AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]   Dim 18 Mar - 18:24


« Un… deux… trois… C’est toi qui nettoie ! »
Il était dix-neuf heures passé et Sun Hye et Ah Jin étaient en train de faire la course pour savoir qui atteindrait la porte d’entrée en premier. Comme tous les mois, en fait. C’était une sorte de petit jeu, entre eux, qu’ils adoraient mais que personne ne comprenait. Pourtant, c’était assez simple. Le dernier dehors était celui qui allait devoir se coltiner le ménage, avec lavement de vaisselle, balais et tout ce qui s’ensuit. Et, évidemment, comme la solidarité n’était pas présente dans ce genre de situation, l’autre allait se la couler douce. Aucun des deux n’aimait ça. Et la demoiselle haïssait plus que tout. C’est pour cette raison qu’ils étaient en train de batailler, de se tendre des pièges et de se pousser, pour être le « vainqueur ». Ce fut, sans surprise, Ah Jin qui arriva le premier à la porte, mais alors qu’il venait de l’ouvrir et se préparait à sortir, Sun Hye le poussa contre le mur et le dépassa. Effectivement, c’était ce qu’on appelait un coup en traître. Mais vous voyez, la demoiselle… s’en fichait. Elle ne voulait pas faire le ménage. Point. Ça s’arrêtait là.

« Gagné ! A tout à l’heure ! Nettoie bien. »
Elle explosa de rire, devant la mine boudeuse de son colocataire, puis récupéra son sac et sortit de l’immeuble, l’esprit en paix et avec une folle envie de s’amuser. Evidemment, comme elle ne connaissait pas encore très bien Séoul – parce qu’elle ne s’y était jamais vraiment intéressée –, mais était déjà une adepte des bars, c’est là-bas que ses pas l’emmenèrent. Et elle ne chercha aucun moyen de les faire changer de direction, bien au contraire. Elle avait besoin d’une bonne petite bière, voir d’un alcool un peu plus fort. Et elle avait les sous, de toute manière ! Elle se mit à tapoter son sac à main blanc avec un air satisfait. Son porte-monnaie était même suffisamment rempli pour qu’elle se serve et se resserve ! Or, ce n’était pas toujours le cas. Il fallait donc qu’elle ne profite le plus possible. Et c’est ce qu’elle avait l’intention de faire.

Quand elle arriva dans son bar préféré, il y avait du monde. Et il régnait une chaleur suffocante. Déjà que dehors, il ne faisait pas très frai… Sun Hye retira donc son pull blanc, dévoilant une robe de la même couleur, qui s’arrêtait au-dessus des genoux et proposait des manches assez bouffantes, un col en U et un haut serré. Or, même dans cette tenue, elle avait un peu chaud, c’était pour dire ! Mais elle s’en fichait de toute manière.

Elle s’avança donc en faisant un vague signe de tête aux rares personnes qu’elle reconnaissait, puis commanda une bière et attendit un peu. Elle se sentait complètement extérieure aux discussions, comme à la musique qu’on entendait en bruit de fond. Elle était à cents lieux de là. Elle attendait et c’était tout.

Quand elle eut enfin sa bière en main, elle se tourna, chercha du regard une table vide et se précipita sur la première qu’elle voyait, histoire que personne n’ait l’idée saugrenue de la lui piquer. Oh, bien sûr, ses talons hauts de dix centimètres manquèrent la faire tomber, mais elle tint bon et arriva à bon port saine et sauve. Une fois assise, elle posa sa bière et enleva ses chaussures – qui étaient marrons, soit dit en passant, avec une fleure blanche – pour les poser à côté de sa chaise et étendre les jambes.

En fait, elle avait choisi une table à quatre. Mais elle s’en fichait un peu. C’était la seule libre qui était proche d’elle, donc tant pis pour les autres. Au pire, une personne seule pouvait très bien prendre place, mais elle savait déjà qu’elle pèterait un câble si une bande de trois jeunes se ramenaient en riant à gorges déployées, en faisant un bruit de fou et en mettant le bordel. Elle détestait ça, même si ça pouvait être amusant, des fois.

Quoiqu’il en soit, elle commença à boire dans cet état d’esprit, son sac posé sur le siège à côté d’elle et les yeux fermés pour profiter un maximum du délicieux goût de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ji Yeong

avatar

MessageSujet: Re: Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]   Mar 20 Mar - 20:17

Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪

Après avoir passé sa journée dans son lit à se plaindre et regarder la télé, chose qu’elle faisait rarement vue le don qu’avait son agenda à se remplir, elle se leva enfin de son lit à 17h. Pour une journée sans importance, s’en était bien une, pas de rendez vous, pas de séance d’entrainement de prévu, pas de sortie entre copine, pas d’appelle de ces mêmes copines, c’était une journée où dés le matin on sait très bien que l’on va s’ennuyer jusqu'au soir et même le soir quand il est temps d’aller se coucher on n’est pas fatigué puisqu’on a somnolé toute la journée. En tout ca Ji Yeong avait décidé que cette fois si ca ne se passerai pas de cette façon. Enfin pour ca il faillait déjà s’habiller et ca c’était tout autre chose.
-Woaaaaaa Qu’elle habille je vais mettre ?
Elle courut dehors encore en Pyjama pour prendre la température de l’aire. Il faisait chaud et beaux aujourd’hui, donc elle opta pour un mini short et un haut blanc à trous qui descendait jusqu'à ses anches. Elle prit la décision de sortir 2h après lorsqu’elle eu fini de se maquiller, de se coiffer, de s’habiller, de faire un peu de rangement et de prendre la décision de quelle chaussure elle allait prendre.

Après avoir longuement réfléchis et opté pour des Talon- sandale brun, elle ouvrit la porte de son appartement pour partir à l’assaut de Seoul. Elle avait quelques coins qu’elle aimait bien dont un bar qu’elle fréquentait assez souvent. Elle traversa tout un petit quartier remplis d’affiches publicitaires et de photo d’idoles qui posaient pour divers crème et autres produits de beauté. Après 10 minutes de marches elle arriva devant ce grand bar vers 19h30, l’heure de pointe de tous les alcolos de la ville. Oui effectivement on pouvait entendre rien qu’en étant devant l’enceinte que le bar était bourré de monde et que l’ambiance était au rendez vous. Elle ouvrit discrètement la porte, observa, la gauche : un tas d’homme a moitié saoul qui criais « He mademoiselle, t’est très jolie, tu te joins a nous ? », a coté d’eux plusieurs femme qui venais surement de finir leurs travail et qui venais ici pour décompresser un bon coup. Ce coté la ne l’intéressais pas beaucoup alors elle ignora la demande des messieurs et tourna son regard vers la droite. Ce coté était un peu plus calme, au fond il y avait des filles qu’elle connaissait de vue mais elle n’avait pas envie de leur parler aujourd’hui, elles sont de véritables commères et aujourd’hui s’était détente, pas d’embrouille.

Il y avait aussi une jeune femme qui était posé sur une table à 4 alors qu’elle était seule. « Pas très maligne celle la, ce doit être ce genre de femme qui pense qu’elles ont une chance d’attirer quelqu’un a leurs table en en prenant une a plusieurs place… ». Bon il était temps de se servir à boire a présent. Le choix était vaste mais elle avait déjà sa boisson préférée, un bon cocktail d’alcool fort mélangé avec un peu de jus de fruit pour adoucir le tout au gout, rien de mieux pour passer un bon moment tout en oubliant la journée sans grand intérêt qui viens de se dérouler. Le verre a la main, les yeux relevé elle prit la direction de la table a 4 ou était assise la femme seule « Tien si elle voulait attirer un mec, ce sera moi qui viendrai lui tenir compagnie, de toute manière c’est la table la plus proche et je n’ai pas envie de marcher. ». Elle s’assit et contempla le reste du bar et tourna son regard vers l’inconnue assise à coté d’elle. Ses yeux ne lui inspirai pas la plus grande confiance qui soit, elle sut dés le début que cette fille allais lui en faire voir de toute les couleurs. Mais bon comme convenu, aujourd’hui c’était relaxation. Elle se contenta de fixer la femme avec un regarde dédaigneux habituel a sa façon d’être.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-music-style.forumgratuit.org/
HWANG Sun Hye

avatar

MessageSujet: Re: Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]   Ven 23 Mar - 16:05


Sun Hye était toujours en train de boire, les yeux fermés, quand elle finit par les rouvrir et constata une présence à sa table. Au moins, c'était une fille. Et elle était seule. Le plan "Je frappe le premier groupe d'ami qui s'installe ici et me casse les pieds" n'était donc pas de mise. C'était dommage, d'un autre côté, la demoiselle aurait pu s'amuser. Au lieu de ça, elle fixa l'inconnue en se demandant pourquoi elle était là et pourquoi elle ne cessait de la regarder. La "petite princesse" était donc si belle ?

On dirait une gosse de riche... Le genre méprisable et méprisée.

Sun Hye pensait ça et elle le pensait sincèrement. Elle déteste les gosses de riche, qui n'ont pas besoin de travailler pour gagner de l'argent. Pour la bonne raison qu'elle ne respecte pas ceux qui ne savent pas ce que ça fait d'avoir faim, mais de ne rien manger pour économiser le peu de sous qu'ils ont.

Finalement, elle finit par prendre la parole. Il ne fallait pas compter sur elle pour rester muette aussi longtemps. Et, quand on la connaît un minimum, on peut déjà prévoir les quelques mots qu'elle allait balancer à la squatteuse.

« Est-ce que je t'ai autorisée à t'asseoir sans m'en rendre compte, en fait ? Parce que je ne me rappelle absolument pas t'avoir donné le droit. »
Et dire qu'elle était venue ici pour s'amuser et se détendre, et que maintenant elle allait avoir à faire à une bourge dédaigneuse et qui, visiblement, ne semblait pas connaître le sens du mot "s'amuser". Sérieusement. Est-ce normal de tirer une telle tête quand on est dans un bar, avec de l'alcool sous la main ? La réponse est déjà toute trouvée. Non, ce n'est pas normale. Oui, Sun Hye jugeait souvent les autres d'un regard, mais après tout, c'est dans sa manière d'être. Par contre, elle se contrefiche de ce que pensent les autres d'elle. Pour elle, le seul avis qui compte, c'est le sien et celui de ses proches. Les autres entrent par une oreille et ressortent par l'autre, sans qu'elle ait même cherché à écouter et à retenir.

Elle but une autre gorgée et s'apprêtait à enlever totalement de son esprit la squatteuse, quand un homme vint la voir. Il suffisait qu'on ait une robe pour se faire accoster par des garçons bruyants et visiblement saoules. Génial. Sun Hye remit discrètement une de ses chaussures, puis tenta de ne pas sentir l'odeur épouvantable du gars et lui sourit. Il suffisait de la connaître un minimum pour comprendre que ce n'était pas normal. Quelque chose clochait. Elle posa son talon sur le pied de l'homme, puis appuya. De toutes ses forces, avant de le pousser en arrière, sans se soucier du gémissement plaintif. Puis elle le regarda avec une lueur méprisante dans les yeux.

« Casse-toi. Et je ne le répéterais pas une seconde fois. »
Puis elle constata avec satisfaction qu'il s'éloignait - en titubant. Seulement, il revint rapidement vers la table. Sauf que cette fois, Sun Hye n'avait rien à craindre, puisqu'il s'approchait de la squatteuse. La demoiselle hocha les épaules et prit une autre gorgée de bière. Elle s'en fichait un peu, tant qu'il ne lui faisait rien, à elle. L'autre fille qui était belle - même si Sun Hye ne l'aurait jamais qualifié de cette façon, vu que la fille devait avoir un égo de la taille d'un building à cause des compliments qu'elle devait recevoir - et devait donc être habituée.

De toute manière, elle se débrouillera.

Et Sun Hye recommença à boire, sans plus se soucier des deux autres. Peut-être même qu'ils allaient parti ensemble dans elle ne savait quel chambre d'hôtel et lui laisser donc cette super table pour elle toute seule. Elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie de s'amuser et de... boire, évidemment ! ♪ [PV Ji Yeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Seoul :: IN THE CLUB :: COOKING COOKING - RESTAURANTS ET BARS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit