Night Seoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

'XIAO FENG ’


‘I WANT... ’

NOM DU LIENS 1 : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

NOM DU LIENS 2 : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

NOM DU LIENS 3 : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

NOM DU LIENS 4 : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



‘ME ’

Ses deux parents sont chinois; Elle est allée au Japon, en France et en Corée pour ses activitées lorsqu'elle était idole; Elle danse beaucoup; C'est une personne détestant les sourires de façade; très souriante; plutôt arrogante; est amoureuse du tapis rouge; aime également qu'on l'acclame dans des fans chants; est avare; n'a pas passé d'auditions; a eu plusieurs liaisons avec des stars de son agence; elle aime les animaux et plus particulièrement les chats; elle est contre l'homophobie même si elle n'est pas homosexuelle; elle ne sait pas jouer d'instrument donc je ne sais pas composer; néanmoins elle écrit elle même les paroles de ses idoles; elle a travaillé dans beaucoup d'entreprises de mannequinat avant ses débuts




‘ME ’






Dernière édition par XIAO Feng le Mar 17 Avr - 8:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:53

‘BOYS !’

]

    ♦ Phoenix L. Holbrook ♦
    « Cendrillon»

    Que puis-je vraiment dire de toi ? Tu es cendrillon moi ta bonne fée, je suis consciente que si jamais je n'aurais correspondu avec toi tu aurais eu une vie comme celle-ci. Mais grâce à toi j'en ai reçue aussi des choses, l'espoir entre autre, j'ai longtemps espérée te voir, espérée être aussi forte que toi. Tu as réussie pour ton talent, le doit en faire pareil pour moi. Oui je donne sang et eau pour satisfaire les autres, mais cela juste grâce à toi. Et puis, je n'ai pas beaucoup d'amis, tu fais pourtant parti de cette courte liste. Je t'adore vraiment. Tu es bien mieux qu'un simple correspondant !
    ♦ Chae Jae Rin ♦
    « Mon amour »
    Entre eux c'est le grand amour. Ils se souviendront toujours de leur rencontre. Jae Rin est un bon ami du frère d'Ha Sae et celui ci avais aidé à plonger sa soeur dans l'alcool. Jae Rin a été un peu son chevalier qui l'a sorti du pire. Elle avait eu des problèmes avec sa maison de disque, avec ses manageurs etc...et puis elle ses fans s’inquiétaient beaucoup pour elle. Elle n'a rien fait pendant 6mois qu'à part se saouler dans le bar de Jae Rin. Il l'a aidé à surmonter l'alcool et à redevenir dans les meilleurs places de l'oricon. 4 mois ensuite, elle lui a avoué ses sentiment, ils sont en couple depuis deux mois. Mais le gros problème reste le temps, ils ne se voient pas beaucoup et petit à petit ils s'oublient. Bel et si bien qu'Ha Sae préfère flirter avec une autre personne...Car elle aime beaucoup un prénommé Hyun Joon...




    ♦ Chae Il Sung ♦
    « Copain de photoshoot »
    Toi tu sais t'y prendre avec les femmes au moins ! C'est la première fois que je vois un camarade être aussi mielleux avec moi. Je ne te connais pas beaucoup, mais j'aimerais bien te rencontrer une nouvelle fois, notre séance photo de la dernière fois était bien trop courte. On se reverra surement pour SPAO un jour, il y a tellement de moment ou SPAO me demande de poser pour leur marque. J'ai regardée vite fait sur le net, il parait que tu es une idole du net que beaucoup de filles aimeraient avoir comme petit ami.
    ♦ KIM Dong Wook ♦
    « Mon frèro adoré. »
    Ils sont du même sang, de la même famille, ils sont vraiment très proches. Ha Sae est la petite soeur de Dong Wook, elle a toujours tout fait pour lui, malgré ses côtés...tellement festifs Ils ont beaucoup subis et leur enfance n'a pas toujours été toute joyeuse, ils ont tous les deux beaucoup souffert de leur séparation avec leur mère.




    ♦ MIN He Lee ♦
    « Le meilleur des duos »
    Franchement, nous sommes vraiment fait pour être en duo ! Enfin je trouve...Et puis tu danses si bien. Oui moi à part sautiller un peu et faire des mouvements de bras un peu n'importe comment, je ne suis pas très douée en danse...Du coup notre association voix et danse est superbe. D'ailleurs ensemble nous allons surement créer un groupe ! Enfin, tanner notre label pour qu'il en crée un ! C'est depuis que je t'ai expliquée mon rêve tu t'es mis en tête que tu m'aiderais, merci beaucoup pour ça.
    Tu es le plus mignon est collègues ! Merci pour tout !
    ♦ BAEK Théo ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ PARK Hyun Joon ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





Dernière édition par KIM Ha Sae le Mar 14 Fév - 18:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:54

‘GIRLS !’



    ♦ Hwang Sun Hye ♦
    « Une fan pas comme les autres »
    Depuis mes débuts, j'en ai vu des fans, des lettres qui disaient toutes les mêmes choses, des lettres d'anti-fans aussi et des lettres de fans complètement déglingués. Heureusement, je n'en rencontre pas beaucoup. Un jour ta lettre m'est arrivée dans les mains. Elle était vraiment gentille, chaleureuse et changeais des autres. Tu n'étais pas une fan similaire aux autres. J'ai fais quelques recherches sur toi, mais tu n'es pas une idole et je n'ai pas trouvée grand chose sur mon ordinateur. Je garde ta lettre bien consciencieusement près de moi et y porte un grand intérêt, un jour je te répondrais peut être, oui je le ferais !
    ♦ Park Diem ♦
    « Meilleure amie »
    Elles sont très amies. Elles se sont rencontrées dans un tournage du film où jouait Diem. Ha Sae était dans ses débuts et devait interpréter l'OST principal du drama. Elles sont devenues très amies. Elles ont descendue des tapis rouges ensemble et vivent désormais en colocation. Ha Sae a toujours été très impressionnée par son amie. Elles sont comme le jour et la nuit.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





Dernière édition par KIM Ha Sae le Dim 4 Déc - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:54

A vous, faites péter les liens o/
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:44

Moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26

Sans soucis.
Tu es mannequin donc étant idole on aurait pu se rencontrer dans un photoshoot ?
Je regarde s'il n'y a pas des photos de sungmin et taeyeon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
Invité


XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:03

Chez Vogue ? Comme ça, ça me fait rencontrer Il Sung Saute
Revenir en haut Aller en bas
XIAO Feng

XIAO Feng
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:18

Chez vogue je ne crois pas.
J'ai jamais vue de photos de sungmin sur vogue.
Par contre j'en ai une ou il y a taeyeon et d'autres filles sur vogue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:09

  • Je veux un lien *-*
    Genre je pensais à un truc comme quoi on s'est rencontré dans le milieu de la chanson ou à la Cherry Ent' . Vu que tu y es, tu pouvais y faire un tour et moi je venais pour passer l'audition et puis j'avais le trac et puis tu m'as abordé et puis ... Et puis ... Et puis la suite on verra Razz Si ca te tente on peut essayer (: Si tu as une meilleure idée, je t'écoute Wink
    Oh et puis moi aussi j'aime la limonaaade :DD
Revenir en haut Aller en bas
PARK Hyun Joon

PARK Hyun Joon
XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:55

    Ha Saaaaaaaae ? ^-^' -Désolé pour le DP-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ 20572065617697_open

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Empty
MessageSujet: Re: XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~   XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XIAO FENG ♥ Cherry's PDG ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xiao feng ♕ links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: CHU~♡ :: IT'S HURT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit