de sa soirée. Elle les trouvait très bête, tous. Et ne désirait donc nullement passer la soirée en leur compagnie.

    Elle finit par arrivée jusqu’au bar et demanda, pour commencer, une bouteille de bière. Ce ne sera qu’après qu’elle se dirigerait vers des alcools un peu plus durs. Une fois sa boisson arrivée, elle s’assit sur un siège juste à côté et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   Mar 3 Jan - 18:03


‘Buvons pour faire passer le temps ’


2


La nuit ! La nuit ! Vivement la nuit.... Ces mots traînaient dans ma tête depuis quelques heures. J'aime la nuit, je l'adore, personne ne te voit, ou peu. Aucun fanboy ne te courre après. La nuit est vraiment jouissive pour les idoles comme moi...J'en suis certaine, prenons ma bonne amie par exemple, Diem, c'est la même chose. J'avais envie d'aller boire...Bon pas forcément de l'alcool, c'est assez désespérant de boire de l'alcool seule, mais j'avais envie de sortir, prendre l'air. Au bar, comme souvent. Habituellement, je vais dans le bar de mon " petit ami " mais je n'avais pas envie de le voir. Oui, ça arrive que je ne veuille pas voir mes amis...Non, je ne suis pas très très sociable et alors ? Je sortis dehors, tout de noir vétue. C'était bien plus reposant de marcher dans la nuit noire, envelopper de linges noirs, quasiment personne ne te reconnaissais et tes grands fans sont généralement bien au chaud dans leurs maisons, à regarder les dernières nouveautés sur moi. Hahaha... Je suis sortie de temps à autres de jour, ça à toujours fait beaucoup de bruit, encore plus lorsque que c'était pour voir des amis de longue dates...masculins. Les gens sont tellement futiles.
Pourquoi je suis née dans une famille comme celle-ci ? Pourquoi je ne suis pas simplement comme tous les autres ? Pourquoi je n'ai pas la vie d'une étudiante comme un autre ? Tant pis. C'est la vie. Je m'engoufrais dans une rue sombre. Quelques enseignes clignotaient. Entre elles, un petit bar. Il semblait assez attractif. Certes il n'avait pas l'air aussi branché que le bar où elle allait habituellement. Mais ce bar ne semblait n'avoir jamais vu passer son frère. Hahaha...oui dans tous les bars ou passe ce petit blondinet, un monde fou vient trinquer. Il est tellement attractif mon frère ? Peut être...En tout cas, je voulais me reposer, et puis, un bar qui semblait assez calme dans une rue sombre et presque sans vie ne pouvait être qu'agréable et reposant. Elle avança et s'arrêta devant la grande baie vitrée. Le bar semblait presque typique. Les gens qui y buvaient étaient presque tous des hommes, de vingts à trente ans. Il n'y avait vraiment que très peu de femmes et elle étaient toutes vêtues comme des escort girls.

" Sympathique...finalement je ne sais pas vraiment s'y je vais m'y attarder. Je vais aller au bar habituel."

Une jeune femme, aux allures de petites filles fragile était assise entre deux brutes. Aux regards plus que provocateurs. Elle était seule. A moins que son ami est aux toilettes ? La seule idée de voir son ami aux toilettes me fit rire. Je voyais que très peu une de ses grosses brutes être ami avec elle. Elle devait avoir des amis plus distingués...enfin j'imagine, ce n'est qu'une hypothèse. Un des hommes qui l'entouraient s'approcha un peu plus de la jeune demoiselle.. Voir un peu trop. Bel et si bien que je ne pouvais plus la voir. Je m'inquiétais un peu pour elle et si ce garçon allait ensuite lui faire du mal ? Et si son ami ne reviendrait jamais des toilettes. Non pas que je suis forte, mais je peux quand même lui filer un coup de main...Après tout, j'ai un certain pouvoir ? Je poussai d'un coup sur la porte et séparer d'un violent geste les deux personnes. Je pris mon air le plus digne et en même temps le plus méchant.

" Tu vas faire quoi là ! "

Pas un son ne sorti de la bouche du gentil compère. C'était tellement amusant. Oui, ce gentil garçons qui s'amusait bien, ne savait plus quoi dire. Moi faire peur ? Je le pensais peu. Il était géné. Mais ce n'était pas mignon, pas du tout. Plutôt répugnant même. Je le poussa et fit signe de partir. Il ne comprit pas. Idiot va.

" Hors de ma vue. "


L'homme commença à réagir. Je me disais aussi. Il riait. Comme si moi, une petite fille pouvait faire de façon qu'il puisse avoir mal.

" Ha, oui je vois. Kim Ha Sae, tu connais ? Non pas cultivé ? Son frère ? Non. Le politicien Kim ? Pars, ce n'est pas moi qui te feras mal, mon frère par contre, ne le manquera pas. J'imagine. "

Il s'en alla, de toute façon, il y avait d'autres cibles dans le bar, peut être beaucoup plus jolies...Et que je ne défendrais pas. Je me retourna vers la jeune fille, je ne pouvais pas vraiment decrire son expression.

" Euuuh...Bonjour, je ne t'ai pas dérangée ? "




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   Sam 7 Jan - 18:00

    Sun Hye était en train de boire, tranquillement assise à sa place, quand deux hommes vinrent lui parler. Au début, réaction d’auto-défense, elle se mit à se moquer d’eux par une phrase si charmant : « Eh bien alors, vous avez tellement peu de succès auprès des filles qu’il faut qu’elle soit saoule pour accepter de sortir avec vous ? Enfin, même ça, ça ne doit pas donner de bons résultats… » Or, elle n’aurait pas dû dire ça. Elle était un petit peu trop impulsive, sur les bords, mais habituellement ça ne dérangeait pas, comme elle avait ses amis auprès d’elle. Pas cette fois. Les deux imbéciles se mirent donc dans la tête qu’ils allaient la punir… et ils s’étaient approchés si près que la demoiselle se sentit sur le point d’exploser. Une expression de peur et de détresse se peignit sur son visage, tandis qu’elle tentait de se faire la plus petite possible. Bon dieu, pourquoi les avait-elle provoqué ? Elle devait vraiment être stupide pour avoir commis une telle stupidité…

    C’est alors qu’elle s’apprêtait à leur fracasser la tête avec sa bouteille et fuir comme une petite souris effrayée, qu’une jeune fille intervint. Les yeux que Sun Hye lui portèrent étaient suppliant, elle le savait et ça la dégoûtait. Elle s’était promise de ne pas dévoiler ses sentiments aux autres, mise à part à Ah jin et Min Hwan, à la rigueur. Seulement voilà, ça avait été avant qu’elle croise la route de ces si charmants brutes. Enfin, charmantes… Pas tellement, c’est vrai.

    Et c’est donc pour cacher ce qu’elle ressentait qu’elle baissa les yeux en direction de sa bouteille et laissa ses cheveux lui cacher une partie du visage. Néanmoins, elle entendait tout. Et c’est pour cette raison qu’elle faillit faire une crise cardiaque quand elle entendit une phrase, en particulier. Quelques mots. Un nom. Kim Ha Sae. Oh mon Dieu ! fut sa première réaction. La seule idole qu’elle appréciait particulièrement et dont elle ne s’était pas lassée au bout d’une semaine était en train de la sauver ? Oh mon Dieu ! fut sa deuxième réaction. Elle ne savait vraiment plus quoi penser… Peut-être que c’était un rêve. Oui, un rêve, ça ne pouvait être que ça. Pourtant, ce rêve prit vite fin quand la chanteuse lui parla. Oh mon Dieu ! fut sa troisième et dernière réaction.

    C’est avec une sorte de mini sursaut de surprise qu’elle leva la tête et croisa le regard de sa sauveuse. Elle était vraiment plus belle en vrai…Quoique ses vêtements noirs gâchaient un peu tout. Mais en même temps, elle voulait probablement essayer de passer inaperçue et pour cela, rien n’était préférable que la discrétion ! A vrai dire, Sun Hye n’avait jamais été dans ce genre là… au contraire, elle devait essayer de se faire le plus remarquer. Mais généralement c’était par des petits ou plus gros poissons et il y avait ses deux amis non loin, qui surveillaient. Mais en nous n’appesantissons pas sur le sujet ! Elle avait vraiment envie d’oublier cet épisode bouleversant de sa vie.

    Elle avait donc levé la tête vers son idole et, même si son expression semblait assez neutre, elle savait qu’il y avait une lueur de soulagement dans ses yeux… Haha, elle n’avait jamais réussi à les faire mentir, eux, et ce n’était pas faute d’avoir essayer à de nombreuses reprises. Seulement voilà, c’était impossible… Elle prit donc le risque de révéler ce qu’elle pensait et se leva.

    - Bon… bonjour, laissa-t-elle échapper et elle se maudit immédiatement pour avoir bégayé. Merci pour m’avoir aidé…

    Sa réaction était assez normale, non ? En fait, elle n’avait jamais aimé les groupies hystériques… et le faire était, pour elle, totalement impossible ! C’est même pour cette raison que quand elle avait envoyé une lettre à Ha Sae, elle n’avait pas écrit un truc minuscule qui ne contenait que « Je t’aime ! Je suis totalement fan ! T’es géniale ! ». Même si, bien sûr, d’un autre côté, elle le pensait.

    Quoiqu’il en soit, ses yeux dérivèrent vers sa bouteille toujours posée sur la table. Elle ne voulait pas que la chanteuse parte et en même temps, elle ne pouvait pas se permettre l‘obliger à rester, elle trouvait cela trop stupide… Et voilà, elle venait d’avoir une super idée ! Pourquoi ne pas l’inviter à boire un coup ? Elle lui fit donc un sourire – un tout petit sourire, elle ne pouvait pas faire mieux – qui était sincère, pour une fois. Enfin, pour une fois quand elle ne l’adressait pas à ses amis.

    - Hum… Pour te remercier, je peux t’offrir un verre ? Ou tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   Dim 29 Jan - 15:43


‘Buvons pour faire passer le temps ’


4


Oui....je suis assez connue. Mais je ne rencontre pas beaucoup de personnes admirant mes chansons lorsque je rentre incognito dans un bar, plus machiste que fans de Kpop...Mais la jeune fille que j'avais auparavant "sauvée", si on peut le dire de cette manière, des griffes d'un gros pervers, avait l'air de me connaitre. Sa réaction était mignone, d'ailleurs. Elle n'avait rien d'hystérique, elle n'avait pas ce petit côté des fans désagréable. Car oui, avoir des fans c'est bien, même indispensable lorsque que tu es idole, tu dois même vivre pour eux ( et dieu sait combien ça peut être difficile parfois )...mais lorsqu'ils hurlent quand tu les croises...ce n'est pas toujours très reposant.
J'avais un peu soif, la bouteille, devant moi, me donnait tellement envie. Je me retournai, pour voir un peu le bar. Puis me retournai à nouveau devant la jeune fille.

- Hum… Pour te remercier, je peux t’offrir un verre ? Ou tout ce que tu veux !

Je lui souris de toute mes dents. Effectivement, ma gorge était sèche et j'étais venue dans un bar pour boire à la base...enfin, c'est à cela que sert les bars. Ma tête faisait des petits mouvements de haut en bas pour lui prouver mon approbation.

" Oui s'il te plait, j'avouerais avoir...un peu soif ? Une limonade s'il te plait !"

Je n'aimais pas l'alcool, je n'ai jamais vraiment apprécié le gout, j'ai des papilles d'enfant de cinq ans, et surtout mon péché mignon était la limonade. J'ai toujours aimé ce liquide piquant, bon OK, plus pendant l'été que l'hiver, mais vraiment, j'adorais la limonade. Le silence était pesant, je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne connaissais pas la jeune fille devant moi...La commande fut passé à un serveur et je m’assoie sur un fauteuil à côté d'elle.

" Hmm..J'aurais une petite question, est-ce que tu me connais ? Ou une de mes chansons ? Tu avais l'air de reconnaître mon nom tout à l'heure."

Oui, c'était risquée comme question; Je n'aimais pas vraiment qu'on me dise que non, on ne me connaissait pas, où alors qu'on connaissait mon père ou mon frère mais pas moi. Ce qui est probable d'ailleurs. Je trouvais la personne assise à côté de moi vraiment belle...et surement aux goûts de mon frère...perverti par les belles femmes. Je refermais mes poings sur mes jambes, j'avais peur de sa réponse. Les boissons arrivèrent alors qu'elle me répondait...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   Sam 4 Fév - 17:58

En réponse à la proposition de Sun Hye, Ha Sae hocha la tête. Puis demanda une limonade. Une limonade ? Visiblement, la chanteuse n’était pas du même bord que l’arnaqueuse. Mais peut-être que c’était mieux ainsi, puisque si elle s’était trouvée quelqu’un avec qui boire de l’alcool, elle aurait risqué de passer la nuit à sa saouler…

Sun Hye appela donc un serveur pour commander une limonade et rien pour elle, étant donné qu’elle n’avait pas fini sa bière. Ah Sae s’installa ensuite dans un fauteuil à côté, sous le regard attentif de la brune. Mais non, mais non, cette dernière ne la fixait pas comme une psychopathe, ce n’était pas son genre ! Enfin… euh… je crois. Donc, elle regardait sa camarade tout à fait normalement. Bon, son regard était peut-être un peu scruteur, vu qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Avouez que ce n’est pas tous les jours qu’on pouvait rencontrer dans un bar une personne qu’on admire tant…

Quoiqu’il en soit, après la commande passée, la chanteuse posa une question. Qui surprit fortement Sun Hye. Si elle s’y attendait ! Pourtant, elle ne montra rien de sa surprise, trop habituée à masquer ses émotions et ses réactions. La demoiselle se contenta de hocher positivement la tête et allait répondre quand le serveur arriva avec la limonade. Elle attendit qu’il ait fini, puis qu’il soit reparti pour finalement parler.

« Oui effectivement je te connais… »
Allait-elle dire qu’elle avait écouté plusieurs fois toutes les chansons de la chanteuse, autant en solo qu’en duo ? Hum, ce serait un peu rabaissant. Eh bien, oui, même elle, elle avait sa fierté. Et dévoiler ce petit… secret… donnerait un grand coup dans son égo. Et elle n’était pas préparée psychologiquement pour subir ça. Bon, bien sûr, elle n’allait pas mentir toute sa vie non plus. Quoique. C’était fort probable, compte tenu de son caractère et de sa manière de vivre. Pourtant, elle se résolut à en faire part à la jeune fille face à elle, au moins d’une partie. C’était mieux que rien, vous avouerez, n’est-ce pas ?

« J’ai déjà écouté plusieurs de tes chansons… »
Elle eut un autre – petit – sourire et reporta son attention sur sa bouteille de bière, dont elle but une nouvelle gorgée. C’est alors qu’elle se rendit compte que quelqu’un la regardait. Non, non, elle n’a pas des yeux derrière son dos. C’est juste qu’elle avait l’impression qu’on la fixait. Et c’est vraiment dérangeant. Ça ne vous est jamais arrivé à vous, peut-être ? Disons que généralement, c’est une sorte d’instinct qui vous pousse à vous retourner pile au moment où une autre personne est en train de vous regarder. C’est donc ce qui arriva. Sun Hye se tourna asse brusquement et se retrouva face à… à… à…

« Ah Jin ? Qu’est-ce que tu… »
Elle ne put pas finir sa phrase, puisqu’il la coupa. Avec un grand sourire en plus. Comment pourrait-elle lui en vouloir ?

« Qu’est-ce que je fais là ? Mais j’ai reçu ton sms voyons ! »
Ses yeux marron se mirent à pétiller, comme s’il était fier de son coup. Non mais je vous jure ! Il n’avait donc pas honte de lui ? La jeune fille se promit de se venger. Surtout qu’il avait peut-être – non, probablement – entendu ses paroles. Elle qui mettait un point d’honneur à ce qu’il ne connaisse pas ses goûts musicaux… raté ! Elle s’excusa donc auprès d’Ha Sae et traina son colocataire un peu plus loin. Pour l’enguirlander, bien sûr. Bon, d’accord, c’était un peu à cause d’elle vu qu’elle l’avait invité. Mais quand même, ça ne justifiait rien – ou plutôt, tout, mais laissons Sun Hye à sa mauvaise foie.

« Désolé, désolé ! Je savais pas que t’étais avec quelqu’un, je peux partir si je te dérange… »
Bon. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ? Oui, tu me dérange, casse-toi ! Mais bien sûr que non, elle ne pouvait pas dire ça. Ça paraît un peu improbable quand on ne la connait pas, mais elle avait quand même un cœur, la demoiselle. Je ne mens pas. C’est donc au cours d’une courte – deux ou trois minutes maximum – qu’ils tombèrent enfin d’accord et que tout fut réglé. Tandis qu’Ah Jin allait s’installer à une table, non loin, en compagnie de deux connaissances, Sun Hye retourna auprès de la chanteuse. En espérant que cette dernière ne se soit pas vexée, ni rien. Bien qu’elle n’en soit pas sûre à cent pour-cent, la demoiselle était sûre qu’il y avait des stars comme ça. Et même si Ha Sae ne semblait pas en faire partie, elle restait un peu méfiante. Pourtant, elle ne s’excusa pas encore, se contentant d’un léger signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons pour faire passer le temps ! {PV Kimmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit jeu pour faire passer le temps !
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» 200 questions pour passer le temps
» Mission pour passer le temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: PUT YOUR HANDS UP - BOITES DE NUIT-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit