AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARK Diem || SeoHyun [SNSD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARK Diem

avatar

MessageSujet: PARK Diem || SeoHyun [SNSD]    Sam 12 Nov - 21:46


‘PARK DIEM’


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom : PARK

Surnom : Minh Tâm ( Traduction du vietnamien : coeur pur )

Date de naissance : 09 Décembre 1989

Sexe :
Prénom: Diem

Âge : 21 ans

Origines : Vietnamiennes

Sexualité : Hétérosexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’


    Diem est née dans un taudis au fin fond du Vietnam, au fin fond de sa baignoire. Ce jour-la, la baignoire n’était pas pleine d'eau mousseuse mais du sang de sa mère. Cette femme avait accouché sans l'aide d'aucun médecin ( de toute façon, ça se serait su si il y avait un quelconque docteur dans ce village ) et était en train d'en pâtir, ses os la quittaient, son sang aussi ; Mais cette souffrance lui importait peu, sachant que la chose dont elle rêvait depuis toute petite était enfin arrivé, elle était maman, maman d'une magnifique petite fille :

    "Diem...Tu t’appelleras Diem !" articula-t-elle dans un dernier soupir.

    Âgée de 5 ans a peine, Diem était déjà la star du village, tout le monde la connaissait et l'adorait. Son père s'occupait bien d'elle...Enfin disons qu'il faisait de son mieux.
    Elle n'avait rien a envier aux petites filles riches occidentales: elle était très jolie, très douce, très gentille, très drôle, très charismatique, très douée, très créative, très intelligente... Très tout. Quelque fois, la présence d'une mère lui manquait, son père faisait tout pour lui faire oublier tout ça, mais lui même en souffrait. De son vivant, la mère Park était pianiste, une merveilleuse pianiste, elle avait fait un voyage en Corée, dans l'objectif de devenir connue, mais avait échoué, par contre, elle avait rencontré celui qui deviendrai son mari : Park Jin Ho.

    Ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre, et Diem est encore la preuve de cet amour fou. Park Diem est comme une alliance entre le Vietnam et la Corée, elle porte un nom coréen et un prénom Vietnamien.
    Un jour pluvieux, la veille de ses 10 ans, Diem décida d'entrer dans une chambre de la maison qui lui était interdite, son tempérament curieux était plus fort que tout. Elle vola la clef de la chambre qui était "cachée" dans un pot de fleur ( pot ou le père de Diem mettait tout ce qu'il ne voulait pas qu'elle touche...) et déverrouilla la porte la porte de cette pièce. C’était une pièce entièrement blanche, ou au milieu trônait un piano, lui aussi, tout blanc. Elle s'essaya a y jouer : Ses doigts frêles parcouraient le clavier comme possédés, la mélodie qui sortait de l'instrument était endiablée et semblait au premier abord complètement fausse et mauvaise ; Mais au second, c’était un vrai chef-d'oeuvre, a faire pisser dans leur froque les prétentieux qui se croient doués. Elle était subjuguée par sa propre démonstration, quand elle jouait, elle oubliait toute les choses désagréables en elle.

    Elle descendit en courant les escalier abîmés de sa bicoque et sautilla, pieds joints, jusqu'a atteindre son père qui préparait un gâteau pour le tout proche anniversaire de sa fille. Elle lui dit finalement d'un ton net et précis :
    " Papa je sais ce que je veux pour mon anniversaire, je veux le piano de maman."

    [ 9 ans Plus tard ]

    Le surnom de Diem était maintenant Minh Tâm : le coeur pur. Maintenant, ce n’était plus que dans le village qu'on la connaissait, mais dans tout les villages voisins, les plus pauvres comme les plus riches venaient assister a ses petits spectacles gratuits. Vous vous dites surement : Ouais ok, elle est devenue une pianiste réputée, elle vécurent heureux avec des enfants et tralala... Mais non, elle ne possédait aucun talent matière de musique. Par contre, il y avait bien un talent qui lui collait a la peau, c’était la comédie !

    Ses spectacles de théâtre étaient donc très aimés. Surtout qu'elle était devenue très belle. Ses cheveux déjà longs avaient pousses jusqu'aux hanches, une chevelure noisette et brillante. Elle possédait un visage fin et des traits enfantins ses sourcils fins et châtains mettaient ses yeux noirs en valeur. Elle avait une petite bouche rose pale souvent plissée sur un sourire mignon. Son corps était fort enviable, certes, c’était pas Pamela Anderson au niveau des...
    Mais elle avait un corps et une peau parfaite, fin et élancé, des membre rigides même si pas très musclés, un ventre plat et des jambes que les "SISTAR" lui envieraient surement. Bref, une belle fille.

    Cela faisait maintenant neuf ans que Diem harcellait son père pour qu'il la laisse faire carrière en Corée, mais son père ne voulait pas la laisser partir mais si il savait qu'avec sa beauté et son talent pour le jeu, les réalisateurs se l'arracheraient. Mais le jour de ses vingts ans, comme cadeau, le pere de Diem reussit a acquerir un billet "aller simple" pour Séoul.
    Un grand avenir s'ouvrait désormais devant elle...

    [ 2 ans plus tard. ]

    Cela fait bientôt un an et demi que Park Diem est réputée dans toute la Corée voire plus. Les gens s'arrachent ses films dans ses magasins, et comme son père s'y attendait, les réalisateurs se l'arrachent. Elle ne peut pas marcher a découvert dans la rue, non, c'est impossible, que ce soit des filles ou des garçons, la plus grandes partie des gens connait ce visage.

    C'est d'ailleurs pour ça que la vie de nuit lui convient si bien !



‘INFORMATIONS PERSONNELLES’


    Moi c'est Clémentine, je suis moi, j'essaye d’être au mieux mais même mon mieux c'est pas toujours le must ... x) J'ai tendance a ne pas finir ce que j'ai entrepris ( définition des catégories et fiche ) mais je suis plutôt contente de moi quand je fini ! ( Contexte ) . Mon PUF c'est Elka ou aussi Min Rin. J'ai découvert le forum parce que la fondatrice est ma meilleure amie et qu'elle voulait faire un forum de ce genre alors j'ai essayé de l'aider dans sa réflexion ( c'est réussi ? xD ) Le personnage de mon avatar est, vous avez du vous en douter, SeoHyun des SNSD et le code est : Ok. Au fait, mon PC est un QWERTY suisse donc ne m'en voulez pas si il y a des accents manquants ! Je suis une fan des BEAST, des BIG BANG, des 2NE1, des 4Minute, des Super Junior, des SHINee, des SNSD et puis aussi les MYNAME, j'aime bien les SISTAR, les TVXQ! et IU...Et il y en a surement une ribambelle d'autres que je dois avoir oublié. x)

    Bon comme c’était un peu court j'ai un dernier petit Ok²..~ :
    "LONG LIFE TO B2UTIES AND JESTERS !"
    Et vive Lee Min Ho !


@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de http://night-seoul.forumgratuit.org/



Dernière édition par PARK Diem le Sam 3 Déc - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: PARK Diem || SeoHyun [SNSD]    Sam 3 Déc - 10:03

Normalement le délais est plus que dépassé, je te donne un second délais
d'une semaine, bien qu'en sachant qu'il faudrait que tu la fasses avant la fin du Week End.

Merci beaucoup
Et donne l'exemple vu que tu es modo Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: PARK Diem || SeoHyun [SNSD]    Sam 3 Déc - 12:10

C'est bon finalement.
Tout est OK.

Bon jeu o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
PARK Diem

avatar

MessageSujet: Re: PARK Diem || SeoHyun [SNSD]    Sam 3 Déc - 16:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PARK Diem || SeoHyun [SNSD]    

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK Diem || SeoHyun [SNSD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays