AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •{ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEOULGOD

avatar

MessageSujet: •{ CONTEXTE   Sam 5 Nov - 10:00

‘CONTEXTE’

Dans un monde où la nuit vaut mieux que le jour et où mal pour l'argent vaut mieux que le bien pour la pauvreté, tout genre de personne évolue. Certaines personnes sont comparable au lotus, plante qui grandit dans la boue et qui est pourtant si pure ; D'autres laissent les choses s'envenimer, mais font tout pour s'en sortir... Avec des moyens pas toujours très catholiques. Mais ça ne les empêche pas de s'entraider car même si on nait dans des mondes différents, on le regarde tous depuis le même endroit.

Seoul est une ville très connue et réputée. Mais pas pour son ambiance familiale et bonne enfant, loin de la. Comme vous avez pu l'imaginer elle serait plutôt réputée pour ses dealers ,ses grandes boites de nuits et sa population cosmopolite. Seuls les stars, les gens qui en veulent ou les gens qui n'ont tout simplement pas le choix viennent y habiter.

Mais la ville a aussi ses bons cotes : voitures de luxes a gogo, hôtels cinq étoiles par centaines , grandes stars visibles par les passants de jour comme de nuit...

Le genre de la population est très varié autant par les origines que par les revenus : Il y a ceux qui travaillent jusqu’à ne plus en dormir la nuit et qui ont juste de quoi se payer a manger, et il y en a d'autres qui travaillent , certes, durement, mais assez pour se payer tout ce dont ils ont envie.
Mais comme on dit, l'argent n'a pas d'odeur, peu importe la façon dont on l'a gagné, il est toujours bon dans la poche.




FAME : Les grandes stars ou les acteurs, les DJ ou les rappeurs, ils sont tous bons a avoir une vie de rêve, adulés par toute la population , aimés partout jusque dans les plus petites toilettes du plus petit taudis. Enfin, a ce que l'on croit, certains hérétiques résistent encore et toujours a l'envahisseur et persistent a vouloir détester ces idoles qui ont pourtant un bon tempérament (et un faible pour les personnes très travailleuses).

CARPETBAGGERS : Ils vivent au dépend d'a peu près tout le monde et n'ont pas de fierté a "proprement" parler. Simplement le fait de gagner de l'argent, pour eux, est une fierté. Ça ne les empêche pas d’être de bonnes personnes avec ceux qu'ils aiment ni d'avoir des amis ou des petits(es) copains(ines), après tout, ils ont une vie sociale.

SLOGGERS : Voila les travailleurs ! Ceux qui en veulent , et surtout, qui savent ce qu'ils veulent. Pas d’indécision, pas de réflexion prolongée, on fonce dans le tas. D'ailleurs, que ce soit dans la vie professionnelle comme dans la vie privée, ils ont une idée exacte de ce qu'ils veulent. Par contre, ce sont des êtres très sensibles sentimentalement parlant, et les revers de la vie de sont malheureusement pas rares. GROUPE FERME

SHADOWS : Comme leur noms l'indique, les Shadows sont des ombres qui se cachent pour échapper aux yeux désapprobateurs. Certains gagnent leur argent difficilement et essayent de s'en sortir, en refusant toute aide des riches, d'autres sont juste des étudiants blasés, qui ne retrouvent plus une once de bonheur dans leur vie et se collent aux murs en essayant de se faire plus petits que leur propre ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
 

•{ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: NO OTHER - REGLES ET NOUVEAUTEES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit