AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Min Kyu (fini ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOON Min Kyu

avatar

MessageSujet: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 23 Mar - 13:54


‘YOON Min Kyu’
Image ou GIF de 500*300 Pixels.


‘INFORMATIONS DIVERSES’

Nom :YOON

Surnom :Euh... Minnie

Date de naissance :6 juin

Sexe :Fille
Prénom:Min Kyu

Âge :20 ans

Origines :Coréennes

Sexualité :Bisexuelle


‘INFORMATIONS DÉTAILLÉS’

    En quelques lignes [ 20 lignes complètes minimum ] Décrire votre personnage physiquement, mentalement et dire son histoire, ses goûts et quelques petites informations sur lui.

    Hum… tout d’abord, je tiens à préciser que ceux qui disent que j’ai un foutu caractère me connaissent mal… Disons que j’ai un tempérament de feu et que je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds. De là à dire que je suis invivable… tout est relatif, n’est-ce pas ? En fait, je dirai plus que je suis franchement sympa même si la modestie ne m’étouffe pas, et que si on me cherche ben… on me trouve, logique non ? Bon, je reconnais qu’il m’arrive d’être un peu trop franche ou peut-être trop crue ? En tout cas on me dit souvent que je suis choquante et j’adore ça, ces derniers temps j’essaie même de choquer le plus souvent possible, chacun son plaisir après tout ! De toute façon, je ne vois pas comment je pourrai sembler « pure » parce que, sérieusement… vous avez déjà vu beaucoup de strip-teaseuses qui vivent encore en mode bisounours dans le pays des licornes magiques ? Eh bien pas moi. C’est vrai il faut redescendre sur Terre, la vie est dure et il faut bosser si on veut survivre, les seuls crétins qui peuvent prétendre le contraire sont ceux pour qui tout est beau dans un monde qui ne sera jamais entaché par la moindre trace de boue. N’allez pas croire que je les juge, je ne fais que constater. Il y a moi, strip-teaseuse et fière de l’être, et il y a eux, ceux qui n’ont qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’ils veulent. Moi et eux… vous saisissez la nuance ?

    Sinon… que vous dire d’autre ? Ah oui ! Le strip-tease. En fait c’est un moyen comme un autre pour moi de gagner ma vie mais il y a un bémol tout de même. Les gens partent souvent du principe que je n’ai pas de fierté, que je suis comme un objet voyez-vous… et bien c’est une grave erreur. Vous pouvez voir que je respire, que je parle, que je pense, que je vis… Conclusion, je suis une personne à part entière. Pas un objet. Une personne. Mettez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toute ! J’ai une sainte horreur des personnes qui se croient tout permis tout simplement parce que, selon eux et leurs préjugés, je n’ai pas une identité propre. Ceux-là peuvent aller se faire voir, la porte est au fond du couloir à droite.

    A part ça, depuis deux ans je prends des cours de français. Bon ce ne sont pas des cours à proprement parler, c’est un ami qui m’aide pour tout ça, mais dans le fond je suis plutôt fière de moi, je commence à savoir plus ou moins me débrouiller même si le résultat est encore loin d’être parfait, j’y arriverais sans doute un jour ! Plus récemment j’ai commencé à prendre des cours d’anglais, après tout… imaginez qu’un grand producteur remarque un jour le fait que je danse comme une déesse… au moins je pourrai prétendre au mondial, non ? Oui je sais, je rêve trop, mais c’est beau de rêver, non ? Au moins ça permet de s’évader et puis j’aime ça, je n’ai pas à me justifier pour si peu, si ?! Roooh et puis zut au moins quand je rêve, je rêve en grand !

    Donc, je suis plutôt brillante, pas encore une intello de première, mais je me débrouille pas trop mal. En fait plus je suis curieuse et plus j'ai envie d'apprendre, ça me semble assez logique, et comme je suis de nature plus que curieuse, j'apprends vite ! D'ailleurs vous seriez étonnés de voir à quel point il est facile de satisfaire sa curiosité en laissant trainer ses oreilles à droite et à gauche, que voulez-vous, j'aime les potins ! Par contre quand la curiosité ne me tiraille pas et que la passion n'est pas au rendez-vous, je ne vous dis pas à quel point c'est galère de me faire rentrer quelque chose dans la tête, un véritable calvaire ! J'ai parfois l'impression que ma mémoire est aussi trouée qu'une passoire, pire qu'un poisson rouge ! C'est presque comme si je tournais en rond dans un bocal en me tapant sur les parois l'air de dire "faut que ça rentre, je dois apprendre". Ce qui m'amène à un autre point de ma personnalité, généralement j'ai tendance à me taper la tête contre un mur, une armoire ou autre chose quand j'ai besoin de réfléchir. C'est stupide, je vous l'accorde, mais terriblement efficace ! A croire qu'au lieu de me bousiller des neurones, je les stimules. Bon au final je récolte surtout une jolie bosse sur le crâne, mais ce n'est pas comme si je rentrais violemment dans un mur pour être certaine de m'exploser la boite crânienne. Non, c'est plutôt comme une rengaine en fait, comme un tic nerveux ou encore comme un besoin. Je suis peut-être accroc ? A la boisson, c'est sûr mais aux dernières nouvelles, je ne suis pas sûre qu'on puisse être accroc à se taper contre un mur... dit comme ça j'ai l'air barge, c'est ça ? Enfin bref, tout ce qui compte c'est que je le fait de temps en temps.

    Bon maintenant la question, c’est de savoir comment j’en suis arrivé à tout ceci ? Et bien en toute franchise… je ne sais plus trop. Je sais que tout a commencé quand j’ai quitté mon chez-moi qui n’était pas vraiment le mien mais celui de mes parents, le domicile familiale si vous préférez. J’avoue que je suis partie sur un coup de tête, sans doute le côté tempérament de feu qui a encore fait des siennes, quoi qu’il en soit je me suis dit qu’il était plus que temps de partir et je suis partie. Au moins c’était simple et efficace. Pour faire court en fait, je suis partie pour voler de mes propres ailes. Disons simplement que je ne suis pas venue au monde chez les riches mais plutôt chez les pauvres. Pas que mes parents n’étaient pas des braves gens, hein ! Ils étaient même assez respectables et simplement pauvres. Remarquez je ne suis jamais allée faire la manche ou quoi que ce soit pour manger, je suppose que nous n’étions pas si pauvres que ça mais… enfin bref ! Je suis née dans une famille modeste et pour le côté « voler de mes propres ailes » j’y suis arrivé. Bon ce n’est peut-être le métier auquel je me destinais quand j’étais une gamine et ça n’est pas si bien payé que ça, mais du moment que ça permet de me loger et de remplir le frigo ça me va. C’est vrai qu’au départ je me voyais plutôt danseuse professionnelle ou peut-être chorégraphe, entrer dans une troupe et tout ça vous savez mais… enfin on n’a pas toujours ce qu’on veut. On fait avec ce qu’on a. Et puis dans le fond ça n’est pas si mal que ça. J’ai toujours aimé danser, inventer de nouvelles chorégraphies, danser sur des rythmes endiablés,… alors je ne vais pas me plaindre, je fais ce que j’aime même si c’est dans d’autres circonstances et puis je peux même créer mes propres chorégraphies ! Vous allez me dire, une fille comme moi tant qu’elle danse et se déshabille, on se fiche pas mal de la choré mais bon au moins ça m’amuse. Par contre je n’aurai pas craché sur un peu plus d’argent… Pas que je sois dans une situation vraiment précaire mais c’est un peu serré niveau fric ces derniers temps. Enfin, de toute façon je m’en fiche en fait, comme je l’ai dit plus haut si j’ai de quoi vivre, c’est amplement suffisant !




‘INFORMATIONS PERSONNELLES’

    En quelques lignes Décrivez vous, en donnant votre PUF ( surnom ), comment avez vous découvert le forum, vos goûts, le personnage de votre avatar { Pour qu'on puisse vous le réserver } et montrez nous que vous avez bien lu le règlement. .

    Aloooors à mon tour maintenant ! Eh bien que dire… euh tout d’abord, contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord, je ne suis pas folle, je suis légèrement dérangée. Admirez toute la nuance ! Sinon en général on me connait sous les doux pseudos de Chiyu, Chiza, Kurumu, Lily ou encore Dia. En ce qui concerne les goûts… bah c’est assez vague. J’aime un peu tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi d’après ma mère, mais ça n’est qu’un détail xD), ça va du milk-shake à la banane au bouquin de quatre-cent pages que tout le monde trouve barbant sauf moi. En fait j’aime lire un peu, beaucoup et à la folie et écrire encore plus. En matière de lecture, je suis plus centrée sur les romans fantastiques, historiques, science-fiction,… Bon en fait tant que ça se laisse lire et que j’ai rien d’autre à faire, je lis de tout. En matière de coup de cœur je dirais que la théorie Gaïa m’a bien scotchée ou plus dernièrement j’ai accroché à Hunger Games. Niveau musique c’est pareil, si j’aime, j’accroche, sinon… ben je n’aime pas, logique non ? Généralement j’évite les trucs qui cassent les oreilles et j’aime encore bien la musique classique (non, non, on peut être jeune et apprécier ça, je vous jure !). Niveau manga je suis une vraie dingue et j’ai tendance à acheter compulsivement tout ce qui me plait et me passe sous la main. Dans ce qui me passionne vraiment on compte entre autres, les échecs, les livres, le tir à l’arc, la natation, les voyages, le cinéma,… et euh encore beaucoup d’autres choses mais ça serai trop long à citer. Sinon, j’ai connu le forum grâce à une folle qui m’a totalement harcelée pour que je vienne ici et qui ne m’a pas lâchée pendant au moins… une bonne minute avant que je me décide enfin à accepter (bon, j’ai pas été très difficile à convaincre mais chut !). Mis à part ça, mon petit et adorable personnage n’est autre que Min de Miss A et pour montrer que j’ai bien lu le règlement, je dirais Un rayon de soleil est passé et à tout brûler. ♪ en espérant que ça soit juste sinon j’aurai pas l’air conne après l’avoir relu. Voilà, mais bon là je blablate pour ne vraiment rien dire alors maintenant je vais me taire ^^.



@ Codes de la fiche par Kim Ha Sae de http://night-seoul.forumgratuit.org/




Dernière édition par YOON Min Kyu le Ven 13 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 23 Mar - 15:46

    Bienvenue ici ! ♪
    Et je tiens à préciser que je ne suis pas une folle ! è.é
    J'vais t'appeler Minie, ici, tiens, c'chou. *_* (Parce que, oui, personne comprendra si je t'appelle Chiza...)
    Bref. Tu ne rêves pas, c'est moi, Liz, en pleine forme, et qui te fais un câlin parce que tu t'es inscrite ! *lui fait un câlin*
    'Puis le code est bon, et... Franchement, j'ai peur de la longueur que tu vas nous faire, vu que c'est déjà long et que c'est encore en cours. x3 M'enfin bref, on va pas dire que je suis pas habituée, moi !

    Good luck. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BAEK Théo

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Sam 24 Mar - 13:36

OMG, ta présentation est trop géniale *-* ♥ J'adhère à 200% avec ton histoire !
Enfin bref, bienvenue parmis nouuus 8DDD Fighting pour ta fichouille ~

PS: Il me semble que Min est déjà prise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOON Min Kyu

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Lun 26 Mar - 9:48

Sun : Oh ouiiii un câlin de bienvenue ! ♥ Si t'es folle d'abord, je suis pas la seule à le penser, j'en suis sûre ! x) Et puis t'as vu, pour la longueur je me suis retenue ! J'ai fait qu'un paragraphe de plus *effort suprême*. Mais c'était pas si long que ça. u.u

Théo : Merci pour l'accueil et je suis ravie de voir que l'histoire te plait autant ! ^^ Je pensais aussi avoir vu Min dans les avatars mais comme elle n'est pas dans le botin des avatars j'ai pas vu son nom donc je me suis dit que j'allais tenter le coup et voir si ça passait ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Lun 26 Mar - 14:55

haaa....
Désolé du retard pour commencer.
ensuite désolé du bottin, j'ai fais une grosse bétise, j'ai oubliée de mettre min dans le bottin lors que sunny à fait son prédéfini, du coup j'ai dit ok à ji yeon..et maintenant il y a deux min....
Je vais en parler à l'autre min, ou alors, tu vois avec sunny pour changer de personnage ?

Ho mon dieu quel boulet.
Je m'excuse vraiment !
Je vais essayer d'en parler à ji yeon au plus vite....
mais sinon tout est valide.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Lun 26 Mar - 15:39

    Hum... Sinon, Minnie, tu peux prendre Rebecca Kim, ex-membre d'After School... Elle a 22 ans, mais au pire, tant pis, tu l'as rajeunie. o/ En plus, elle est beeeeelle. :3 (Et, accessoirement, j'ai vérifié dans le bottin & elle ne semble pas être prise...) Elle ressemble pas du tout à Min, mais comme t'as pas fait de description physique, ça passe, non ? (Même si Min est bieeen mieux. T_T)

    Et personne n'est d'accord avec toi ! Je ne suis pas folle. èé

    (Ah et, au passage, j'avais oublié un "n" à Minnie. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOON Min Kyu

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Lun 2 Avr - 17:28

Argh j'ai totalement oublié de changer l'avatar et je pars en vacances. >.<
Je veux bien prendre Rebecca, surtout qu'elle est géniale, mais on peut me la réserver jusqu'à ce que je revienne ? Désolée >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Mar 3 Avr - 15:36

    En fait, sinon, j'avais pensé à un truc... Vu que t'utilise l'image de Min avec les cheveux courts & Ji Yeon, avec les cheveux longs, une "cohabitation" aurait pu être possible, non ?
    M'enfin, vu que Rebecca te plaît, j'te la réserve !
    Bonnes vacances ma Minnie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOON Min Kyu

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 13 Avr - 18:20

Voilà j'ai changé ^^ J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 13 Avr - 18:44

Oui, c'est tout bon du coup, encore désolé du désagrément.
Je te valide et te mets ta couleur
EDIT : Excuse moi, je ne sais plus dans quel groupe te mettre XoX

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
YOON Min Kyu

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 13 Avr - 18:51

Pas de problème, j'aurai dû demander avant ^^.
Et sinon euh... bonne lecture pour retrouver le groupe =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XIAO Feng

avatar

MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   Ven 13 Avr - 18:51

Oui, désolé je suis totalement larguée c'est moi.
Je te mets en shadows, tu es une strip-teaseuse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-seoul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yoon Min Kyu (fini ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Min Kyu (fini ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: BIG BANG :: MY STYLE - PRESENTATION :: VALIDÉES-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit